Invité Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a une heure, kikou08 a dit : Mes antécédents sont passées de "en cours" à "non applicable" puis de nouveau "en cours" entre le 12 et le 17 juin. Donc tout est nickel, qu'est-ce qu'ils attendent??? non nous les antécédents ne sont pas encore commencés apparemment mwé ça voudrait dire quoi non applicable ? C'est plutôt bizarre Citer
Habitués kikou08 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, toutix a dit : non nous les antécédents ne sont pas encore commencés apparemment mwé ça voudrait dire quoi non applicable ? C'est plutôt bizarre ça veut dire que c'est terminé, mais on veut pas te donner la RP parce que "on est mercredi, c'est bientôt le week end!" izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kikou08 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Allez je file bosser, retour vers 12h30, j'espère une bonne nouvelle ou deux Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a une heure, kikou08 a dit : ça veut dire que c'est terminé, mais on veut pas te donner la RP parce que "on est mercredi, c'est bientôt le week end!" ou que l'agent s'est foulé le petit doigt sur son clavier d'ordi' Citer
Habitués kikou08 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 5 minutes, toutix a dit : ou que l'agent s'est foulé le petit doigt sur son clavier d'ordi' "attends! j'ai fais un dossier complet ce mois-ci, je suis sur-boo-ké!" ouaip je sais, je peux être très méchante, mais maman étant fonctionnaire, je les ai vu à l'oeuvre toute mon enfance, même si je l'accorde tout le monde n'est pas ainsi Citer
Habitués tarak Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 ça bouge un peu sur facebook , pas de brunes , mais des mise a jour et ivm philly2003, patquebec et Ceceuille ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués _RiK Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 15 minutes, tarak a dit : ça bouge un peu sur facebook , pas de brunes , mais des mise a jour et ivm où ça sur facebook? un lien, stp. Merci. Citer
Habitués tarak Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 2 minutes, _RiK a dit : où ça sur facebook? un lien, stp. Merci. cherche : Groupe Fédéral Québec Attendeux brune MAGHREB (ALGERIE, MAROC, TUNISIE) Procédures immigration Quebec pour Maghrébins Attendeux brune ( VM réuissie antécédents en cours ) _RiK a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jayjay59 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Petite pensée pour kikou08 et sd2311. J'espère que cela va être bon pour vous cette semaine!!![emoji106] kikou08, SD2311 et philly2003 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Bonsoir à tous, Je suis désolée de ouf que cela ne bouge pas plus pour les glads, je sais à quel point l'attente est difficile. Je vous souhaite à tous plein de courage. Sinon un petit conseil pour tous ceux qui sont sur Bordeaux et dépendent de la CPAM 33, quand vous aurez à remplir le formulaire de la S.S pour la RAMQ, allez directement au centre de S.S rue des frères Portmann, ils vous remplissent le formulaire directement et reprennent juste la carte vitale. Voilà pr la petite info. ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? patquebec, philly2003, ratonréal et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Moi j'ai un truc bizarre sur mon compte. C'est ecrit que la date de lecture de l'ivm est à hier 17h57 soit 1h du mat à Paris et c'est clairement pas moi qui y suis allée. Quelqu'un a eu le cas ? Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 oula vous me faites flipper ! c'est chaud tout ça Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 4 heures, jayjay59 a dit : Petite pensée pour kikou08 et sd2311. J'espère que cela va être bon pour vous cette semaine!!! Merci pour tes pensées Que le cic puisse les entendre ! ! Rien aujourd'hui pour moi. @kikou08 ?? Citer
Habitués kikou08 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 7 minutes, SD2311 a dit : Merci pour tes pensées Que le cic puisse les entendre ! ! Rien aujourd'hui pour moi. @kikou08 ?? Nope rien. Mais j'ai envoyé un message au bureau d'Ottawa juste faire sûr qu'ils sont encore vivants SD2311 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patquebec Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Le 30/06/2017 à 18:48, nath a dit : pour les départs, on va faire par quinzaine, sinon on va tout mélanger.... A moins que @patquebec le rajoute sur la liste... ? donc les départs de juillet... mais bon continuez à nous dire, j'ai reçu la RP, on envisage de partir à telle date... juin a été très calme... Coucou, je suis très occupé en ce moment donc pas très présent mais oui, on peut ajouter ça à la liste par contre, je commence à partir d'où je lis, je vais pas lire les messages en arrière nath a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Geoffrey38 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Le 04/07/2017 à 15:39, philly2003 a dit : Oui je te comprends le silence ça tue. Tu peux toujours essayé en mettant les initiales AWV tu verras bien. Bonsoir, C'est fait, je viens d'envoyer un message en suivant tes recommandations. On verra si quelqu'un répond mais comme les vacances approchent ... Sinon je tenterai le téléphone mais au vue des témoignages concernant l'Ambassade (sur Google notamment ...), je doute que quelqu'un sache me renseigner. C'est vraiment la galère ma catégorie (travailleurs autonomes) : 37 mois de délais (minimum) et pour obtenir un CSQ supplémentaire j'avais simplement un numéro de fax (oui de fax, en 2017) car aucun préposé ne pouvait avoir accès à mon dossier. philly2003 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 12 minutes, Geoffrey38 a dit : Bonsoir, C'est fait, je viens d'envoyer un message en suivant tes recommandations. On verra si quelqu'un répond mais comme les vacances approchent ... Sinon je tenterai le téléphone mais au vue des témoignages concernant l'Ambassade (sur Google notamment ...), je doute que quelqu'un sache me renseigner. C'est vraiment la galère ma catégorie (travailleurs autonomes) : 37 mois de délais (minimum) et pour obtenir un CSQ supplémentaire j'avais simplement un numéro de fax (oui de fax, en 2017) car aucun préposé ne pouvait avoir accès à mon dossier. Oui je connais ton cas car je suis amie avec gogogo44. C'est horrible vos délais. Tiens moi au courant. J'espère que tu auras une réponse. Citer
Habitués Geoffrey38 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 1 minute, philly2003 a dit : Oui je connais ton cas car je suis amie avec gogogo44. C'est horrible vos délais. Tiens moi au courant. J'espère que tu auras une réponse. Salut, Oui, nous ne sommes pas nombreux dans cette catégorie (quota de 50 dossiers en 2016 et 0 en 2017) et c'est vraiment la galère pour nous. Je te tiendrai au courant, j'espère au moins avoir une réponse de l'Ambassade, ce serait un bon début philly2003 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patquebec Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Le 04/07/2017 à 14:32, Andra a dit : Attend t'es sérieux là ???? Pas plus de libérés ? je n'en reviens pas on pensait tous être libérés avant l'été ! Dur là... Je vous souhaite bon courage ! C'es quand même bizarre, vous êtes encore combien à attendre ? (vague de CSQ 2015) Bon voyage @mimi3 et @Leae ! Sur la liste que je tiens à jour (je prends en compte les glads qui étaient dans le fameux tableau des gladiateurs), on est encore 25 gladiateurs en attente (plus les quelques-uns qui restent muets ou sont en pause de forum) nousdeux2013, Cricri_n_co, nath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués patquebec Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) il y a 46 minutes, patquebec a dit : Coucou, je suis très occupé en ce moment donc pas très présent mais oui, on peut ajouter ça à la liste par contre, je commence à partir d'où je lis, je vais pas lire les messages en arrière voilà, @nath, toutes les infos que j'ai noté sont sur la google sheet (sheet2) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/10tu7qXAROKAj8vhOjEqIneafZBYVxHcz-TQ4nvGzGUE/edit?usp=sharing oui, je sais, c'est un peu bordélique j'ai aussi ajouté une colonne départ prévu sur le tableau des destinations Modifié 5 juillet 2017 par patquebec nath, ratonréal et Ceceuille ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés