Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

Félicitation Akpata. Merci de nous gratifier de cette excellente nouvelle. C'est la deuxième de la journée, sur notre forum. Bonne chance pour la suite de la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stp plus d'eclaircissement . et les stats

Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com


Df 31 mai 2016
ARF 04 octobre 2016
Ivm 31 juillet 2017
Vm 10 août 2017
Brune 12 février 2018.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Youpiiiiiiii...,,,,,.......iiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Décision Priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
Seul Dieu est Grand

Félicitations vous êtes de véritables glads ici sur le forum. Bonne chance pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ami(e)s,

Pour ceux qui ont eu la brune ou le visa récemment, y en a-t-il dont le dossier était traité par l'agent MV ? Je pense que c'est lui qui traite le mien (mon IVM portait sa signature).

Je dois mettre son nom dans mes prières pour que l'esprit de célérité le gagne :):):).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kira a dit :


Félicitations vous êtes de véritables glads ici sur le forum. Bonne chance pour la suite

Merci pour tout. Que l'Eternel Dieu exulte cette victoire monumentale pour tout un chacun de nous. Je rappelle que tu es aussi un oiseau rare parmi les glads. Chapeau à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/02/2018 à 00:12, Nkogbeali a dit :

Non mon frère,je n'ai pas encore reçu le mail de retrait de passeport, j'ai envoyé un mail à Accra aujourd’hui. Mon document de voyage expire en Juillet (date de VM), si je ne fais pas vite je vais devoir soumettre une autre VM. 

Quoi de neuf mon frère? Toujours RAS? Comment vont ils expliquer à nouveau, cet excès de délai pour le  retour des passeports après la demande approuvée affichée sur clegc? Hummmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans retrait des passeports déja en leur possession, ils ne voudront pas émettre des brunes qui impliqueront de demander de nouveaux passeports. Vraiment! Que le goulet d'étranglement dans le traitement de nos dossiers par Accra soit levé. On a besoin de sérénité par ici.

Modifié par raph37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date brune (au plus tard) Accra=Date VM + 182 jours.

Source MyImmitacker.

 

Presque tous les membres de la cohorte VM Juin/Juillet/Août 2017 respectent cette règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, raph37 a dit :

Date brune (au plus tard) Accra=Date VM + 182 jours.

Source MyImmitacker.

 

Presque tous les membres de la cohorte VM Juin/Juillet/Août 2017 respectent cette règle.

Bonsoir à tous 

 

Raph, tu deviens un analyste et un statisticien ??? (je  blague)

Moi j'ai envoyé nos passeports le 26/01/18 et attends impatiemment le retour. J'espère qu'ils me les enverrons au courant de Mars car j'en ai besoin pour des déplacements professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, November a dit :

Bonsoir à tous 

 

Raph, tu deviens un analyste et un statisticien ??? (je  blague)

Moi j'ai envoyé nos passeports le 26/01/18 et attends impatiemment le retour. J'espère qu'ils me les enverrons au courant de Mars car j'en ai besoin pour des déplacements professionnels.

:lol::lol:.

Habituellement, c'est 20 jours. Je pense que ça viendra d'ici à la semaine prochaine. Courage à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nkogbeali a dit :

Bonjour les amis, 

 

J'ai reçu aujourd'hui le message d'Accra me demandant d'envoyer DHL pour le retrait de mon passeport + visa. 

Courage à tous.

Félicitations très cher ami. Le temps de Dieu est meilleur. On rend grâce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement