Habitués lanou83 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 @soizic83 Mais si ça valait le coup le Nutella ça vaut toujours le coup le chocolat....@andra nous ça sera en janvier les news mais que le temps me paraît long plus que d'ordinaire... speedy1984, kamillo, Andra et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 @soizic83 Mais si ça valait le coup le Nutella ça vaut toujours le coup le chocolat....@andra nous ça sera en janvier les news mais que le temps me paraît long plus que d'ordinaire... Citer
Habitués kamillo Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Comme tu dis @lanou83 que le temps parait long lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Merci à tous ?. J'espère que vos AR arriveront ds la journée ou au pire ds la nuit @Dr.Z et @mourad514. Pour ta question @mourad514, l'objet du message est "Do not reply - Citizen..." et l'adresse : [email protected] jack89 et Dr.Z ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jack89 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 3 minutes ago, Krinele said: Merci à tous ?. J'espère que vos AR arriveront ds la journée ou au pire ds la nuit @Dr.Z et @mourad514. Pour ta question @mourad514, l'objet du message est "Do not reply - Citizen..." et l'adresse : [email protected] FELICITATION KRINELE J'AI EU MON AR AUSSI LE 7 NOV 2016 BIENTOT POUR NOS IVM Krinele et Andra ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 8 minutes, jack89 a dit : FELICITATION KRINELE J'AI EU MON AR AUSSI LE 7 NOV 2016 BIENTOT POUR NOS IVM Merci @jack89, j'espère qu'on les aura aussi vite que @-Fanny-, ce serait super ? !! Citer
Habitués Andra Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a une heure, lanou83 a dit : @soizic83 Mais si ça valait le coup le Nutella ça vaut toujours le coup le chocolat....@andra nous ça sera en janvier les news mais que le temps me paraît long plus que d'ordinaire... Le nutella moi j'ai quasi arrêté, mais c'était duuuuur ! Comme tu dis @lanou83, nous ce sera janvier, mais boudiou que c'est long !!!!!! Je me connecte encore en mode "compulsif" sur la cléGC, mais je sais qu'au fond ça ne fera pas accélérer le bicougnou ! soizic83 et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Moi je n'arrive plus a me connecter !! Je te dis pas mon stress et ma tension qui va augmenter si ca continue je le sens !!! Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 23 minutes, Andra a dit : Le nutella moi j'ai quasi arrêté, mais c'était duuuuur ! Comme tu dis @lanou83, nous ce sera janvier, mais boudiou que c'est long !!!!!! Je me connecte encore en mode "compulsif" sur la cléGC, mais je sais qu'au fond ça ne fera pas accélérer le bicougnou ! ici je mise sur un Ar fin janvier / ou février...en attendant j attends car je n arrive pas a relier mon compte pour le suivit....bref c pas grave car j y part 17j en février!!! Youhou vive le grand froid!! Mais je garde espoir de pouvoir y partir définitivement pour maxi septembre 2017... Krinele, Andra et lanou83 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 c'est curieux votre truc,je viens de me connecter a l'instant Citer
Habitués Krinele Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 7 minutes, lanou83 a dit : Moi je n'arrive plus a me connecter !! Je te dis pas mon stress et ma tension qui va augmenter si ca continue je le sens !!! Ah non ma binomette, tu vas laisser ta TA tranquille ? !!! C'est à quel niveau que ça bloque ? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 @Krinele je rentre mon identifiant, mon mot de passe ensuite ca me dit que je me suis connectée pour la dernière aujourd'hui je clique sur j'accepte ou suivant je sais plus et hop ca me remet sur l'accueil du CIC !! Bref, je me stress pas hein et tiens d'ailleurs j'ai oublié la moitié de mes achats a Carrefour !! Plus jamais on s'appelle quand je fais mes courses hein Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dr.Z Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 3 minutes ago, lanou83 said: @Krinele je rentre mon identifiant, mon mot de passe ensuite ca me dit que je me suis connectée pour la dernière aujourd'hui je clique sur j'accepte ou suivant je sais plus et hop ca me remet sur l'accueil du CIC !! Bref, je me stress pas hein et tiens d'ailleurs j'ai oublié la moitié de mes achats a Carrefour !! Plus jamais on s'appelle quand je fais mes courses hein Essaye d'effacer l'historique de ton navigateur Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 @Dr.Z J'ai fais mais rien Citer
Habitués Krinele Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 2 minutes, lanou83 a dit : @Krinele je rentre mon identifiant, mon mot de passe ensuite ca me dit que je me suis connectée pour la dernière aujourd'hui je clique sur j'accepte ou suivant je sais plus et hop ca me remet sur l'accueil du CIC !! Bref, je me stress pas hein et tiens d'ailleurs j'ai oublié la moitié de mes achats a Carrefour !! Plus jamais on s'appelle quand je fais mes courses hein ??? oui promis, la prochaine fs, je te rappèlerai les courses une fois terminées ?. Pour le pb de connexion, j'avoue que je vois pas. Je viens de regarder pour vérifier, j'ai pu accéder à mon compte qui même été mis à jour. Si tu vois que ça dure, écris au CIC, normalement tu as une adresse mail pour ce type de pb. J'espère que ça va se résoudre pcq tu vas être complétement flippée (et je te comprendrai ma binomette). Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YASA Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 44 minutes, lanou83 a dit : essayé avec smartphone lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 2 heures, lanou83 a dit : @soizic83 Mais si ça valait le coup le Nutella ça vaut toujours le coup le chocolat....@andra nous ça sera en janvier les news mais que le temps me paraît long plus que d'ordinaire... Il me semble qu'on est proche de date de dossier, je pronostique avant janvier pour nous Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 à l’instant, PACAtoQC a dit : Il me semble qu'on est proche de date de dossier, je pronostique avant janvier pour nous il a été reçu quand le tien ? Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 J'ai pas la date en tête mais de mémoire le 9 septembre. Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 1 minute, PACAtoQC a dit : J'ai pas la date en tête mais de mémoire le 9 septembre. Alors effectivement le tien, celui d' @Andra et le mien sont arrivés quasiment en même temps ... Andra a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés