Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, dodav75 a dit :

Salut à tous

Dites moi svp, après réception de la brune, au cas où il n'y a pas de changement au niveau de la situation maritale ou de la composition de la famille, est-il nécessaire de remplir à nouveau les formulaires des renseignements additionnels sur la famille lors de l'envoi du passeport pour le visa ?

Pas d'inquiétude. C'est nécessaire au cas où il y a changement marital ou composition de votre famille. Au quel cas ton agent aurait tout simplement les cité dans la liste des documents à fournir (Exple: imm0008 nouvellement complété portant une signature originale) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Priskil2011 a dit :

Pas d'inquiétude. C'est nécessaire au cas où il y a changement marital ou composition de votre famille. Au quel cas ton agent aurait tout simplement les cité dans la liste des documents à fournir (Exple: imm0008 nouvellement complété portant une signature originale) Merci

Je me rappelle en plus que Major et okapi avaient discuté de cela mais ils avaient tous leurs visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Priskil2011 a dit :

Je me rappelle en plus que Major et okapi avaient discuté de cela mais ils avaient tous leurs visas

ok priskil2011 sinon j'étais un peu perplexe ! ouf !!! tu viens de rendre ma journée meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dodav75 a dit :

ok priskil2011 sinon j'étais un peu perplexe ! ouf !!! tu viens de rendre ma journée meilleure.

Relaxe. Pour d'aucuns, l'agent l'a spécifié par un puce comme flèche quand c'est nécessaire. Les carrés non coché ne sont que des commentaires complémentaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37

Bonjour les ami(e)s,

Svp, rien à se mettre sous la dent? Accra n'a vraiment rien délivré comme brune hier?

Modifié par raph37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, raph37 a dit :

Bonjour les ami(e)s,

Svp, rien à se mettre sous la dent? Accra n'a vraiment rien délivré comme brune hier?

Rien mais c'est sûr que Accra travaille. Courage à nous. On sera libéré sous peu. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
Il y a 1 heure, Priskil2011 a dit :

Rien mais c'est sûr que Accra travaille. Courage à nous. On sera libéré sous peu. Merci

Bonsoir Priskil,

C'est sûr qu'Accra travaille. Espérons que la dernière semaine de janvier soit plus fructueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Akpata a dit :

Bjr 

Je suis à presque 7 mois après vm j'espère que Accra en tient compte pour la durée  d'expiration de la vm 

Sans brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
Il y a 1 heure, Akpata a dit :

Bjr 

Je suis à presque 7 mois après vm j'espère que Accra en tient compte pour la durée  d'expiration de la vm 

Bonjour Apata,

Le pire qui puisse nous arriver, c'est qu'Accra dépasse les délais de nos VM, et nous demande de les refaire. Je ne me souviens pas d'avoir lu sur les forums une telle requête de ce BVC. Espérons que cela ne débute pas avec nous.

Le mois de janvier s'achève avec une maigre récolte de brunes (November, Lordade et 2 personnes, amies aux membres de ce forum).

Accrochons-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Akpata a dit :

Bjr 

Je suis à presque 7 mois après vm j'espère que Accra en tient compte pour la durée  d'expiration de la vm 

est ce une VM anticipée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas. VM depuis août 2017 et tjrs rien. Mm pas de brune.je rappelle que ce n'est pas une VM anticipée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, samti a dit :

Je suis dans le même cas. VM depuis août 2017 et tjrs rien. Mm pas de brune.je rappelle que ce n'est pas une VM anticipée

VM depuis août 2017 mais rien de changer au niveau de ta signature.

Mettez à jour vos signatures, se sera bien.

Et ceci à l'endroit de tous ceux qui interviennent sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement