Habitués Ahmedben Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Les amis, je viens de raccrocher avec le midi, leur réponse, je suis en attente d'une décision suite a la vérification approfondie achever, que dois-je faire que does-je penser ? Le niveau de stress monte à fond. Les collègues en VA ratiba et les autres, je vous conseille d'appeler le midi widou et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués emati Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Les amis, je viens de raccrocher avec le midi, leur réponse, je suis en attente d'une décision suite a la vérification approfondie achever, que dois-je faire que does-je penser ? Le niveau de stress monte à fond. Les collègues en VA ratiba et les autres, je vous conseille d'appeler le midi Khbar lkhir inchaaaaallah [emoji4][emoji4] Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués widou Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Les amis, je viens de raccrocher avec le midi, leur réponse, je suis en attente d'une décision suite a la vérification approfondie achever, que dois-je faire que does-je penser ? Le niveau de stress monte à fond. Les collègues en VA ratiba et les autres, je vous conseille d'appeler le midi Inchallah une excellente nouvelle que vous alliez entendreEnvoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
totta Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 (modifié) bonne soirée.j'ai appelé aujourd'hui le midi et la réponse a été le fichier est ouvert et en attente de décision et après cela, elle a dit en attente de l'examen préliminaire.y at-il une aide que cela signifie-t-il ?? Modifié 27 septembre 2018 par totta Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 bonne soirée.j'ai appelé aujourd'hui le midi et la réponse a été le fichier est ouvert et en attente de décision et après cela, elle a dit en attente de l'examen préliminaire.y at-il une aide que cela signifie-t-il ?? Tu étais en va???Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Il y a 1 heure, totta a dit : bonne soirée.j'ai appelé aujourd'hui le midi et la réponse a été le fichier est ouvert et en attente de décision et après cela, elle a dit en attente de l'examen préliminaire.y at-il une aide que cela signifie-t-il ?? On est dans le même cas, normalement ceux qu'ils cherchent pour compléter l'examen préliminaire l'ont eu, et dans très bientôt on aura une réponse inchallah positif esperant bien Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 1 minute, Ahmedben a dit : On est dans le même cas, normalement ceux qu'ils cherchent pour compléter l'examen préliminaire l'ont eu, et dans très bientôt on aura une réponse inchallah positif esperant bien vos stat svp ? Citer
totta Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 9 hours ago, Ahmedben said: vos stat svp ? Nov 2015 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 Les personnes qui sont en VA quoi de neuf si vous avez contacté le midi ? L'histoire de voir le déroulement Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 Les personnes qui sont en VA quoi de neuf si vous avez contacté le midi ? L'histoire de voir le déroulement De ma part wallou Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 Salamou alikoum ; appel effectué il y a 2 jours, dossier en Va. Je ne sais pas qu'est-ce qu'ils cachent derrière cette vérification approfondie. Allah yjib el kheir.Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 Il y a 5 heures, ratiba123 a dit : Salamou alikoum ; appel effectué il y a 2 jours, dossier en Va. Je ne sais pas qu'est-ce qu'ils cachent derrière cette vérification approfondie. Allah yjib el kheir. Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com inchallah Citer
Steel Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Les personnes qui ont reçu intention de refus peuvent benificier des points sur domaines ou non, sachant que le message de midi est claire pas de exeption Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Le 2018-09-28 à 23:23, Ahmedben a dit : inchallah Quand a tu reçu la vérification approfondie? Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Appel tout à l'heure ; vérification approfondie depuis le 06/06/2018.[emoji47]Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 2 heures, einsenheim a dit : Quand a tu reçu la vérification approfondie? depuis le 05 juin 2018 einsenheim a réagi à ceci 1 Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 1 heure, Ahmedben a dit : depuis le 05 juin 2018 Moi depuis le 09 avril 2018 Citer
Habitués widou Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 14 heures, einsenheim a dit : Moi depuis le 09 avril 2018 un ami depuis le 12 février 2018 Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 Bonjour les guerriers ; Moi je pense qu'il ne s'agit pas d'une vraie vérification approfondie. C'est une argumentation diplomate de leur part. En réalité ils ont temporisé l'étude des dossiers en papier restants car ils ont mobilisés toutes leurs ressources humaines pour de la mise en oeuvre du nouveau système qu'ils viennent de lancer "arrima".Voilà ma constatation.Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 5 heures, ratiba123 a dit : Bonjour les guerriers ; Moi je pense qu'il ne s'agit pas d'une vraie vérification approfondie. C'est une argumentation diplomate de leur part. En réalité ils ont temporisé l'étude des dossiers en papier restants car ils ont mobilisés toutes leurs ressources humaines pour de la mise en oeuvre du nouveau système qu'ils viennent de lancer "arrima". Voilà ma constatation. Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Oui, possible, mais il faut rester optimiste s'ils disent que nos dossiers sont en vérification approfondie, je les crois, leurs bases est la sincérité, je ne vois pas pourquoi nous mentir. Citer
Messages recommandés