Habitués PACAtoQC Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, philly2003 a dit : Attention quand même quand tu prends ta douche !!! Sérieux il y a du risque de brune dans les douches ? M'en fou je viens de recevoir mes brunes, ouf c'était le MIDI, ahahahah mon Docteur avait pas prévu le truc ! Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a une heure, Laurent&cricri a dit : Ça bouge chez toi??? Chez moi RAS... Mais la semaine n'est pas finie... ?????? salut tu connais l’expression ne pas bougé d'un poil Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués davidlbreton Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 (modifié) Il y a 1 heure, lanou83 a dit : Encore une décision prise sur le fil de nos amis Algériens ! Ah maintenant vous allez me croire quand je dis que je fais des rêves prémonitoires Oui, maintenant ça serait bien qu'on arrête de regarder hein ^^ Ce serait mieux de commencer à être concerné hein ^^ Modifié 27 avril 2017 par davidlbreton idaghmasen et PACAtoQC ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, davidlbreton a dit : Oui, maintenant ça serait bien qu'on arrête de regarder hein ^^ Ce serait mieux de commencer à être concerné hein ^^ ah bah ca je n'y peux rien malheureusement. C'est un peu l’incompréhension pour moi aussi quand je vois un DF envoyé en octobre avoir une décision prise. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 5 minutes, davidlbreton a dit : Oui, maintenant ça serait bien qu'on arrête de regarder hein ^^ Ce serait mieux de commencer à être concerné hein ^^ salut David , je suis algérien et on m'a placé avec vous juste au milieu je dois dire que pour une fois j'aurai aimé être à ma place davidlbreton a réagi à ceci 1 Citer
Habitués davidlbreton Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 3 minutes, lanou83 a dit : ah bah ca je n'y peux rien malheureusement. C'est un peu l’incompréhension pour moi aussi quand je vois un DF envoyé en octobre avoir une décision prise. Toutes façon, maximum deux mois puis on serait au fameux 11 mois commun. Au-delà, c'est qu'il y a eu un beug. Citer
Habitués kurt40 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 A 11 mois, on sera au même temps de traitement que les personnes qui demandent depuis le Canada et pourtant, du Canada, c'est réputé pour être plus long. kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Coucou les amis, Me revoilà avec vous pour cette seconde étape eh oui j'ai vécu un rejet puis une intention de refus et finalement ce matin les CSQ dans la boite. Par superstition et par découragement je n'ai pas regardé les étapes suivantes alors je m'en remet un peu à votre expérience. PS: sincérement heureuse de vous retrouver Andra, davidlbreton, PACAtoQC et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués davidlbreton Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 5 minutes, kurt40 a dit : A 11 mois, on sera au même temps de traitement que les personnes qui demandent depuis le Canada et pourtant, du Canada, c'est réputé pour être plus long. Oui j'ai demandé depuis Canada, retourné depuis en France. Maintenant je pense c'est davantage frustrant de voir de dossier bouclé en 5/6 mois et te passer devant, que l'attente en elle-même. Car jusqu'à présent, rare sont ceux dépassant les 13 mois. PACAtoQC et Cricri_n_co ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Vous en êtes a combien vous ? C'est quoi la moyenne ? idaghmasen et Cricri_n_co ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour les glad dites qd le dossier est en acheminement vers Paris c est que je suppose le vm c est bien passee non ? MerciiiEnvoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Vous en êtes a combien vous ? C'est quoi la moyenne ? Idem copine!!! [emoji12][emoji8][emoji29][emoji24]?[emoji36] Cariboufamily et lanou83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gmplive Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Vous en êtes a combien vous ? C'est quoi la moyenne ? J+ 219 [emoji20][emoji20][emoji20][emoji20][emoji20] Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 2 minutes, nousdeux2013 a dit : Bonjour les glad dites qd le dossier est en acheminement vers Paris c est que je suppose le vm c est bien passee non ? Merciii Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com Oui... @momiemax44 félicitations, je te comprends.Ce fil de discussion a vraiment tout, à toi de le lire et de noter les trucs utiles, il y en a tellement... Citer
Habitués kurt40 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 J+237. Il y en a à J+279 je crois. kamillo, Cricri_n_co et lanou83 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués caroliquebec Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a une heure, lanou83 a dit : Vous en êtes a combien vous ? C'est quoi la moyenne ? J + 269 ..... Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 8 minutes, caroliquebec a dit : J + 269 ..... euh ok lol Citer
Habitués caroliquebec Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 à l’instant, lanou83 a dit : euh ok lol Si cela peut te rassurer ... MF comme agent !!!!! Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, caroliquebec a dit : Si cela peut te rassurer ... MF comme agent !!!!! Moi je ne sais pas qui est mon agent il m'a demandé de payer le FDRP mais il a pas signé le coquin !!!!!! izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caroliquebec Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, lanou83 a dit : Moi je ne sais pas qui est mon agent il m'a demandé de payer le FDRP mais il a pas signé le coquin !!!!!! Donc ce ne doit pas être MF ..... Car lui il signe "d'un M qui veut dire MF " (référence à zorro) !!! ça y est j'ai pété les plombs .... moi aussi faut m'interner ... izabulle2712, Cricri_n_co et Andra ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés