Habitués b.arfa Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 17 heures, Kheireddine a dit : Les amies j'arrive pas à y croire appel mnt csq èmie le le 26 juin après une longues attente dcsq avril 2014ar août 2014Ir décembre 2016 dossier mis en attente d'examen préliminaire mars 2017 domaines génie civil célibataire bon courage à tous Félicitation pour le CSQ enfin tu es libéré prepare bien le fédéral et bonne chance pour la suite . J'ai une question as tu essayé l'inscription à fel ou siel dans la nouvelle plate-forme si oui t'as pus accéder ? Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 3 heures, b.arfa a dit : Félicitation pour le CSQ enfin tu es libéré prepare bien le fédéral et bonne chance pour la suite . J'ai une question as tu essayé l'inscription à fel ou siel dans la nouvelle plate-forme si oui t'as pus accéder ? Merci bq ,non jais pas essayé puisque il ont changé le système Bn courage b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 Csq signé le 26 juin youpiiiiiii enfin j'ai pleuré de joie et jai appelé 3 fois pour m'assurer vraimeny je remercie tout le monde parce que avec vous on a pu subir cette attente et je souhaite de tout mon coeur que tout le monde aura son csq emati, Ozar, marzoukanada et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 il y a 15 minutes, rajouaa a dit : Csq signé le 26 juin youpiiiiiii enfin j'ai pleuré de joie et jai appelé 3 fois pour m'assurer vraimeny je remercie tout le monde parce que avec vous on a pu subir cette attente et je souhaite de tout mon coeur que tout le monde aura son csq Toute mes Félicitations ma sœur et bonne continuation. rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 il y a 5 minutes, b.arfa a dit : Toute mes Félicitations ma sœur et bonne continuation. Mercii bcp Lucile86 a réagi à ceci 1 Citer
Quebec 2015 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Waaaaaaaaa csq signé le 20 juin dieu merci , DCSQ 2015 intention de rejet novembre 2016 pourtant j'avais appelé le 21/06 et on m'a dit en attente d'examen préliminaire je souhaite a tout le monde une émission de csq dans les plus brefs délais Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa, BelhassenHosni, Ozar et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Quebec 2015 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Csq signé le 26 juin youpiiiiiii enfin j'ai pleuré de joie et jai appelé 3 fois pour m'assurer vraimeny je remercie tout le monde parce que avec vous on a pu subir cette attente et je souhaite de tout mon coeur que tout le monde aura son csq [emoji1][emoji1][emoji1] Félicitations rajouaa c'est grâce à ta publication que j'ai appelé pour entendre la bonne nouvelle par ce que on a les mêmes statistiques et je me souviens on a reçu la maj en même temps Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luky19 Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 13 heures, Quebec 2015 a dit : Félicitations rajouaa c'est grâce à ta publication que j'ai appelé pour entendre la bonne nouvelle par ce que on a les mêmes statistiques et je me souviens on a reçu la maj en même temps Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Vos statistique exat svp ? Citer
Habitués luky19 Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) Il y a 13 heures, Quebec 2015 a dit : Félicitations rajouaa c'est grâce à ta publication que j'ai appelé pour entendre la bonne nouvelle par ce que on a les mêmes statistiques et je me souviens on a reçu la maj en même temps Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations bonne continuation . date de dépos exact svp ? Modifié 29 juin 2018 par luky19 Citer
Quebec 2015 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Félicitations bonne continuation . date de dépos exact svp ?[/ DCSQ RECU PAR MIDI LE 09 novembre si je me trompe pas , accusé de reception le 01/12/2015 intention de rejet le 11/11/2016 reponse a l'intention de rejet le 21 novembre 2016 rajout bebe février 2018 csq signé le 20 juin Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 il y a une heure, rajouaa a dit : Csq signé le 26 juin youpiiiiiii enfin j'ai pleuré de joie et jai appelé 3 fois pour m'assurer vraimeny je remercie tout le monde parce que avec vous on a pu subir cette attente et je souhaite de tout mon coeur que tout le monde aura son csq Toute mes félicitations rajouaa je pense la vague est arrivé j'espère que va nous toucher tous rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 il y a 30 minutes, Quebec 2015 a dit : Félicitations rajouaa c'est grâce à ta publication que j'ai appelé pour entendre la bonne nouvelle par ce que on a les mêmes statistiques et je me souviens on a reçu la maj en même temps Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation je suis contente pour toi Quebec 2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Milza Lys a dit : Toute mes félicitations rajouaa je pense la vague est arrivé j'espère que va nous toucher tous Merciiiii oui c'est sur tout le monde l'aura nchalah Modifié 29 juin 2018 par rajouaa Milza Lys et Ozar ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués emati Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 Waaaaaaaaa csq signé le 20 juin dieu merci , DCSQ 2015 intention de rejet novembre 2016 pourtant j'avais appelé le 21/06 et on m'a dit en attente d'examen préliminaire je souhaite a tout le monde une émission de csq dans les plus brefs délais Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Quebec 2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués emati Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 Csq signé le 26 juin youpiiiiiii enfin j'ai pleuré de joie et jai appelé 3 fois pour m'assurer vraimeny je remercie tout le monde parce que avec vous on a pu subir cette attente et je souhaite de tout mon coeur que tout le monde aura son csq [emoji1][emoji1][emoji1] Félicitations, contente pour toi.Bon courage pour le reste de la procédure. rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 il y a 1 minute, emati a dit : Félicitations, contente pour toi. Bon courage pour le reste de la procédure. Merci bcp emati Citer
Quebec 2015 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Félicitations Merci ematiEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués luky19 Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 Félicitation rajoua bonne continuation rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués EvaAnna Posté(e) 29 juin 2018 Habitués Posté(e) 29 juin 2018 Bosoir tout le monde, Félicitations à ceux et celles qui ont bien recu leur CSQ !! J'ai ue petite question par rapport aux délais de traitement des dossiers , territoire du maghreb ? dureée moeyenne de traiitement des dossiers SVP ?? Merci beaucoup d'avance Quebec 2015 et rajouaa ont réagi à ceci 1 1 Citer
Quebec 2015 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Svp guidez moi vers un forum pour la préparation du dossier fédéral Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés