Jump to content
TED/A

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc

Recommended Posts

mon je ne trouve pas qu' il y a un problème suivant ce mail. mais cependant si tu travailles  toujours  la même société comme moi ,  il faut juste mettre ton attestation de travail à jour . et revoir la correspondance avec l ' ancien.  si ton patron m ' a pas commis une erreur de date ou quoique ce soit , celà serait bon . et au cas contraire il faudra expliquer l ' erreur .aussi le légaliser le nouveau attestation de travail. moi je les ai fait légaliser l ' ancien et nouveau puisque les documents sont vrais   chez le gouverneur pour éliminer toute idée de faux ou trompeur.  c ' est tout et tu envoie cette fois les  originaux .

bon si je comprends bien il faut aussi savoir comment ton bos à monté ton attestation?  les tâches que effectues avec le nombre d ' heure de travail  par semaine.  

alors s'il n ' avait pas auparavant inscrit les heures,  tu ne pourras qu' envoyer le nouveau puisque c ' est lui seul qui fait fois; bonne chance. 

Le 2018-08-01 à 04:25, sonsons44 a dit :

Bonjour a tous,

Je partage avec vous ma joie après la signature de mon CSQ.

DCSQ 3/2014
AR 7/2014
IRF 6/2018
Réponse IRF 6/2018
CSQ 7/2018
Pays Tunisie
Domaine de formation: Génie Civil

Bonne chance à vous tous et on ce donné rendez-vous au fédéral

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

sonson44 encore toutes les félicitations pour le csq. cependant j ' aimerai savoir les raisons de ton dernier irf? merci 

Le 2018-07-22 à 14:49, CHRISJONES a dit :

Ok. Merci infiniment

non à mon avis il fallait écrire plutôt au commissaire au compte et pour écrire au midi il fallait aussi  écrire dans le sens que vous n ' avez pas reçu de mail et expliquer que c ' est un projet qui te tient à cœur et tu ne saurait le négliger et si tu n 'as pas vraiment reçu de SMS tu leur envoie ton mail et vérifier si la boîte mail passé bien .

bon si je comprends bien il faut aussi savoir comment ton bos à monté ton attestation?  les tâches que effectues avec le nombre d ' heure de travail  par semaine.  

alors s'il n ' avait pas auparavant inscrit les heures,  tu ne pourras qu' envoyer le nouveau puisque c ' est lui seul qui fait fois; bonne chance. 

C koi ce silence ???
Un silence de dingues, alléeeeeeee les AR 2015, du nerf, dites nous qlq chose !!!!!!! Je pense que celui qui obtient son csq oubli les autres malheureusement :(

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

On 8/15/2018 at 7:31 PM, canadaenforce said:

Un silence de dingues, alléeeeeeee les AR 2015, du nerf, dites nous qlq chose !!!!!!! Je pense que celui qui obtient son csq oubli les autres malheureusement :(

AR Mars 2014, tjs en attente, ca ne me tente pas tellement de parler sans rien apporter

Le August 16, 2018 à 00:31, canadaenforce a dit :

Aller les VA quoi de neuf y a t il des réponses.

Salut tte le monde;
Ça fait un bon bout de temps que je ne me suis pas connectée et là je trouve que les choses n'ont pas bougé.
Quand à moi toujours en VA et dernier appel hier en cours de traitement ! !!!!!!

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 5 heures, BelhassenHosni a dit :

Un ami dossier papiers 2015 a appris que son CSQ a été envoyé le 10/08.

Bonne chance a tous.

Félicitation pour le CSQ, votre ami l@ eu après une VA ou non ?

il y a 3 minutes, Ahmedben a dit :

Félicitation pour le CSQ, votre ami l@ eu après une VA ou non ?

Non directement

Bonsoir 

C'est quoi se calme y a personne sur ce fil a part moi je vois !!!!!, Ratiba 123 et les autres VA quoi de neuf donnez nous des nouvelles, je suis découragé, un espoir SVP.

Il y a 11 heures, Ahmedben a dit :

Bonsoir 

C'est quoi se calme y a personne sur ce fil a part moi je vois !!!!!, Ratiba 123 et les autres VA quoi de neuf donnez nous des nouvelles, je suis découragé, un espoir SVP.

Moi aussi je suis dans la même situation que toi on attends toujours cette fameuse CSQ 

Moi aussi je suis en vérification approfondie depuis le 09 avril et toujours rien AR 11/2015

Il y a 9 heures, marzoukanada a dit :

Moi aussi je suis dans la même situation que toi on attends toujours cette fameuse CSQ 

Et oui , espérant juste qu'on aura cette chance .

Bjr tous,
Toujours pas de nouvelles et en appelant chaque fin de semaine ils nous disent en cours de traitement...... ...........on est tous fatigué et même découragé.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com