Habitués Andra Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 2 minutes, lanou83 a dit : @Andra je te remercie d'essayer de me rassurer mais la c'est pire lol En gros mon dossier est traité à l'envers hahaha OUPS : Je suis désolée ! Non mais en fait, même si tu n'as pas l'AR au pire du pire, tout ça prouve que ton dossier avance bien et est en cours de traitement, c'est peut être juste un pitit cafouillage. Mais ça avance, je trouve ça très positif ! Bientôt l'IVM donc !!! richman206 et lanou83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 14 minutes, lanou83 a dit : on en est au même point mais pas avec la même lettre lol grrr bonjour je pense que tu te trompe l'amis l'accusé de reception est standarsd pour tous ! c'est écrit noir sur blanc accusé de réception plus ta ton EPXXXX ET IUC normalement c'est tous bon ?? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) IMV reçu ce jour à l'instant !!!!!!!!!! Modifié 20 décembre 2016 par lanou83 ratonréal, Andra, zizou27 et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 2 minutes, lanou83 a dit : IMV reçu ce jour à l'instant !!!!!!!!!! Juste avant Noël, yeahhhhhhhhhh pronostic ok! Krinele, lanou83 et richman206 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Andra Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Hahahhahahahhahaaaaa ! Tu vois c'étais en cours, trop bien , je suis ravie pour toi ! Donc finalement pas fin janvier mais fin décembre... Gentil père Noël !! Que du bon ! Krinele et richman206 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Andra Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 4 minutes, lanou83 a dit : IMV reçu ce jour à l'instant !!!!!!!!!! Hahahhahahahhahaaaaa ! Tu vois c'étais en cours, trop bien , je suis ravie pour toi ! Donc finalement pas fin janvier mais fin décembre... Gentil père Noël !! Que du bon ! Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 IVM reçu à l'instant !!! @lanou83 finalement fallait qu'on en parle !!! nath, Larry06, izabulle2712 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Quand je pense qu'il y a 1h j'étais en train de pester (encore!!) lol Je suis trop contente mi janvier direction Nimes amel90, zizou27, Krinele et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 @ratonréal Génial, on est vraiment pareil niveau date Krinele, ratonréal et Andra ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Andra Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 2 minutes, ratonréal a dit : IVM reçu à l'instant !!! @lanou83 finalement fallait qu'on en parle !!! Waw félicitations aussi, hé ben, c'est que des bonnes news ! Et que ça continue !!!! J'avoue que c'est tombé pile poil et en même temps pour vous ! Quelle synchro !!! ratonréal et Eric11200 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 4 minutes, lanou83 a dit : @ratonréal Génial, on est vraiment pareil niveau date Oui carrément !!! Je pestais aussi il y a 15 min et je stressais ne voyant rien apparaitre sur mon compte ! Je vais aller à Nimes aussi pour la VM lanou83, Andra et Cariboufamily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 2 minutes, ratonréal a dit : Oui carrément !!! Je pestais aussi il y a 15 min et je stressais ne voyant rien apparaitre sur mon compte ! Je vais aller à Nimes aussi pour la VM D'abord nous pour la VM lol lol On va la passer vers le 12/13 janvier et toi ? Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Rendez-vous pris le 06 janvier 2017 pour la VM à Nimes @lanou83 c'est nous en premier lol Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) IVM reçues y'a une heure! C'est bien 4 mails (nous sommes 4) indiquant un message sur notre compte CIC: 4 messages identiques sur le compte avec le même formulaire IMM1017F vide? Pas super-super clair leur truc. VM le 13: déjà booké par anticipation! Modifié 20 décembre 2016 par Cariboufamily Orig(i)naux, amel90, Larry06 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 2 heures, picou a dit : AU SECOURS LES GLAD'S Imprimez le formulaire de demande ainsi que la page de codes à barres. Les codes à barres doivent s'afficher clairement et ne présenter aucune distorsion, tache ou décoloration. Un code à barres flou peut ralentir le traitement de la demande. Pour de meilleurs résultats : assurez-vous que les codes à barres sont sur la dernière page (page 5 sur 5); imprimez sur du papier à lettres blanc mat et non brillant; utilisez une imprimante laser. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/supplementaires.asp S'il vous plait les glads est ce que cette exigence est obligatoire. moi jai une imprimante Canon jet d'encre et je m’apprête a l'utiliser pour mon impression et voila que je découvre dans mes lecture cette disposition. dois je acheter une nouvelle imprimante? dites moi svp J'ai imprimé avec une jet d'encre Canon également: pas de soucis! picou, nath, HopeQuebec et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués picou Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 4 minutes, Cariboufamily a dit : J'ai imprimé avec une jet d'encre Canon également: pas de soucis! super merci @Cariboufamily Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 12 minutes, ratonréal a dit : Rendez-vous pris le 06 janvier 2017 pour la VM à Nimes @lanou83 c'est nous en premier lol hey non, nous ca sera le 5 Cariboufamily et ratonréal ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 9 minutes, lanou83 a dit : hey non, nous ca sera le 5 mdr, ne nous le stressez pas pour le lendemain alors Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 1 minute, ratonréal a dit : mdr, ne nous le stressez pas pour le lendemain alors Promis, juré. J'aurai préféré le 6/01 niveau date mais bon pas le choix :/ Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Que des bonnes nouvelles aujourd'hui c'est top !!! @Andra à ton tour de recevoir l'ar On y croit pour cette semaine. Moi je pense que ce sera remis à la reprise en janvier du coup. DF reçu le 26/09. Hicham2012, Cariboufamily et richman206 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés