Habitués philly2003 Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 1 minute, kamillo a dit : Salut a toutes et tous,pour ma part mes Antécédents sont passés a "en cours" hier soir Kamillo c'est une super nouvelle !!! Une décision prise dans la journée ? je te le souhaite de tout coeur kamillo et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 à l’instant, philly2003 a dit : Kamillo c'est une super nouvelle !!! Une décision prise dans la journée ? je te le souhaite de tout coeur Merci a toi Je ne sais pas si ce serra dans la journée mais je pense dans la semaine en tous cas Krinele, melinegrnr, philly2003 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués gmplive Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 Salut a toutes et tous,pour ma part mes Antécédents sont passés a "en cours" hier soir Ca y est AWV a décidé de réagir au vu du palmarès de décisions prises de ses collègues... la libération est proche courage l'ami kamillo, philly2003 et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer
LadyGateau Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Depuis le 13 mars, c'est-à-dire depuis la demande des frais et des documents additionnels par MF, rien n'a bougé, toujours les mêmes lignes sur clé GC... Et toujours demande "en cours" sur Ecas... J'en peux plus... Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 50 minutes, kamillo a dit : Salut a toutes et tous,pour ma part mes Antécédents sont passés a "en cours" hier soir Yesssssss!!!!!!!!!! Le CIC à entendu l'appel de notre palpeur fou @PACAtoQC pour ta libération. Cricri_n_co, kamillo, PACAtoQC et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 à l’instant, Cariboufamily a dit : Yesssssss!!!!!!!!!! Le CIC à entendu l'appel de notre palpeur fou @PACAtoQC pour ta libération. Combien de temps généralement entre "nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents" et décision prise,vous avez une idée ? Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2017 (modifié) Il y a 1 heure, celine.gov a dit : La vieille ne lâche rien lolll !!! Bravo à tous les Gladiateurs qui ont enfin reçu la clé qui ouvre la porte de leur rêve !! Merci pour les news!! Tu vois: nous ne t'avons pas oublié! Bonne continuation dans ton parcours au NB et bravo pour ce rebond! Modifié 18 mai 2017 par Cariboufamily celine.gov a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2017 à l’instant, kamillo a dit : Combien de temps généralement entre "nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents" et décision prise,vous avez une idée ? Verif antécédents vendredi soir sur clé Gc. Décision prise sur Ecas mardi matin. steph_deephalf, Cricri_n_co, kamillo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 7 minutes, kamillo a dit : Combien de temps généralement entre "nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents" et décision prise,vous avez une idée ? Oui, dans ton cas environ 18 mois. patquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 à l’instant, PACAtoQC a dit : Oui, dans ton cas environ 18 mois. Ca va je serrais dans les temps pour un départ le 28 juin alors Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 à l’instant, kamillo a dit : Ca va je serrais dans les temps pour un départ le 28 juin alors Oui, en 2019, c'est parfait. Pense à ouvrir le fil de discussion un départ en 2019, lanou a déjà fait pour 2018. Bon, sérieusement l'Ami, je suis bien heureux pour vous, ça va s'enchainer et no stress en ce moment les étapes pour tout un chacun c'est au petit bonheur la chance. kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Edlyn0803 Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 bonjour à tous, Lorsque vous répondez aux courriels du BVC Paris, remettez-vous les initiales de l'agent en objet ou pas ? merci bonne journée à tous Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 33 minutes, Cariboufamily a dit : Merci pour les news!! Tu vois: nous ne t'avons pas oublié! Bonne continuation dans ton parcours au NB et bravo pour ce rebond! Je viendrai vous donner des nouvelles en espérant qu'elles soient les plus positives possibles. ?? ? @Cariboufamily richman206, Cricri_n_co, Cariboufamily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 il y a une heure, celine.gov a dit : Je viendrai vous donner des nouvelles en espérant qu'elles soient les plus positives possibles. ?? ? @Cariboufamily tu veux pas un plombier comme mari ? lol y'a @comron1 qui va habiter à côté de chez toi ... je me lance pour faire agence matrimoniale héhé Citer
Habitués gmplive Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 bonjour à tous, Lorsque vous répondez aux courriels du BVC Paris, remettez-vous les initiales de l'agent en objet ou pas ? merci bonne journée à tous Oui avec le numéro de dossier il semble que ça soit plus efficace lors du triage des emails ... Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 11 minutes, toutix a dit : tu veux pas un plombier comme mari ? lol y'a @comron1 qui va habiter à côté de chez toi ... je me lance pour faire agence matrimoniale héhé ???? Avec tout le respect que je dois à @comron1, je ne suis pas désespérée au point de virer ma cutille !!!! ???? patquebec, comron1 et Cariboufamily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Andra Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 1 heure, kamillo a dit : Combien de temps généralement entre "nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents" et décision prise,vous avez une idée ? Félicitations à toi ! Enfiiin ça sent la libération copain de paris ! Comme les Caribous, pour nous aussi 4 jours !!!! Donc tu touches au but !!! richman206, Krinele et kamillo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 2 heures, LadyGateau a dit : Depuis le 13 mars, c'est-à-dire depuis la demande des frais et des documents additionnels par MF, rien n'a bougé, toujours les mêmes lignes sur clé GC... Et toujours demande "en cours" sur Ecas... J'en peux plus... la meme pour moi....paiement frais +maj 4 avril.... LadyGateau a réagi à ceci 1 Citer
LadyGateau Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 à l’instant, soizic83 a dit : la meme pour moi....paiement frais +maj 4 avril.... C'est déprimant... Cariboufamily et Besse ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 18 mai 2017 Habitués Posté(e) 18 mai 2017 il y a 3 minutes, soizic83 a dit : la meme pour moi....paiement frais +maj 4 avril.... qui est votre agent ! Citer
Messages recommandés