Habitués kuroczyd Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Svp j'aimerais savoir c'est à quelle moment que l'on payer les frais directement quand on crée son projet Québec, ou on a un délai de 90 jours comme pour les papiers ??? Envoyé de mon D6603 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Tu parles de quels frais? Pour quel dossier? Plus haut on parlait des frais pour le cic ... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Ahahahah les amis je suis explosee de rires la! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Moi aussi! Pour une personne qui connait tout sur tout, ça ne le fait pas. Probablement un problème de lecture avec les doigts.... LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 15 heures, dymon a dit : Ils vont râler en te disant que c'est pas en gras sur le CIC. Le CIC le mettrait en gras ils râleront car c'est pas en rouge etc... Ben justement, sur le site ... C'est en gras aussi ... Mais tu as raison, ça devrait être aussi en rouge, clignotant (au cas où il y aurait des daltoniens), associé à un buzzer (pour les non-voyants), suivit d'une petite voix façon Siri qui te dit que si tu ne suis pas les consignes, une pénalité de 200$ sera appliquée !!!! Citer
Habitués dymon Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 2 heures, PhilMP a dit : Ben justement, sur le site ... C'est en gras aussi ... Mais tu as raison, ça devrait être aussi en rouge, clignotant (au cas où il y aurait des daltoniens), associé à un buzzer (pour les non-voyants), suivit d'une petite voix façon Siri qui te dit que si tu ne suis pas les consignes, une pénalité de 200$ sera appliquée !!!! Ah je pensais que c'était toi qui avait ajouté le gras ici... Bien c'est encore plus grave lol Pourquoi s'arrêter à une voix à la siri ? Il faudrait que le Canada lance une campagne publicitaire internationale espace publicitaire, TV, radio etc... dans le top 20 des pays des demandes d'immigration. Citer
Messages recommandés