Habitués kamillo Posté(e) 23 décembre 2016 Habitués Posté(e) 23 décembre 2016 à l’instant, PACAtoQC a dit : Je te comprends, pour palper c'est gouget Oui exacte,je les préparent tous les jours et je leurs mets de la crème nivéa afin qu'elles soit toutes douces pour le jour J Krinele, PACAtoQC, ewenrieg et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 23 décembre 2016 Habitués Posté(e) 23 décembre 2016 il y a une heure, kamillo a dit : Oui exacte,je les préparent tous les jours et je leurs mets de la crème nivéa afin qu'elles soient toutes douces pour le jour J Citer
Habitués Krinele Posté(e) 23 décembre 2016 Habitués Posté(e) 23 décembre 2016 Il y a 7 heures, Andra a dit : Waw @Krinele c'est une excellente nouvelle ça ! Tu seras bien dans les temps pour ta job je pense ! C'est super, dans quasi 1 mois tu peux passer ta radio, je suis super contente pour toi, comme quoi t'as bien fait de préciser ta situation ! C'est super d'avoir une radio antérieure à celle de ta VM. Ce qui comptait c'était de voir l'évolution des nodules, donc là ils vont bien constater que tout est fini ! Aller on y croit fort ! Bonnes Fêtes à tous !!! Merci @Andra, j'espère que ce sera bon. J'avoue que je reprends un peu espoir. En tout une très bonne nouvelle pour Noël. Le Dr G. a été vraiment gentil et compréhensif car je l'ai contacté plusieurs fois pour essayer de trouver des solutions et il leur en avait remis une petite couche ds son mail pour que le cic soit compréhensif. Il était très content pour moi qd il m'a appelé pour m'annoncer la nouvelle. Il y a 7 heures, lanou83 a dit : Trop forte ma binôme de moi Allez ON Y CROIT @Krinele Merci ma binomette ❤❤. J'avoue que pour moi, c'est un beau cadeau de Noël Tu as raison ma @lanou83, il faut y croire ????. Je croise les doigts et un petit coup de trèfles ms là pas juste pour moi ms pour ns tous ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????. Il y a 4 heures, PACAtoQC a dit : C'est cool car on cherchait un endroit ou faire la barbecue party d'arrivée, on fera ça à ton boulot, tu nous dois bien ça et promis sans palpation ! Content pour vous ! Merci @PACAtoQC et Merci à ts de votre soutien et notamment à ma binomette chérie @lanou83 qui est tjs là pr me remonter le moral et me rebooster ??. Met ce sera ac plaisir pr le bbq @PACAtoQC ?. C'est clair que les retrouvailles des glads sur les terres canadiennes st obligatoires ??. ramdane, richman206, Andra et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Arob@se Posté(e) 24 décembre 2016 Habitués Posté(e) 24 décembre 2016 PACAtoQC, Krinele et ramdane ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 24 décembre 2016 Habitués Posté(e) 24 décembre 2016 Merci @PACAtoQC et Merci à ts de votre soutien et notamment à ma binomette chérie @lanou83 qui est tjs là pr me remonter le moral et me rebooster [emoji2][emoji8]. Met ce sera ac plaisir pr le bbq @PACAtoQC [emoji6]. C'est clair que les retrouvailles des glads sur les terres canadiennes st obligatoires [emoji2][emoji6]. Toujours présente pour toi ma binôme [emoji7][emoji7][emoji7] Andra, PACAtoQC, richman206 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués CecileGuillaume Posté(e) 24 décembre 2016 Habitués Posté(e) 24 décembre 2016 Joyeux noël à tout le monde ! En espérant que le prochain soit sur les terres québécoises... ewenrieg, ramdane, ratonréal et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
ramdane Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 Il y a 18 heures, ewenrieg a dit : Salut, Aujourdhui s'est passée notre VM chez le docteur à Nimes qui est + que ultra sympa! Il est excellent, tres ouvert, très gentil et il fait son 'travail d'une qualité professionnelle impeccable!!! Pas de palpa' je pense que ca dépend de pleins de paramètres. En tout cas c'est terminé et maintenant c'est la dernière ligne droite. Mdrrrrrrr @ewenrieg t'as l'aire deçu de la visite sans la palpa. ... Krinele, ewenrieg et Andra ont réagi à ceci 3 Citer
ramdane Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 Joyeux noël a tout le monde en souhaitant bcp de bonnes nouvelles a tous et que le prochain sera au canada. Bcp de santé d'amour de réspect et d ' ouverture d ' esprit peut importe de qui nous somme et d'ou que l'ont viens speedy1984, nad-beren, ewenrieg et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 24 décembre 2016 Habitués Posté(e) 24 décembre 2016 Mdrrrrrrr@ewenrieg t'as l'aire deçu de la visite sans la palpa. ... Je m'y étais préparé ... Mais c'est pas grave y en a un qui en a profité pendant quelques semaines looolBonnes fêtes à tous les Glads! Profitez de votre "dernier" noel français et en famille. Le prochain ca sera sous 2 mètres de neige et -20 degrés gmplive, ewenrieg, ramdane et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Tyhann Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 Bonjour à tous [emoji4]Je suis ce fil depuis plusieurs mois et merci à tous pour vos posts qui m'ont aidée à plusieurs reprises !Nous sommes une famille de 3 et pensons émigrer à la rentrée 2018.Voici nos stats.12/09 : réception du dossier à Sydney08/12 : AR20/12 : réception d'une convoc pour examen médical. J'ai une question : je n'ai reçu qu'une convocation à mon nom. Aurais-je dû en recevoir également une pour ma femme et une pour notre fils ? Ou est-ce que cela va arriver ensuite ? Merci pour vos avis.Et très bonnes fêtes à tous !! [emoji1]Envoyé de mon RIDGE FAB 4G en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Krinele Posté(e) 24 décembre 2016 Habitués Posté(e) 24 décembre 2016 il y a une heure, Tyhann a dit : Bonjour à tous Je suis ce fil depuis plusieurs mois et merci à tous pour vos posts qui m'ont aidée à plusieurs reprises ! Nous sommes une famille de 3 et pensons émigrer à la rentrée 2018. Voici nos stats. 12/09 : réception du dossier à Sydney 08/12 : AR 20/12 : réception d'une convoc pour examen médical. J'ai une question : je n'ai reçu qu'une convocation à mon nom. Aurais-je dû en recevoir également une pour ma femme et une pour notre fils ? Ou est-ce que cela va arriver ensuite ? Merci pour vos avis. Et très bonnes fêtes à tous !! Envoyé de mon RIDGE FAB 4G en utilisant application mobile Immigrer.com Tout d'abord bon réveillon à tous ????☃️☃️?????? !!! @Tyhann, tu aurais, effectivement dû recevoir un formulaire VM pr chq membre de ta famille. Il y a eu plusieurs cas sur le fil. Il faut que tu leur écrives pour les prévenir et qu'ils t'envoient les formulaires pour ta femme et ton enfant. Apparemment, tu pourras passer la VM ac ta famille même si tu ne reçois pas à temps tes formulaires si tu vas chez un médecin ayant le e-medical. Ça a été faisable pour certains d'entre nous ds ta situation. Citer
Habitués Krinele Posté(e) 24 décembre 2016 Habitués Posté(e) 24 décembre 2016 Il y a 12 heures, lanou83 a dit : Toujours présente pour toi ma binôme ?? Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 24 décembre 2016 Habitués Posté(e) 24 décembre 2016 Bon réveillon, le dernier dans nos Pays pour certains, profitez bien et attention, abusez pas ceux qui sont en attente de la VM ramdane, Krinele, Cariboufamily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués dundy Posté(e) 24 décembre 2016 Habitués Posté(e) 24 décembre 2016 (modifié) Le 09/12/2016 à 10:17, CecileGuillaume a dit : Bonjour tout le monde. Félicitations aux nouveaux AR et IVM. Pour notre part dossier reçu mi octobre. Donc ça approche. Sauf que je viens d'apprendre que j'ai du diabète (juste au dessus de la norme). Donc autant vous dire que je suis très tres mal... Savez vous si c'est éliminatoire ou juste source d'examen complémentaire ? Bonsoir, je ne crois pas que le diabète est éliminatoire, s'il est bien contrôle, pour votre cas vu qu'il viens d’être découvert cela devrait être le cas (contrôlé par l’exercice physique et le traitement médical) donc à mon avis pas de panique ;). Bonne fêtes !! PS : J'ai eu échos qu'n candidat dans votre cas est passé malgré cela !!! Modifié 24 décembre 2016 par dundy CecileGuillaume et richman206 ont réagi à ceci 2 Citer
Tyhann Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 Tout d'abord bon réveillon à tous [emoji318]?[emoji318]?☃️☃️[emoji323][emoji323][emoji322][emoji322]?? !!! @Tyhann, tu aurais, effectivement dû recevoir un formulaire VM pr chq membre de ta famille. Il y a eu plusieurs cas sur le fil. Il faut que tu leur écrives pour les prévenir et qu'ils t'envoient les formulaires pour ta femme et ton enfant. Apparemment, tu pourras passer la VM ac ta famille même si tu ne reçois pas à temps tes formulaires si tu vas chez un médecin ayant le e-medical. Ça a été faisable pour certains d'entre nous ds ta situation. Bon réveillon, le dernier dans nos Pays pour certains, profitez bien et attention, abusez pas ceux qui sont en attente de la VM Merci bcp pour ta réponse Krinele ! [emoji1]Je vais adresser un mail au CIC.Le plus simple est de les contacter depuis mon compte ?Merci [emoji6]Envoyé de mon RIDGE FAB 4G en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dundy Posté(e) 24 décembre 2016 Habitués Posté(e) 24 décembre 2016 Le 10/12/2016 à 00:51, Andra a dit : Bon @Krinele on ne doit pas être trop loins, car je pense qu'on ira aussi sur Boulogne Billancourt ! Navrée pour tes examens complémentaires, courage, tu l'auras à temps, surtout si tu envoies ton contrat de travail !!! @lanou83 dis donc ça sent bon tout ça, ça se rapproche ! J'ai une question concernant les antécédents médicaux et je suis un peu en flippe Comme @CecileGuillaume, mais pour un autre petit souci de santé. Je suis asthmatique, et j'ai lu hier en me renseignant que les bronchites asthmatiformes (nombreuses dans mon enfance) laissent également des traces cicatricielles (nodules) sur les poumons. Et en plus, je viens d'en faire 2 en 1 mois... (avoir un bébé en bas âge qui chope tout c'est le top !). Je voulais savoir s'il y aurait des asthmatiques parmi vous et si vous comptez le déclarer ou si vous l'avez déclaré à la VM. Je ne sais pas si l'asthme est un facteur bloquant, je ne pense pas, mais j'ai peur que la radio de contrôle éventuel rallonge également nos délais de traitement... Bonjour, L’asthme n'est à l’évidence pas une maladie éliminatoire, et à la radio en général il n'y a rien de spéciale sauf peut être s'il y a des lésions cicatricielles; et pour les nodules ils sont en général trop petits pour être visible à la radio il faut pour cela un scanner !!! Pas de panique. Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 24 décembre 2016 Habitués Posté(e) 24 décembre 2016 Il y a 4 heures, Tyhann a dit : Merci bcp pour ta réponse Krinele ! Je vais adresser un mail au CIC. Le plus simple est de les contacter depuis mon compte ? Merci Envoyé de mon RIDGE FAB 4G en utilisant application mobile Immigrer.com Tu envoies un message à cette adresse en mettant bién ton nom, ta date ee naissance, ton numéro iuc et de demande (EP00.....) : [email protected] j'espère que tu auras une réponse rapide. Citer
Tyhann Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 Tu envoies un message à cette adresse en mettant bién ton nom, ta date ee naissance, ton numéro iuc et de demande (EP00.....) : [email protected] j'espère que tu auras une réponse rapide. Un immense merci à toi ! [emoji1]Envoyé de mon RIDGE FAB 4G en utilisant application mobile Immigrer.com Krinele et richman206 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Shayan Posté(e) 25 décembre 2016 Habitués Posté(e) 25 décembre 2016 Pour ceux qui on passé la VM , on attend quoi maintenant ? affichage des résultats sur le compte , et décision ? ou il y a autre chose encore ? Merci Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 25 décembre 2016 Habitués Posté(e) 25 décembre 2016 on attend la petite case REUSSI mais là on tente de récupérer de Noël, c'est pire qu'une palpation sous l'eau. ratonréal et Andra ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés