Habitués Julienbxl Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 24 minutes, JosephPtoC a dit : Moi j'attend encore mais des que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant. C'est fait pour ça ce forum :-) Pareil pour moi.... Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Idem par ici [emoji42][emoji42]Envoyé de mon SM-G361F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ptitebelge Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 Ici aussi... on est en mode déprime. Marre d attendre, on va devoir plier bagage dans l urgence et ce n était vraiment pas comme ça qu on envisageait notre départ. MirandaVir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Idem pr moi attendre et toujours attendre grrrEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Idem ici. On pète un câble avec cette attente !! MirandaVir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Pfff c est long ca me décourage grrEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Rudy & AnneSo Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Nan nous c'est cool, on aime attendre!!!.......................................... euh, non!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com philly2003, patquebec, Cricri_n_co et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 hello les glads, toujours dans l'attente, c'est le calme plat. on va déprimer j'ai remarquer un mouvement sur la clé gc, et j'aimerais savoir votre avis. Au niveau des messages sur la date de lecture j'ai remarquer que celle ci bouger de temps en temps j'ai eu 3 juin, qui est la date de validation de ma vm suivi du 8 Aout puis plus rien et la en septembre, il a été lu le 15 septembre (matin et soir) suivi du 18 au 20 (matin et soir également) et depuis plus rien vous en pensez quoi? Citer
Habitués patquebec Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Il y a 3 heures, behive a dit : C est drolement calme ici. Soit tout le monde a rendu l'ame a force d attendre sa brune. Soit tout le monde qui attend a eu sa brune. xxxxxxxx?? Je pense qu'on est tous résignés C'est dommage, l'enthousiasme qui aurait dû prévaloir à notre arrivée risque de se transformer en stress/énervement/dégoût/écœurement/lassitude/indifférence/désenchantement (au choix) Pas grave, ça n'arrête pas un gladiateur Citer
Habitués lalasa30 Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 hello les glads, toujours dans l'attente, c'est le calme plat.[emoji20] on va déprimer j'ai remarquer un mouvement sur la clé gc, et j'aimerais savoir votre avis. Au niveau des messages sur la date de lecture j'ai remarquer que celle ci bouger de temps en temps j'ai eu 3 juin, qui est la date de validation de ma vm suivi du 8 Aout puis plus rien et la en septembre, il a été lu le 15 septembre (matin et soir) suivi du 18 au 20 (matin et soir également) et depuis plus rien vous en pensez quoi? Bonsoir. Cela se met automatiquement à la date di dernier jour où tu as regardé tes messages. Mis le message aujourd'hui et tu verras cela se mettra à la date du 24/09. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com patquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patquebec Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 1 minute, cocomicka a dit : hello les glads, toujours dans l'attente, c'est le calme plat. on va déprimer j'ai remarquer un mouvement sur la clé gc, et j'aimerais savoir votre avis. Au niveau des messages sur la date de lecture j'ai remarquer que celle ci bouger de temps en temps j'ai eu 3 juin, qui est la date de validation de ma vm suivi du 8 Aout puis plus rien et la en septembre, il a été lu le 15 septembre (matin et soir) suivi du 18 au 20 (matin et soir également) et depuis plus rien vous en pensez quoi? que tu l'as ouvert/lu le 20 septembre Je viens de tester en cliquant sur la flèche et un peu partout et ça vient de passer au 25 septembre je ne sais pas exactement quelle action a fait ça, mais ça vient clairement de moi (la date juste avant datait de mai) donc je dirais que tu as dû faire une action quelconque le 20 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, lalasa30 a dit : Bonsoir. Cela se met automatiquement à la date di dernier jour où tu as regardé tes messages. Mis le message aujourd'hui et tu verras cela se mettra à la date du 24/09. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com non justement, je pensai également la même chose mais tous le mois d'aout il est resté sur 8 Aout jusqu'au passage du 16 septembre et je regardai mon compte 2 à 3 fois par jour tous les jour. c'est pour cela que je pense que sa n'a pas de lien. @patquebec sa fait plusieurs jour que je clique partout rien ne change depuis le 20 septembre j'ai vraiment chercher. tu as cliqué sur quoi exactement ? Modifié 25 septembre 2017 par cocomicka Citer
Habitués patquebec Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 8 minutes, cocomicka a dit : non justement, je pensai également la même chose mais tous le mois d'aout il est resté sur 8 Aout jusqu'au passage du 16 septembre et je regardai mon compte 2 à 3 fois par jour tous les jour. c'est pour cela que je pense que sa n'a pas de lien. @patquebec sa fait plusieurs jour que je clique partout rien ne change depuis le 20 septembre j'ai vraiment chercher. tu as cliqué sur quoi exactement ? après quelques tests, je dirais que c'est quand on clique sur la flèche bleue à gauche ça indique le texte en-dessous: Votre demande est maintenant liée au présent compte. Vous pouvez accéder à la demande depuis votre compte en cliquant sur « Voir mes demandes ou mes profils soumis ». et du coup, c'est considéré comme une lecture attention que le compteur n'est mis à jour que lorsqu'on rafraichit la page Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 (modifié) @patquebec ta raison, sa a changer j'ai vraiment eu un faux espoir cette attente nous fait déprimer Modifié 25 septembre 2017 par cocomicka Citer
Habitués patquebec Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 18 minutes, cocomicka a dit : @patquebec ta raison, sa a changer j'ai vraiment eu un faux espoir cette attente nous fait déprimer ouais, on essaie de trouver le moindre indice partout Mais ça finira par arriver ! Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 13 minutes, patquebec a dit : ouais, on essaie de trouver le moindre indice partout Mais ça finira par arriver ! malheureuse oui snifff j'avais l'espoir. en plus quand j'ai appelé début septembre un agent m'a dit que si début novembre je n'ai pas de nouvelle, il faut les rappeler, dut coup je me suis dit que c'était peu être pour bientôt, l'espoir Citer
Habitués patquebec Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 1 minute, cocomicka a dit : malheureuse oui snifff j'avais l'espoir. en plus quand j'ai appelé début septembre un agent m'a dit que si début novembre je n'ai pas de nouvelle, il faut les rappeler, dut coup je me suis dit que c'était peu être pour bientôt, l'espoir sérieux ??!? hum, intéressant... d'ailleurs, j'ai des dates très proches des vôtres pour le fédéral Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 1 minute, patquebec a dit : sérieux ??!? hum, intéressant... d'ailleurs, j'ai des dates très proches des vôtres pour le fédéral oui, vraiment, sa donne de l'espoir quand un agent te dit sa. Vous avez eu la VM favorable à quel date ? nous ont a voulut faire tous par anticipation, mais sa n'a été plus vite, et en plus on ne reçoit aucun message, c'est encore plus dure, on ne sait pas à quel niveau on se trouve. Citer
lily.filou Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour, Ca fais très longtemps que je n'étais pas venu mais aujourd'hui je suis allé vérifié l'état de ma demande : "décision prise" et "votre demande a été approuvée" dans la cléGC. Est ce que ça veux dire que c'est bon ? patquebec, steph_deephalf, richman206 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés