Habitués PACAtoQC Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 3 minutes, caroliquebec a dit : Donc ce ne doit pas être MF ..... Car lui il signe "d'un M qui veut dire MF " (référence à zorro) !!! ça y est j'ai pété les plombs .... moi aussi faut m'interner ... Il y a de place et ou je suis, pas besoin d'être en blanc, on peut avoir des tee shirts Iron Maiden mais pas I love Québec caroliquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a une heure, PACAtoQC a dit : Oui... @momiemax44 félicitations, je te comprends.Ce fil de discussion a vraiment tout, à toi de le lire et de noter les trucs utiles, il y en a tellement... Merci je vais déja essayer d'ouvrir les docs de la trousse je n'y arrive pas Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 26 minutes, momiemax44 a dit : Merci je vais déja essayer d'ouvrir les docs de la trousse je n'y arrive pas enregistre sur ton pc et ouvre après pas avec le navigateur c'est un "bug connu Citer
Habitués gmplive Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Encore une autre chez nos amis algériens... ça n'arrête pas chez eux aujourd'hui ... idaghmasen et Cricri_n_co ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 21 minutes, gmplive a dit : Encore une autre chez nos amis algériens... ça n'arrête pas chez eux aujourd'hui ... Ouais ! je ne trouve pas les mots tellement je suis gavée ! kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 35 minutes, gmplive a dit : Encore une autre chez nos amis algériens... ça n'arrête pas chez eux aujourd'hui ... Deux dossiers d'octobre ! bref, il me faut du nutella !!!! ratonréal, Krinele et gmplive ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués caroliquebec Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 12 minutes, lanou83 a dit : Deux dossiers d'octobre ! bref, il me faut du nutella !!!! Moi du coup je me suis rabattue sur tous les gros gros Kinder de Pâques ... il n'y en a plus .... !!!! ça c fait .... Cricri_n_co, Cariboufamily, philly2003 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Automn Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Coté DZ, ça bouge un peu! alors comment ça se passe coté FR? Citer
Habitués caroliquebec Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, Automn a dit : Coté DZ, ça bouge un peu! alors comment ça se passe coté FR? Côté français ben il n'y a plus de nutella et de kinder dans les magasins ... grosse rupture !!!! gmplive, philly2003 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Automn Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Just now, caroliquebec said: Côté français ben il n'y a plus de nutella et de kinder dans les magasins ... grosse rupture !!!! Je pense que ça va venir et très rapidement! Je vois clairement qu'ils raflent les dossiers en paquets! Chaque agent essaie de liquider 5 dossiers environs à la fois. Certains dossiers sont certainement déjà bouclés et attendent peut être une validation en groupe! Aller il faut y croire philly2003 et Leae ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués caroliquebec Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, Automn a dit : Je pense que ça va venir et très rapidement! Je vois clairement qu'ils raflent les dossiers en paquets! Chaque agent essaie de liquider 5 dossiers environs à la fois. Certains dossiers sont certainement déjà bouclés et attendent peut être une validation en groupe! Aller il faut y croire J'espère parce que je n'ai plus de kinder .... donc MF devra faire vite .... !!! parce que Cricri_n_co, Krinele et Automn ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a une heure, caroliquebec a dit : Côté français ben il n'y a plus de nutella et de kinder dans les magasins ... grosse rupture !!!! bah wé y'avait 75% de réduction sur les chocolats de pâques à Carrefo**r Citer
Habitués caroliquebec Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, toutix a dit : bah wé y'avait 75% de réduction sur les chocolats de pâques à Carrefo**r Mince ... j'ai pas de carrefour à proximité !!!!!! Le premier est à au moins une heure aller .... Quoique si j'ai vais en courant j'éliminerai tous les kinder !!!!! Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, toutix a dit : bah wé y'avait 75% de réduction sur les chocolats de pâques à Carrefo**r 75% sérieux ?! Moi je les ai eu a -50% grrrr lol Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a une heure, lanou83 a dit : 75% sérieux ?! Moi je les ai eu a -50% grrrr lol oui là il restait des gros oeufs surprises, des petits oeufs multi-colors , des lapins , Citer
Habitués jayjay59 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Aujourd'hui est mon 296eme jour[emoji6] bon, il faut dire que dossier envoyé depuis le ?? Citer
Habitués jayjay59 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 J'estime un retour entre Le 15 mai et Le 20 juin pour nous... davidlbreton et kikou08 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Andra Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 220 jours pour nous... Et il me reste 1 kinder et 2 lapins Lindt encore pour tenir gmplive, lanou83, nousdeux2013 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 15 minutes, Andra a dit : 220 jours pour nous... Et il me reste 1 kinder et 2 lapins Lindt encore pour tenir J'ai rien a part du chocolat dégustation pour aller avec moi thé ! Bref, il me faut une corde ! elles sont ou déjà lol Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 4 heures, lanou83 a dit : Vous en êtes a combien vous ? C'est quoi la moyenne ? salut les glads J + 237 pour nous Citer
Messages recommandés