Habitués Major1 Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! Brune reçue Chers attendeux d'Accra préparez vous pour la délivrance. akum7, Akounamatata, CSQDAN et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 il y a 5 minutes, Major1 a dit : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! Brune reçue Chers attendeux d'Accra préparez vous pour la délivrance. Félicitations. Rappelle nous tes statistiques. Citer
Invité widohert31 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 bonjour la famille, je tiens à vous informer que je viens aussi de recevoir la brune. je souhaite un bon dénouement à tous un chacun Citer
Habitués glorydays Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Félicitations !!!!!!!!!!!! Dieu n'oublie personne. Bonne chance à tous Y4Qb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 il y a une heure, widohert31 a dit : bonjour la famille, je tiens à vous informer que je viens aussi de recevoir la brune. je souhaite un bon dénouement à tous un chacun Félicitations ! Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Il y a 1 heure, widohert31 a dit : bonjour la famille, je tiens à vous informer que je viens aussi de recevoir la brune. je souhaite un bon dénouement à tous un chacun Sincère félicitation Citer
Invité widohert31 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a une heure, okapi74 a dit : Félicitations ! Merci Priskil2011 et bonne chance à tous Citer
Invité widohert31 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a une heure, okapi74 a dit : Félicitations ! Merci okapi74, on reste en prière pour le dénouement des autres attendeux Citer
Invité widohert31 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Il y a 1 heure, glorydays a dit : Félicitations !!!!!!!!!!!! Dieu n'oublie personne. Bonne chance à tous merci, DIEU est au contrôle Citer
Eldas Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Il y a 8 heures, widohert31 a dit : bonjour la famille, je tiens à vous informer que je viens aussi de recevoir la brune. je souhaite un bon dénouement à tous un chacun Félicitation Widohert31!le bout du tunnel est proche...ceux qui sont ds l'attente,sachez que tt le monde aura son ivm,sa brune et son visa avant la fin de cette année....rien qu'une avalanche de bonne nouvelles pr ns.... la bne nouvelle après celle de major1 et de Widohert31 est la brune que j'ai aussi reçue!!! Major1, CSQDAN et okapi74 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 9 août 2017 Habitués Posté(e) 9 août 2017 Bonjour à tous nos devanciers comme Major1, Widohert et Eldas. Dites nous selon la brune, s'il y a un document à y ajouter ou photo nouvellement prise? Merci et bonne journée Citer
Eldas Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a 43 minutes, Priskil2011 a dit : Bonjour à tous nos devanciers comme Major1, Widohert et Eldas. Dites nous selon la brune, s'il y a un document à y ajouter ou photo nouvellement prise? Merci et bonne journée bjr a tous, mon dossier est traité par le bvc de Londres et c au moment de l'ivm, y a certaines pieces demandées par Londres que accra redemande lors de la brune comme les photos,la preuve de la vm,le casier judiciaire.mais en plus de ces pièces Accra demande les formulaires IMM5406 et IMM008. Mais j'ajoute a chaque fois lors de mes envois , une note explicative sur les pièces fournies. Priskil2011 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 9 août 2017 Habitués Posté(e) 9 août 2017 Il y a 8 heures, Eldas a dit : Félicitation Widohert31!le bout du tunnel est proche...ceux qui sont ds l'attente,sachez que tt le monde aura son ivm,sa brune et son visa avant la fin de cette année....rien qu'une avalanche de bonne nouvelles pr ns.... la bne nouvelle après celle de major1 et de Widohert31 est la brune que j'ai aussi reçue!!! Félicitation mon frère Eldas a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 9 août 2017 Habitués Posté(e) 9 août 2017 Il y a 18 heures, Major1 a dit : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! Brune reçue Chers attendeux d'Accra préparez vous pour la délivrance. Wow!!! Major content pour toi. Citer
Eldas Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a 20 minutes, CSQDAN a dit : Félicitation mon frère merci frero de tjrs, je te contamine ,csq pr toi ds les jrs a venir! Amen!!! CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués glorydays Posté(e) 9 août 2017 Habitués Posté(e) 9 août 2017 Bonjour à tous et une fois encore félicitations à tous ceux qui ont reçu leur brume;comment savoir là ou mon dossier est traité merci Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 9 août 2017 Habitués Posté(e) 9 août 2017 Il y a 2 heures, Eldas a dit : bjr a tous, mon dossier est traité par le bvc de Londres et c au moment de l'ivm, y a certaines pieces demandées par Londres que accra redemande lors de la brune comme les photos,la preuve de la vm,le casier judiciaire.mais en plus de ces pièces Accra demande les formulaires IMM5406 et IMM008. Mais j'ajoute a chaque fois lors de mes envois , une note explicative sur les pièces fournies. Je n'ai pas bien compris : ton dossier a été traité par Londres jusqu'à l'ivm, mais c'est Accra qui t'a délivré la brune ? Citer
Invité widohert31 Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Il y a 3 heures, Priskil2011 a dit : Bonjour à tous nos devanciers comme Major1, Widohert et Eldas. Dites nous selon la brune, s'il y a un document à y ajouter ou photo nouvellement prise? Merci et bonne journée Bonjour Priskil Eldas a tout dit, moi mon dossier est traité par la BVC d'Accra et pour la brune ils m'ont demandé: 2 photos passeport suivant des dimensions à respecter; formulaire IMM 008; formulaire IMM 5604; casier judiciaire; la preuve de la visite médicale effectuée; un document fournissant des informations sur la taille et la couleur des yeux à remplir; le passeport. voila les documents qu'ils ont demandé pour l'obtention du visa Citer
Invité widohert31 Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a 7 minutes, okapi74 a dit : Je n'ai pas bien compris : ton dossier a été traité par Londres jusqu'à l'ivm, mais c'est Accra qui t'a délivré la brune ? Bonjour okapi74 dit, est ce que tu as deja reçu la Brune? Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 9 août 2017 Habitués Posté(e) 9 août 2017 il y a 7 minutes, widohert31 a dit : Bonjour okapi74 dit, est ce que tu as deja reçu la Brune? Non, je suis en attente. Citer
Messages recommandés