Habitués MirandaVir Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 Utilise le formulaire du CIC et précise tout ce qu'il faut mais surtout arrête avec ton chat noir [emoji4] J aimerai bien [emoji30]...Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MirandaVir Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 Départ J-23Je vous dis pas la libération de filer sa dem'......et la tête des gens quand je leur dit que je me barre au Québec... Encore mieux?- et tu as déjà un travail la bas?- non- et ton mari?- non***blanc***- et tu vas faire quoi? Tu as une idée?- dame pipi, coyote girl, caissière de supermarché... on verra(Ps: je suis cadre dans une grande banque au Luxembourg)PRICELESS!#palpeItBaby Je bosse aussi au lux (á esch) ce serait sympas de se voir avant votre départ Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MirandaVir Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 Entièrement d'accord. On a qu'à les mettre en contact elles se morfondront ensemble. [emoji3] Je vous rassure j ai la même á la maison [emoji853], culpabilité et méchanceté .... du coup on a hate de partir ....!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com philly2003 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MirandaVir Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 Merci pour ton retour . Pour nous départ mardi j espère que tout se passera bien on a un chat et un chien en plus des enfants [emoji6]Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com Idem , 2 enfants, 2 chiens 1 chat , bon voyage , j attends ton retour sur l intégration avec les animaux [emoji6]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com izabulle2712 et Leae ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués behive Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 Il y a 3 heures, _RiK a dit : Tu parle de quels diplômes exactement, pourrais-tu préciser, s'il te plaît? Merci. assurance et vendeur de produit financier Citer
Habitués behive Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 le seul domaine en finance qui n'est pas reglementé au quebec c'est "analyste financier et analyste de placement" Citer
Habitués manpower Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 Bonsoir Je pense sa va pour vous avec avencement de vos dossier n oublions pas Dieu dans nos projet Svp vous avec plus d experience que nous,nous avons un sujet actuellement Pour ceux qui on eu ou non une intension de refus pour manque de points svp pour une licence technologie ou proffectionnel de IUT au cameroun au niveau du pointage niveau scolaire c est combien de points svp pour ceux qui ont faire le domaine technique :Licence technologie au cameoun ou en france aide nous avec vos experience Citer
Habitués behive Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 à l’instant, manpower a dit : Bonsoir Je pense sa va pour vous avec avencement de vos dossier n oublions pas Dieu dans nos projet Svp vous avec plus d experience que nous,nous avons un sujet actuellement Pour ceux qui on eu ou non une intension de refus pour manque de points svp pour une licence technologie ou proffectionnel de IUT au cameroun au niveau du pointage niveau scolaire c est combien de points svp pour ceux qui ont faire le domaine technique :Licence technologie au cameoun ou en france aide nous avec vos experience normalement tu devrais checker l'equivalent canadien de ton domaine. ils ont une liste sur leur site avec les points Citer
steven1989 Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Bonsoir les gladiateurs j'ai pu soumettre mon dossier via mon projet Québec et je suis dans l'attente de la liste personnalisé j'ai quelque question j'ai un baccalauréat F3 au Cameroun plus un DUT EN GÉNIE ÉLECTRIQUE PLUS UNE LICENCE EN GÉNIE ÉLECTRIQUE et je veux savoir combien de point ça fait pour le niveau de scolarité et pour le domaine , merci Citer
Habitués behive Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 14 minutes, steven1989 a dit : Bonsoir les gladiateurs j'ai pu soumettre mon dossier via mon projet Québec et je suis dans l'attente de la liste personnalisé j'ai quelque question j'ai un baccalauréat F3 au Cameroun plus un DUT EN GÉNIE ÉLECTRIQUE PLUS UNE LICENCE EN GÉNIE ÉLECTRIQUE et je veux savoir combien de point ça fait pour le niveau de scolarité et pour le domaine , merci normalement tu devrais checker l'equivalent canadien de ton domaine. ils ont une liste sur leur site avec les points Citer
steven1989 Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 à l’instant, behive a dit : normalement tu devrais checker l'equivalent canadien de ton domaine. ils ont une liste sur leur site avec les points comment faire pour retrouver la liste pour l"equivalent Citer
Habitués behive Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 à l’instant, steven1989 a dit : comment faire pour retrouver la liste pour l"equivalent va sur le site de l'immigration fouiller tu trouveras Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 Il y a 16 heures, mimi3 a dit : Bonjour a tous. Rp approuve et demande de nouvelles photos. Envoyé DF le 28 octobre 2016 Agent MDY Pour l'instant j'attends avoir comme même les CRP en mains pour y croire vraiment Ah enfin en voila une bonne nouvelle pour toi ! ! La chance avec Mdy ! !! Moi df 20 juillet et toujours rien stp est ce que tu as reçu le message pour les nouvelles photo aujourd'hui ou hier ? Citer
Habitués behive Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 si tu ne trouve pas ca veut dire que la liste n'existe plus. c etait pour ceux qui faisait le dossier papier Citer
Habitués behive Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 9 minutes, steven1989 a dit : comment faire pour retrouver la liste pour l"equivalent si tu ne trouve pas ca veut dire que la liste n'existe plus. c etait pour ceux qui faisait le dossier papier Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 Je bosse aussi au lux (á esch) ce serait sympas de se voir avant votre départ Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com La banque à 3 lettres? ???J'aimerais te dire pas de problème, on se fait ça... mais je garantis pas vu tout ce qu'il me reste à faire...[emoji29][emoji29][emoji29][emoji33][emoji33][emoji33]Mais on va essayer de caser ça!!! [emoji12][emoji12][emoji12]Je suis sur longwy, et toi? MirandaVir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimi3 Posté(e) 2 juillet 2017 Habitués Posté(e) 2 juillet 2017 Ah enfin en voila une bonne nouvelle pour toi ! ! La chance avec Mdy ! !! Moi df 20 juillet et toujours rien stp est ce que tu as reçu le message pour les nouvelles photo aujourd'hui ou hier ? Je l'ai reçu vendredi matin.Bon courage a toi car moi j'etait impaciente mais alors du 20 juillet ça aurait était terrible izabulle2712 et fantasticos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mimi3 Posté(e) 2 juillet 2017 Habitués Posté(e) 2 juillet 2017 Après je veux avoir les CRP en mains pour y croire car j'ai toujours peur qui trouvent encore un truc izabulle2712 et Andra ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leae Posté(e) 2 juillet 2017 Habitués Posté(e) 2 juillet 2017 Idem , 2 enfants, 2 chiens 1 chat , bon voyage , j attends ton retour sur l intégration avec les animaux [emoji6]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Pas de soucis [emoji6]Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com MirandaVir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 2 juillet 2017 Habitués Posté(e) 2 juillet 2017 Merci @Krinele pour ta réponse... ?? Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés