Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
[mention=60846]patquebec[/mention]!!
Ils sont forts ces belges! :j-aime:



Ah oui çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Formidables, Formidaaaaaaableeee
Ils sont formidables, vraiment formidables
Nous sommes formidables!

Bonne journée les Glads!

Pluie de décisions prises pour tout le monde!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec toutes ces décisions prises et sans le vouloir je suis un tout petit peu jaloux quand même. 

VM: 20 mars 

Vm réussie: 29 mars

je suis toujours en attente de la demande paiement des FDRP. Ce que ça me tente de payer ces frais à l'avance!!! je sens que j'aurais du mal à respecter ma décision de ne pas anticiper quoique ce soit!!! Je me tiens par la barbichette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, philly2003 a dit :

Bonne fête Pascal donc !! Mois aussi j'espère une bonne nouvelle aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Croisons les doigts.

Joyeux anniversaire

Aujourd'hui c'est notre journée il faut y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, gmplive a dit :

Joyeux anniversaire

Aujourd'hui c'est notre journée il faut y croire...

Nous sommes de tout cœur avec vous les glads- nos vingt doigts sont croises rien que pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien ...je vais aller jusqu'au 13 mois [emoji31]

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Leae a dit :

Toujours rien ...je vais aller jusqu'au 13 mois emoji31.png

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mais non ! Les mises à jour ont souvent lieu l'après-midi, patience. Ils ont l'air au taquet au BVC Paris.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, patquebec a dit :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/10tu7qXAROKAj8vhOjEqIneafZBYVxHcz-TQ4nvGzGUE/edit?usp=sharing

https://drive.google.com/open?id=1bFN7eztXamjTZuXodu-ISH59TNc&usp=sharing

 

C'est pas parfait mais c'est mieux que rien :10_wink:

J'essaierai d'ajouter les infos que je vois passer sur le sujet

J'en ai profité pour glisser la date de la décision prise

 

Pour ceux qui veulent s'ajouter ou modifier les infos, vous pouvez répondre ici ou par mp

(et pour ceux qui ne souhaitent pas apparaître dans la liste, on ne sait jamais, envoyez-moi un mp)

 

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas

Pour nous ce sera Verdun normalement, sinon Ahuntsic Cartierville...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toujours rien ...je vais aller jusqu'au 13 mois [emoji31]

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com



Pareil pour moi
Je désespère bientôt 10 mois [emoji26][emoji22]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, on attend aussi avec impatience la décision! Je vois que ça distribue du visa récemment! C'est bon signe! Sur CléGC, nous en sommes à l'étude de l'admissibilité, on a du renvoyer des docs (infos sur études à l'étranger de ma femme et situtaion actuelle depuis le dépôt au fédéral pour nous 2). Nous sommes une famille de 4 et souhaitons s'installer sur Gatineau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Rudy & AnneSo a dit :

Salut tout le monde, on attend aussi avec impatience la décision! Je vois que ça distribue du visa récemment! C'est bon signe! Sur CléGC, nous en sommes à l'étude de l'admissibilité, on a du renvoyer des docs (infos sur études à l'étranger de ma femme et situtaion actuelle depuis le dépôt au fédéral pour nous 2). Nous sommes une famille de 4 et souhaitons s'installer sur Gatineau!

Bienvenue et bonne attente parmi nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me sent moins seul, c'est bien

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est koi le stade au dessus de gladiateurs ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, jlstef a dit :

C'est koi le stade au dessus de gladiateurs ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Les Rois d'immigration, les Amis d'Algérie par exemple ça fera pour certains oubliés un total de 7-8 années...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Andra a dit :

@jlstef Et@Shayan...
J'entends souvent que Granby est top pour les familles, j'avais choisi Sherbrooke pour cela car j'y suis déjà allée 2 fois et je ne connais pas Granby. Est ce que c'est mieux!? J'aimerais votre avis svp et si vous avez des points de comparaison ça m'intéresse aussi ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Depuis notre arrivée au Québec, nous avons passé plusieurs semaines de vacances à Granby tout les ans.

Je ne connait pas Sherbrooke donc je ne peux pas te faire de comparaison désolée.

Mais Granby est idéale pour la famille ( d'après nous, maintenant ça dépend de ce que tu cherches ) C'est une des villes où il y a un grand nombre de parc, le loyer y est pas cher, du travail à gogo pour mon mari ( qui est soudeur ) , peu d'embouteillage, près de Montréal sans les inconvénients et bien sûr il y a aussi le Zoo et Amazoo pour l'été ;) . Nous allons prendre nos passeports annuels et pour nous qui faisons l'instruction en famille, c'est juste génial d'avoir un zoo à 10 min de la maison, la matière science et vie de la terre sera largement comblée à Granby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rudy & AnneSo a dit :

Salut tout le monde, on attend aussi avec impatience la décision! Je vois que ça distribue du visa récemment! C'est bon signe! Sur CléGC, nous en sommes à l'étude de l'admissibilité, on a du renvoyer des docs (infos sur études à l'étranger de ma femme et situtaion actuelle depuis le dépôt au fédéral pour nous 2). Nous sommes une famille de 4 et souhaitons s'installer sur Gatineau!

Rudy & AnneSo ravie de voir que nous ne sommes pas les seuls à nous installer à Gatineau. Si vous voulez que l'on échange à ce sujet en message privé c'est avec plaisir.

Nous connaissons bin et y avons de la famille. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
T'auras sûrement un meilleur taux en tant que RP [emoji4]
Mais sérieux je ne les comprend pas, pourquoi certains dossiers prennent plus de temps que d'autres !?
T'es en famille, couple, seul ? Beaucoup de voyage ou de changement d'adresse ?

C'est surtout par rapport à la mise de fonds[emoji6]
Je suis en famille avec deux enfants. J'ai vécu un an en Irlande et on a fait notre voyage de noces en Jordanie. Rien de bien méchant...
Je m'attends à une réponse entre le 15 mai et 20 juin. On est dedans. Mais je suis au bout de ma patience après plus de 4 ans de procédure. Alors le plus vite sera le mieux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand merci pour vos retour @gmplive et @Shayan, j'en avais besoin et c'est bien d'avoir des gens qui connaissent Granby et leur point de vue.

J'avais également trouvé Sherbrooke très très très (trop !) étalé avec un mini centre ville, et en plus... Il n'y a pas la fibre, alors qu'à Granby.... OUI. Je sais c'est un critère de geek, mais il est important pour les communications avec la famille Européenne.

Bon 70k habitants, ça me semble parfait et surtout le ZOO et Amazoo, effectivement je trouve ça au top. Et apparemment, il y a ausi plus de boulot qu'à Sherbrooke... Mais Sherbrooke il y a les grandes facs (j'ai le temps pour ma petite vus e direz !).

J'aime les parcs et l'idée que ce soit plus proche de Montréal. Je vais donc regarder aussi par là-bas ! Vous m'avez donné envie, je voyais ça plus petit.

Merci beaucoup !!!

 

@Besse, @LadyGateau, @gmplive (bonne fête!!), et @philly2003 (bon anniversaire !!)=> Vous êtes les prochains !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement