Jump to content
TED/A

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc

Recommended Posts

Il y a 4 heures, b.arfa a dit :

Mon ami mis à part ce qui a été cité l'attestation officielle du CNSS(avec cachet surtout pas d'historique seulement) est primordial pour valider votre expèrience tu la joint avec tes attestations de travail (l'ancienne et la nouvelle attestation ) avec une lettre explicative s'il y a lieu et bon le tour est joué et tu auras ton CSQ.

Merci Ben Arfa, en fait j'avais un contrat SIVP en 2008 avec le meme societé que j'ai pas declaré dans ma demande DCSQ.

ce contrat s'est terminé le 02/01/2009 et le 03/01/2009 j'ai signé un nouveau contrat CDI. en faisant des verifications j'ai constaté que le 1er trimestre de 2009 n'a pas été déclaré a la CNSS. >A votre avi je dois leur expliqué que j'avais un contrat SIVP avec la societé ou non?

Merci

il y a une heure, tun2016 a dit :

Merci Ben Arfa, en fait j'avais un contrat SIVP en 2008 avec le meme societé que j'ai pas declaré dans ma demande DCSQ.

ce contrat s'est terminé le 02/01/2009 et le 03/01/2009 j'ai signé un nouveau contrat CDI. en faisant des verifications j'ai constaté que le 1er trimestre de 2009 n'a pas été déclaré a la CNSS. >A votre avi je dois leur expliqué que j'avais un contrat SIVP avec la societé ou non?

Merci

Oui il vaux mieux tous expliqué ne laisse rien à la chanse.

Bonsoir tout le mode, félicitation pour les personnes qui ont eu leurs CSQ, je demande a ceux qui sont on VA de se manifester pour avoir un aperçu de l'inventaire

DCSQ :11 . 2015 

VA :   5 juin 2018  a ce jours rien 

Il y a 12 heures, Ahmedben a dit :

Bonsoir tout le mode, félicitation pour les personnes qui ont eu leurs CSQ, je demande a ceux qui sont on VA de se manifester pour avoir un aperçu de l'inventaire

DCSQ :11 . 2015 

VA :   5 juin 2018  a ce jours rien 

Moi aussi la demande en 11/2015 et la vérification reçu le 09 avril 2018 après avoir ajouter ma femme le 27 mars 2018 rien pour l'instant après appel le jeudi, tu peux me dire ahmedben tu soupçonne quoi comme document qui a déclenché cette vérification ou un ajout d'un membre de ta famille?

Moi aussi comme vous AR 11/2015 et Email de vérification approfondie reçu le 29 Mai et a nos jour silence radio on espère des bonnes nouvelles cette semaine Amen ...

Il y a 6 heures, einsenheim a dit :

Moi aussi la demande en 11/2015 et la vérification reçu le 09 avril 2018 après avoir ajouter ma femme le 27 mars 2018 rien pour l'instant après appel le jeudi, tu peux me dire ahmedben tu soupçonne quoi comme document qui a déclenché cette vérification ou un ajout d'un membre de ta famille?

Bonjour einsenheim, on ne peut pas savoir avec le midi, des qu'il trouve un document douteux automatiquement, il tombe en va, attestation de travail, diplôme ou autre, normalement tout les document sont authentique il y a rien à craindre prions dieu pour qu'ils nous libèrent le plus rapidement possible 

Il y a 5 heures, marzoukanada a dit :

Moi aussi comme vous AR 11/2015 et Email de vérification approfondie reçu le 29 Mai et a nos jour silence radio on espère des bonnes nouvelles cette semaine Amen ...

Bonjour marzoukanada, espérant bien, une fois a montreal le cauchemar oublier ca va être que des souvenirs courage 

il y a 55 minutes, Ahmedben a dit :

Bonjour einsenheim, on ne peut pas savoir avec le midi, des qu'il trouve un document douteux automatiquement, il tombe en va, attestation de travail, diplôme ou autre, normalement tout les document sont authentique il y a rien à craindre prions dieu pour qu'ils nous libèrent le plus rapidement possible 

Espérons bien inchaalah,  mais tu n'a ajouter quelqu'un de ta famille à ton dossier cette année?  Et est ce que tu a reçu une intention de rejet?

Il y a 2 heures, einsenheim a dit :

Espérons bien inchaalah,  mais tu n'a ajouter quelqu'un de ta famille à ton dossier cette année?  Et est ce que tu a reçu une intention de rejet?

Non aucun rajout, famille avec 3 enfants depuis le dépôt en 2015

il y a 23 minutes, Ahmedben a dit :

Non aucun rajout, famille avec 3 enfants depuis le dépôt en 2015

Ok a khoya bon courage et que allah nous libèrent le plus tôt possible 

Il y a 2 heures, Ahmedben a dit :

Comme chaque semaine appelle effectue aujourd'hui toujours en traitement 

Lah ysehel omor a khoya 

Bonjour a tous,

Je partage avec vous ma joie après la signature de mon CSQ.

DCSQ 3/2014
AR 7/2014
IRF 6/2018
Réponse IRF 6/2018
CSQ 7/2018
Pays Tunisie
Domaine de formation: Génie Civil

Bonne chance à vous tous et on ce donné rendez-vous au fédéral

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

bonjour 

j ai une question a pose pour maitre massipssa qui est avocat comme moi

svp comme bien de points le midi vous a attribuer pour le niveau d etude CAPA  merci confrere .

Il y a 5 heures, sonsons44 a dit :

Bonjour a tous,

DCSQ 3/2014
AR 7/2014
IRF 6/2018
Réponse IRF 6/2018
CSQ 7/2018
Pays Tunisie

Félicitation sonsons44, ne pas perdre du temps vite au fédéral.

Il y a 7 heures, sonsons44 a dit :

Bonjour a tous,

DCSQ 3/2014
AR 7/2014
IRF 6/2018
Réponse IRF 6/2018
CSQ 7/2018
Pays Tunisie

Toutes mes félicitations ^^

Slt tout le monde est ce qu'il y a des nouvelles concernant les dossiers version papier 2014 ?j'ai peur qu'on soit encor touché par la nouvelle grille pour ceux qu'ils ont pas encore reçu une réponse avec MIDI il y a bcp de surprises et notre patience elle est débordé 

il y a 6 minutes, Milza Lys a dit :

Slt tout le monde est ce qu'il y a des nouvelles concernant les dossiers version papier 2014 ?j'ai peur qu'on soit encor touché par la nouvelle grille pour ceux qu'ils ont pas encore reçu une réponse avec MIDI il y a bcp de surprises et notre patience elle est débordé 

Bonjour Milza Lys, je suis parmi les personnes qui sont en VA DCSQ 2015 et j'attends une décision de la part du MIDI, si vous avez une idée sur la nouvelle grille, je vous pris de partager.

il y a 36 minutes, Ahmedben a dit :

Bonjour Milza Lys, je suis parmi les personnes qui sont en VA DCSQ 2015 et j'attends une décision de la part du MIDI, si vous avez une idée sur la nouvelle grille, je vous pris de partager.

Grille-synthese.pdf