Habitués richman206 Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 Il y a 3 heures, soizic83 a dit : Sur ste julie, joli petite ville, agréable à vivre en famille, calme et tranquille, tous commerces, piscine oui...bref tout ce qu' il faut mais oui les loyers ne sont pas donnés.... Merci @soizic83. Tu vas à Montréal pour travailler en voiture ? Citer
Habitués richman206 Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 Bonjour les Glads, j'imagine qu'il faut obtenir le NAS avant et puis avec la RAMQ on fait la carte (équivalente à la carte Vitale) ? C'est au même endroit (service) qu'on peut faire les 2 ? Merci les glads pour info. Citer
Habitués jlstef Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 Nous avons fait le NAS à services canada, rapide, 1h pour 6 personnes.Pour la RAMQ nous avons appeler pour prendre rdv et finalement la dame à tout fait par téléphone, en nous disant qu'avec 4 enfants ça serait mieux de faire par téléphone, au lieu de nous faire déplacé tous ensemble, bref super sympa.Comme nous avons par encore le document SE 401...quelque chose. Pour l'instant nous avons les 3 mois de carences, si nous recevons avant début novembre ils feront un rétroactif. Ayant déjà contacté la sécu avant notre départ, il leur fallait la preuve de la rp pour tamponer le papier. Nous avons envoyé par mail les justificatifs, on vera si ils sont réactif.Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com richman206 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 Hier petit mail à mon agent AWV pour savoir ce qui prend autant de temps. Comme d'habitude il est très réactif car réponse ce matin mais comme d'habitude mail type non personnalisé : dossier en cours de traitement. Impossible de dire quand il sera finalisé. Bref on est pas plus avancé !! Fait ch..... CecileGuillaume, richman206 et patquebec ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués picou Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 Bjr chers amis forumistes, je désire téléverser mon reçu de paiement des FDRP. Comment faire votre aide Citer
Habitués picou Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 Bjr chers amis forumistes, je désire téléverser mon reçu de paiement des FDRP. Comment faire????? votre aide Citer
Habitués MirandaVir Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 Bjr chers amis forumistes, je désire téléverser mon reçu de paiement des FDRP. Comment faire votre aide J étais passé par le formulaire web IRCC et ensuite ils me l ont redemandé via la clé GC ou je l ai á nouveau téléchargéEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 Il y a 14 heures, richman206 a dit : Hello, Moi j'ai reçu dans la Brune des CRP, pas de visas. Si non j'ai vu "demande approuvée" dans la CléGC le soir, mais je n'avais pas vérifié pendant la journée. Concernant les messages, est-ce que tu me parle des messages dans la même page du tableau des étapes dans CléGC? Si oui, je n'ai que 2 messages concernant les rapports médicaux. Hello, Oui c'est bien cette page là. Tout en bàs de la page avec les étapes, tu as plusieurs messages normalement. Mais la page avec la CRP je ne sais pas te dire, je n'ai pas encore eu de décision prise. Peut-être que ceux qui ont obtenus leurs visas savent te dire ça. Bon courage. richman206 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 il y a 10 minutes, picou a dit : Bjr chers amis forumistes, je désire téléverser mon reçu de paiement des FDRP. Comment faire????? votre aide Bonjour, Sur la première page de la clégc, tu clique sur le lien 'Vérifier l’état de ma demande et les messages'. Ensuite, sur cette page là, tout en bas, tu clique sur 'Voir ma demande présentée'. Ensuite sur cette page là, tu as la possibilité de télécharger tes documents. A la fin, il faut aller jusqu'au bout du processus, c'est à dire que tu dois faire une signature électronique pour que cela soit validé. Bon courage. richman206 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 Il y a 11 heures, richman206 a dit : Merci @soizic83. Tu vas à Montréal pour travailler en voiture ? Oui parce que le bus me ferai trop long en transport commun mais surtout parce que je peux me garer ou je travail dans problème et gratuit richman206 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rubifamily Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 Il y a 18 heures, Lucile86 a dit : Tu vas l'avoir dans quelques mois. Félicitations! je suis attaqué au boulot, j'ai changé emploi il y a 3 mois, j'avais un chantier de 7 Millions euros et auj on ma filé un de 4millions. si je part dans quelque mois franchement ça va etre très chaud. CSQ a mit tellement de temps pour arrivé que je pouvais plus rester sur ancienne boite quoi. tu vas l'avoir bientôt courage a toi. Citer
Habitués richman206 Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 Il y a 13 heures, jlstef a dit : Nous avons fait le NAS à services canada, rapide, 1h pour 6 personnes. Pour la RAMQ nous avons appeler pour prendre rdv et finalement la dame à tout fait par téléphone, en nous disant qu'avec 4 enfants ça serait mieux de faire par téléphone, au lieu de nous faire déplacé tous ensemble, bref super sympa. Comme nous avons par encore le document SE 401...quelque chose. Pour l'instant nous avons les 3 mois de carences, si nous recevons avant début novembre ils feront un rétroactif. Ayant déjà contacté la sécu avant notre départ, il leur fallait la preuve de la rp pour tamponer le papier. Nous avons envoyé par mail les justificatifs, on vera si ils sont réactif. Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com Meri @jlstef pour l'info Citer
Habitués jlstef Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 On viens d'avoir la cpam par mail, ils nous ont envoyé le formulaire SE401.. Par courrier, donc à la réception on ira au clsc pour faire la ramq sans carence. Bonne nouvelle. Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com richman206 et MirandaVir ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 Il y a 2 heures, jlstef a dit : On viens d'avoir la cpam par mail, ils nous ont envoyé le formulaire SE401.. Par courrier, donc à la réception on ira au clsc pour faire la ramq sans carence. Bonne nouvelle. Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com Demande par mail, la copie est accepté par la RAMQ. richman206 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jlstef Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Demande par mail, la copie est accepté par la RAMQ. On a fait la demande par mail, sans réponse. On est passé par notre compte améli, ils ont répondu le jour même comme quoi ils nous faisait parvenir le document par courrier, et qu'il partait le jour même.Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com richman206 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 8 heures, jlstef a dit : On a fait la demande par mail, sans réponse. On est passé par notre compte améli, ils ont répondu le jour même comme quoi ils nous faisait parvenir le document par courrier, et qu'il partait le jour même. cela me fait penser que je n'ai toujours pas envoyé ma lettre de réclamation pour leur signaler qu'il faut qu'ils arrêtent de faire du zèle tiens .. je vais le noter sur un post-it Citer
Habitués H-med Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 Bonsoir, est-ce que on peut changer le statut une fois arrivé au Québec avec un visa touristique sachant que tout les membres de la famille ont obtenu le CSQ et que la procédure fédéral est en cours.DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? Citer
Habitués behive Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Il y a 16 heures, H-med a dit : Bonsoir, est-ce que on peut changer le statut une fois arrivé au Québec avec un visa touristique sachant que tout les membres de la famille ont obtenu le CSQ et que la procédure fédéral est en cours. DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? Je pense qu'il faut attendre la brune. C est avc ca qu'on change de status. Je laisseles autres confirmerou non ce que je dis momiemax44 et H-med ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués behive Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 (modifié) C est drolement calme ici. Soit tout le monde a rendu l'ame a force d attendre sa brune. Soit tout le monde qui attend a eu sa brune. xxxxxxxx?? Modifié 25 septembre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci momiemax44 a réagi à ceci 1 Citer
JosephPtoC Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 Moi j'attend encore mais des que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant. C'est fait pour ça ce forum :-) Citer
Messages recommandés