Habitués Milza Lys Posté(e) 8 juillet 2018 Habitués Posté(e) 8 juillet 2018 il y a 18 minutes, b.arfa a dit : Je vous souhaite bonne chanse espérant qu'ils vous libèrent malgres que j'ai vu plusieur cas qui n'ont pas attendez beaucoup certains apres 1 mois d'autres meme moins et j'ai vu meme apres 15 jours. Peut être par haport au délais 12 mois si pas comme intention de refus il donne que 3 mois b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 8 juillet 2018 Habitués Posté(e) 8 juillet 2018 il y a 13 minutes, Milza Lys a dit : Peut être par haport au délais 12 mois si pas comme intention de refus il donne que 3 mois Non ca n'as rien à voir car référence en francisation est une irf avec des délais plus allongé car si tu ne réponds pas aux balises applicables tu recois une irf au lieu de reference . Milza Lys a réagi à ceci 1 Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 11 juillet 2018 Posté(e) 11 juillet 2018 Bonjour tout le monde J'ai essayé de m'inscrire sur le site SIEL et le site m'a référé à la page si dessous C'est nouveau d'après vous ça veut dire quoi? Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 11 juillet 2018 Habitués Posté(e) 11 juillet 2018 il y a 9 minutes, sonsons44 a dit : Bonjour tout le monde J'ai essayé de m'inscrire sur le site SIEL et le site m'a référé à la page si dessous C'est nouveau d'après vous ça veut dire quoi? Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Essayer de les contacter par téléphone nchllah ça sera une bonne nouvelle pour toi Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 (modifié) Il y a 15 heures, sonsons44 a dit : Bonjour tout le monde J'ai essayé de m'inscrire sur le site SIEL et le site m'a référé à la page si dessous C'est nouveau d'après vous ça veut dire quoi? Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour dans le normal si voua avez eu accès au formulaire sûrement votre CSQ est bien accorder ,vos stats svp Modifié 12 juillet 2018 par Ahmedben Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Bonjour dans le normal si voua avez eu accès au formulaire sûrement votre CSQ est bien accorder ,vos stats svp Bonjour Ahmedben & Milza Lys Toujours rien, Stats AR 7/2014 intention de refus Juin 2018 réponse même mois Si je comprend bien vous autre vous n'avez pas était référé à la page déjà partagé? Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 Il y a 3 heures, sonsons44 a dit : Bonjour Ahmedben & Milza Lys Toujours rien, Stats AR 7/2014 intention de refus Juin 2018 réponse même mois Si je comprend bien vous autre vous n'avez pas était référé à la page déjà partagé? Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com si bizarre danc ça signifie quoi? mais surement c'est un bon signe pour vous Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 Bonjour ! C’est une page tout à fait ordinaire que tout le monde peut ouvrir ! c’est pour poser d’éventuelles question au service FEL . Patience ! C’est la meilleure façon pour gérer cette attente ! Courage mes amis ! Milza Lys a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 @Milza Lys T'as pas appelé ces jours-ci pour avoir des nouvelles pour moi appel effectué le lundi et toujours en traitement esperant qu'ils nous libèrent , la partie fédérale et aussi devenue stressante avec des delais tres allongés. Milza Lys a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 4 minutes, b.arfa a dit : @Milza Lys T'as pas appelé ces jours-ci pour avoir des nouvelles pour moi appel effectué le lundi et toujours en traitement esperant qu'ils nous libèrent , la partie fédérale et aussi devenue stressante avec des delais tres allongés. Moi aussi mon dernier appelle c'été lundi toujours en cours de traitement b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 Il y a 4 heures, Milza Lys a dit : Moi aussi mon dernier appelle c'été lundi toujours en cours de traitement De mon cote, un appel effectue mardi dernier toujours en traitement en VA. C'est vraiment pénible trop steressent Milza Lys et b.arfa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 16 juillet 2018 Habitués Posté(e) 16 juillet 2018 Waw wilyeeeeeee csq signe le 13 juillet appel effectué maintenant. Espérons des bonnes nouvelles pour vous tous mes ami(e)s rajouaa, Enkvist Moufti, Lamy et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 16 juillet 2018 Habitués Posté(e) 16 juillet 2018 il y a 3 minutes, b.arfa a dit : Waw wilyeeeeeee csq signe le 13 juillet appel effectué maintenant. Espérons des bonnes nouvelles pour vous tous mes ami(e)s Félicitations mon frère rappel nous tes statistiques svp b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 16 juillet 2018 Habitués Posté(e) 16 juillet 2018 il y a 5 minutes, einsenheim a dit : Félicitations mon frère rappel nous tes statistiques svp Dcsq nov 2015 Ref en francisation 1 juin Reponse 5 juin Csq 13 juillet einsenheim a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 16 juillet 2018 Habitués Posté(e) 16 juillet 2018 il y a 19 minutes, b.arfa a dit : Waw wilyeeeeeee csq signe le 13 juillet appel effectué maintenant. Espérons des bonnes nouvelles pour vous tous mes ami(e)s Félicitations cher ami , et bonne chance à l'étape fédérale. b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 16 juillet 2018 Habitués Posté(e) 16 juillet 2018 il y a 42 minutes, b.arfa a dit : Waw wilyeeeeeee csq signe le 13 juillet appel effectué maintenant. Espérons des bonnes nouvelles pour vous tous mes ami(e)s Tout mes félicitations b.arfa et bonne continuation b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 16 juillet 2018 Habitués Posté(e) 16 juillet 2018 il y a 46 minutes, b.arfa a dit : Waw wilyeeeeeee csq signe le 13 juillet appel effectué maintenant. Espérons des bonnes nouvelles pour vous tous mes ami(e)s Félicitation b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 16 juillet 2018 Habitués Posté(e) 16 juillet 2018 il y a 47 minutes, YoungLion a dit : Félicitations cher ami , et bonne chance à l'étape fédérale. Merci bien mon cher ami Ozar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 16 juillet 2018 Habitués Posté(e) 16 juillet 2018 il y a 26 minutes, Milza Lys a dit : Tout mes félicitations b.arfa et bonne continuation Merci @Milza Lys espérons une tres rapide libération pour vous Milza Lys a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés