Habitués Ahmedben Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 Bonjour tout le monde , Y-t-il des nouvelles pour les personnes en VA Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 Slt tout le monde est ce qu'il y a des nouvelles concernant les dossiers version papier 2014 ?j'ai peur qu'on soit encor touché par la nouvelle grille pour ceux qu'ils ont pas encore reçu une réponse avec MIDI il y a bcp de surprises et notre patience elle est débordé Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 6 minutes, Milza Lys a dit : Slt tout le monde est ce qu'il y a des nouvelles concernant les dossiers version papier 2014 ?j'ai peur qu'on soit encor touché par la nouvelle grille pour ceux qu'ils ont pas encore reçu une réponse avec MIDI il y a bcp de surprises et notre patience elle est débordé Bonjour Milza Lys, je suis parmi les personnes qui sont en VA DCSQ 2015 et j'attends une décision de la part du MIDI, si vous avez une idée sur la nouvelle grille, je vous pris de partager. Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 36 minutes, Ahmedben a dit : Bonjour Milza Lys, je suis parmi les personnes qui sont en VA DCSQ 2015 et j'attends une décision de la part du MIDI, si vous avez une idée sur la nouvelle grille, je vous pris de partager. Grille-synthese.pdf Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 à l’instant, Milza Lys a dit : Grille-synthese.pdf Non c'est une erreur si pas cette grille que je voulait partager Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 2 minutes, Milza Lys a dit : Grille-synthese.pdf Non si pas cette grille que je voulais partager Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 Il y a 2 heures, Milza Lys a dit : Non si pas cette grille que je voulais partager vis states svp Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Bonsoir, appel effectue à l'instant RAS, je deviens malade toujours la même réponse, dossier en cours,veillez patienter aucune décision pour le moment Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 Liste des domaines de formation au Québec 2018 : https://www.forum.immigrer.com/fr/quebec-areas-of-training-fields-of-study.html Citer
Habitués akmatys Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 Je ss orphelin ! DCSQ 09/2011 Bientôt 7 ans.Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 Il y a 1 heure, akmatys a dit : Je ss orphelin ! DCSQ 09/2011 Bientôt 7 ans. Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Sérieusement 7 ans et rien encore !!!!! , aucune logique que dieu soit avec toi, je ne vois pas pourquoi ils laissent les personnes en attente pendant plusieurs années, chaque année passe, c'est un calvaire alors 7 ans sans commentaire Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 Il y a 1 heure, akmatys a dit : Je ss orphelin ! DCSQ 09/2011 Bientôt 7 ans. Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com La dernière fois où vous avez contacté le midi et c'était quoi leurs réponses ? Citer
mami Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Csq ami Demande 3 mars 2014Irf 01 2018 Reçu le 5marsBon chance pour les autres Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Paolo10 Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 j'ai besoin d'un centre pour passer le tcf stp les Algeriens Citer
Habitués akmatys Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 Sérieusement 7 ans et rien encore !!!!! , aucune logique que dieu soit avec toi, je ne vois pas pourquoi ils laissent les personnes en attente pendant plusieurs années, chaque année passe, c'est un calvaire alors 7 ans sans commentaire C une langue histoire. J v tt étalé mon histoire car c très long. Avec l'ajout de ma femme et les traductions des documents et l'ajout de mon fils et une mis a jour et une attente d'entrevue et la francisation et tt les dépenses financière et morale [emoji5] . Je ss épuisé. Hier j' ajouter ma frangine a mon dossier car elle a 4 mois au Québec . C la dernière cartouche, j'espère que sa serait la bonne. Bonne chance et surtout beaucoup de pacience.Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 Il y a 3 heures, mami a dit : Csq ami Demande 3 mars 2014 Irf 01 2018 Reçu le 5mars Bon chance pour les autres Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation mami, votre pays et domaine de formation SVP. Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 il y a 5 minutes, akmatys a dit : C une langue histoire. J v tt étalé mon histoire car c très long. Avec l'ajout de ma femme et les traductions des documents et l'ajout de mon fils et une mis a jour et une attente d'entrevue et la francisation et tt les dépenses financière et morale . Je ss épuisé. Hier j' ajouter ma frangine a mon dossier car elle a 4 mois au Québec . C la dernière cartouche, j'espère que sa serait la bonne. Bonne chance et surtout beaucoup de pacience. Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Courage akmatys, il faut garder le cap sur l'objectif et ne pas dériver, le plus dur est passé inchallah les bonnes nouvelles pour bientôt Citer
Habitués emati Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 Csq ami Demande 3 mars 2014Irf 01 2018 Reçu le 5marsBon chance pour les autres Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Citer
mami Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Le maroc Tourisme Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
sabri23 Posté(e) 12 août 2018 Posté(e) 12 août 2018 Bonjour a tous j'aimerai savoir qui a reçu une mise a jour du MIDI concernant une NPI comme suit : Le 1er novembre 2017, nous avons mis fin à notre mesure transitoire visant les tests et diplômes reconnus pour l’évaluation des compétences en français et en anglais des personnes ayant présenté une demande de Certificat de sélection du Québec avant le 6 décembre 2011. Ainsi, tous les candidats sont maintenant dans l’obligation de présenter une attestation de résultats d’un test ou diplôme reconnus par le Ministère pour démontrer leurs compétences linguistiques. merci et bonne journée Citer
Messages recommandés