Habitués glorydays Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 à l’instant, Akpata a dit : Oui tu me l'avais dit Pour ta question je t'informe que je suis suivi par un consultant Parlant de consultant est ce que tu as créé un compte Clegc ,le relier à ma demande quand bien mème que ce dernier existe (le consultant) pour le suivi du dossier merci de me répondre Citer
Akpata Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Il y a 2 heures, glorydays a dit : Parlant de consultant est ce que tu as créé un compte Clegc ,le relier à ma demande quand bien mème que ce dernier existe (le consultant) pour le suivi du dossier merci de me répondre Non j'ai pas pu créer Citer
Akpata Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Je viens de chez mon consultant. Il voulait me remettre l'ivm de Madame quand il a remarqué qu'il y avait une erreur d'orthographe dans le deuxième prénom. Il a dit qu'il va demander une correction par rapport à ça. Donc j'attends l'ivm corrigé de Madame avant de prendre rdv avec le médecin Citer
Invité raph37 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Hum, on ne sait plus quel logiciel de prévision utiliser. Brune attendue pour le 12 février prochain... Modifié 6 février 2018 par raph37 Citer
Habitués glorydays Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 à l’instant, Akpata a dit : Non j'ai pas pu créer OK MERCI Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 A tous ceux qui nous ont devancé et passé la VM, pourriez vous svp me donner la liste des analyses médicales passées lors de la VM merci pour vos réponses Citer
Invité raph37 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Ils recherchent le maximum d'information sur l'état de santé, surtout les problèmes suivants: - le diabète, - l'infection pulmonaire, - le VIH, - la syphilis - l'hépatite. Citer
Akpata Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Réception d'un courriel du Gouvernement informant notre client du recours aux services sociaux Voilà le message que mon consultant vient de m'envoyer Quelqu'un peut m'expliquer ce que cela signifie ? Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 12 minutes, Akpata a dit : Réception d'un courriel du Gouvernement informant notre client du recours aux services sociaux Voilà le message que mon consultant vient de m'envoyer Quelqu'un peut m'expliquer ce que cela signifie ? En voici la brune dans les heures à suivre. Félicitation Citer
Akpata Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 47 minutes, Priskil2011 a dit : En voici la brune dans les heures à suivre. Félicitation Tu dis vrai là ? Citer
Invité raph37 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 17 minutes, Akpata a dit : Tu dis vrai là ? Il as raison. Samti avait eu le même courriel quelques jours avant sa brune. Félicitations d'avance Akpata. Citer
Akpata Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 3 minutes, raph37 a dit : Il as raison. Samti avait eu le même courriel quelques jours avant sa brune. Félicitations d'avance Akpata. Alors là je suis très content. Mon conseiller a envoyé déjà un mail à Accra pour correction de l'ivm de Madame Citer
Invité raph37 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 à l’instant, Akpata a dit : Alors là je suis très content. Mon conseiller a envoyé déjà un mail à Accra pour correction de l'ivm de Madame Super!! Tous les astres sont alignés Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 17 minutes, raph37 a dit : Super!! Tous les astres sont alignés Horizontalement, verticalement ou diagonalement? Priskil2011 a réagi à ceci 1 Citer
Invité raph37 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 8 minutes, Priskil2011 a dit : Horizontalement, verticalement ou diagonalement? Hahaha. Alignement quelque soit le plan, mon frère. Citer
Habitués glorydays Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Que de très bonnes nouvelles.Félicitation à tous les heureux en attendant notre tour Citer
Habitués Atolouka Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 En voici la brune dans les heures à suivre. Félicitation Mon frère c'est depuis lundi que moi j'ai reçu ce message mais rien depuis hein.Moi je l'ai assimilé à l'information relative aux démarches que j'ai engagées auprès d'un organisme d'aide à l'installation. Enfin c'est ce que je croisEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Nkogbeali Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Bonsoir les gladiateurs, Je ne me suis pas inscrit auparavant à ce forum mais je vous suis tous les jours. Je ne sais pas comment le dire mais vous êtes tous des braves. Je ne suis pas habitué au forum donc excuser moi d'éventuel déraillement. Je peux dire que dans la grande nuit ce forum a été pour moi une source de lumière et vos mots de réconfort m'ont fait du bien. J'ai donc fait cette promesse à moi de vous rendre le pareil. Le jour où j'aurai la bonne nouvelle je le partagerai avec vous pour vous encourager. Effectivement je viens de voir sur le site internet que ma demande est approuvée. Je vous donne mes statistiques : DSQ : Décembre 2011 CSQ: Mai 2014 DF: Décembre 2015 AR: Jan 2016 Ouverture du dossier : Mars 2016 IVM: 29 Juin 2017 + envoie de passeport VM: validé en Juillet 2017 Entre temps mon CSQ a expiré donc Accra m'a demandé de fournir un nouveau dans les 30 jours au risque de voir ma demande annulée. Nouveau CSQ envoyé 31 Août 2017. J'ai reçu lundi une lettre m'invitant à profiter des services pré départ gratuit offert par certaine organisations. DEMANDE APPROUVEE: 07 Fevrier 2018 7 ans mon Dieu!!! Je vous encourage tous et je crois fermement que le Seigneur ouvrira la porte à tous. adji, kira et bradylumière ont réagi à ceci 3 Citer
Akpata Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 10 minutes, Atolouka a dit : Mon frère c'est depuis lundi que moi j'ai reçu ce message mais rien depuis hein. Moi je l'ai assimilé à l'information relative aux démarches que j'ai engagées auprès d'un organisme d'aide à l'installation. Enfin c'est ce que je crois Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Moi j'ai pas engagé des démarches auprès d'un organisme d'aide à l'intégration mais pourtant je l'ai reçu ce message. C'est pour te dire que ça n'a rien à voir avec ta démarche Atolouka a réagi à ceci 1 Citer
Invité raph37 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 50 minutes, Nkogbeali a dit : Bonsoir les gladiateurs, Je ne me suis pas inscrit auparavant à ce forum mais je vous suis tous les jours. Je ne sais pas comment le dire mais vous êtes tous des braves. Je ne suis pas habitué au forum donc excuser moi d'éventuel déraillement. Je peux dire que dans la grande nuit ce forum a été pour moi une source de lumière et vos mots de réconfort m'ont fait du bien. J'ai donc fait cette promesse à moi de vous rendre le pareil. Le jour où j'aurai la bonne nouvelle je le partagerai avec vous pour vous encourager. Effectivement je viens de voir sur le site internet que ma demande est approuvée. Je vous donne mes statistiques : DSQ : Décembre 2011 CSQ: Mai 2014 DF: Décembre 2015 AR: Jan 2016 Ouverture du dossier : Mars 2016 IVM: 29 Juin 2017 + envoie de passeport VM: validé en Juillet 2017 Entre temps mon CSQ a expiré donc Accra m'a demandé de fournir un nouveau dans les 30 jours au risque de voir ma demande annulée. Nouveau CSQ envoyé 31 Août 2017. J'ai reçu lundi une lettre m'invitant à profiter des services pré départ gratuit offert par certaine organisations. DEMANDE APPROUVEE: 07 Fevrier 2018 7 ans mon Dieu!!! Je vous encourage tous et je crois fermement que le Seigneur ouvrira la porte à tous. Merci Nkogbeali pour ce message d'encouragement. Félicitations à toi. Citer
Messages recommandés