Habitués Ahmedben Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 Le June 23, 2018 à 11:37, tangusta a dit : Hamdoolah pour vous informer.. J ai appelé hier.. Csq signé Mes stats : Dcsq 2015 Pas de mise a jour Domaine infirmerie Pays maroc Je connais une amie a moi le meme domaine et meme stat elle a su Lä signature de son csq lundi dernier ... Bon courage a vous tous.. Vraiment je suis ravie d etre parmis vous depuis 2016 ..et je remercie toutes les personnes qui donnaient des conseilles et qui partagaient leur stats ca remontait notre morale ... Si vous avez des question je suis la... Toujours la Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation a vous et a votre ami pour vos csq et bonne continuation pour la suite Citer
Habitués akmatys Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 De retour parmi vsEnvoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués akmatys Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 J' ma frangine qui est au Québec depuis deux mois. Je vx l'ajouter à mon dossier . Je dois faire quoi ?Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 il y a 18 minutes, akmatys a dit : J' ma frangine qui est au Québec depuis deux mois. Je vx l'ajouter à mon dossier . Je dois faire quoi ? Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com il y a 18 minutes, akmatys a dit : J' ma frangine qui est au Québec depuis deux mois. Je vx l'ajouter à mon dossier . Je dois faire quoi ? Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Votre frangine c'est à dire ? Explique un peu pour que nous puissions te répondre Citer
Habitués akmatys Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 Ma frangine c à dire ma sœur !Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 salut les rares anciens qui reste ici, quand on cree le compte SIEL on attend une conformation par email ? comment ca se passe? Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 il y a 27 minutes, Bakhlish78 a dit : salut les rares anciens qui reste ici, quand on cree le compte SIEL on attend une conformation par email ? comment ca se passe? Oui tu va recevoir un émail soit de refus au cas où le csq n'est pas encore signé ou de confirmation pour la signature de votre csq Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 il y a 27 minutes, einsenheim a dit : Oui tu va recevoir un émail soit de refus au cas où le csq n'est pas encore signé ou de confirmation pour la signature de votre csq Merci, j'ai creer le compte avec succes mais je n'y arive pas a acceder; je mis le pseudo et le mot de passe et il me dis connexion echouer Citer
Habitués yayassou Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 salut les rares anciens qui reste ici, quand on cree le compte SIEL on attend une conformation par email ? comment ca se passe? Bonjour. Il y a à peu pres 15 à 20 jours. Le systeme Siel a changé. Avant, on devait recevoir un email soit de confirmation soit de rejet apres tentative de creation du compte. Actuellement , on te dit que le compte a été cree avec succes. Mais quant tu essayes de te connecter, ça marche pas. Dailleurs j'ai meme pas reçu de email de confirmation. J'ai appelé le midi, et rien du tout. Selon moi, devant la panoplie des demandes d'inscription Siel abusives ( un service qu'on est sensé integrer aprés avoir eu le csq et que nous avons tranfsormé en technique de verification. Et oui on est tellement stressé et impatient), ils ont procedé à une modification de la plate forme pour limiter. Je suppose, à mon avis, que apres avoir rempli les informations pour s'inscrire, le compte est cree. Mais il ne sera activé pour l'acces qu'apres la signature du CSQ. On verra. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Bakhlish78 et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 il y a 15 minutes, yayassou a dit : Bonjour. Il y a à peu pres 15 à 20 jours. Le systeme Siel a changé. Avant, on devait recevoir un email soit de confirmation soit de rejet apres tentative de creation du compte. Actuellement , on te dit que le compte a été cree avec succes. Mais quant tu essayes de te connecter, ça marche pas. Dailleurs j'ai meme pas reçu de email de confirmation. J'ai appelé le midi, et rien du tout. Selon moi, devant la panoplie des demandes d'inscription Siel abusives ( un service qu'on est sensé integrer aprés avoir eu le csq et que nous avons tranfsormé en technique de verification. Et oui on est tellement stressé et impatient), ils ont procedé à une modification de la plate forme pour limiter. Je suppose, à mon avis, que apres avoir rempli les informations pour s'inscrire, le compte est cree. Mais il ne sera activé pour l'acces qu'apres la signature du CSQ. On verra. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com oui exactement c'est ce que je pense moi aussi yayassou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 il y a une heure, yayassou a dit : Bonjour. Il y a à peu pres 15 à 20 jours. Le systeme Siel a changé. Avant, on devait recevoir un email soit de confirmation soit de rejet apres tentative de creation du compte. Actuellement , on te dit que le compte a été cree avec succes. Mais quant tu essayes de te connecter, ça marche pas. Dailleurs j'ai meme pas reçu de email de confirmation. J'ai appelé le midi, et rien du tout. Selon moi, devant la panoplie des demandes d'inscription Siel abusives ( un service qu'on est sensé integrer aprés avoir eu le csq et que nous avons tranfsormé en technique de verification. Et oui on est tellement stressé et impatient), ils ont procedé à une modification de la plate forme pour limiter. Je suppose, à mon avis, que apres avoir rempli les informations pour s'inscrire, le compte est cree. Mais il ne sera activé pour l'acces qu'apres la signature du CSQ. On verra. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com oui c'est logique, merci. yayassou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oakam Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 je suis en VA ! aucune suite à ce jour ! c le stress total ! tun2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Moi aussi toujours en attente d'examen Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Il y a 6 heures, oakam a dit : je suis en VA ! aucune suite à ce jour ! c le stress total ! Il y a 1 heure, rajouaa a dit : Moi aussi toujours en attente d'examen La même chose pour moi aussi VA depuis 5 juin et RAS, possible de partager vos states SVP DCSQ 05 nov 2015 Ar 25 nov 2015IRF 30 Dec 2016Rep IRF ; Fev 2017Pays Algérie rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Il y a 10 heures, Ahmedben a dit : La même chose pour moi aussi VA depuis 5 juin et RAS, possible de partager vos states SVP DCSQ 05 nov 2015 Ar 25 nov 2015IRF 30 Dec 2016Rep IRF ; Fev 2017Pays Algérie Moi Aussi depuis le 29/05/2018 et toujours rien AR 12/2015 intention de rejet 12/2016 en attente d'examen préliminaire depuis 22/03/2017 rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 DCSQ: 09/11/2015 PRELEVEMENT: 04/12/2015 AR: 04/.12./2015 N° dossier: 74xxx Intention de rejet: 09/11/2016 Documents envoyé : 03/01/2017 en attente d'examen préliminaire: 15 Mars 2017 Pays maroc Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 en 2016 ;on me disait que l'examen préliminaire est finalisé ! en 2017 , en attente d'examen préliminaire ! en 2018 en VA!!! Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 28 juin 2018 Habitués Posté(e) 28 juin 2018 Le 2018-06-20 à 20:08, Enkvist Moufti a dit : Merci moé je suis nul sur skype:) par contre dossier toujours en cours de traitement Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 28 juin 2018 Habitués Posté(e) 28 juin 2018 Les amies j'arrive pas à y croire appel mnt csq èmie le le 26 juin après une longues attente dcsq avril 2014ar août 2014Ir décembre 2016 dossier mis en attente d'examen préliminaire mars 2017 domaines génie civil célibataire bon courage à tous sayko, Enkvist Moufti, einsenheim et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués emati Posté(e) 28 juin 2018 Habitués Posté(e) 28 juin 2018 Les amies j'arrive pas à y croire appel mnt csq èmie le le 26 juin après une longues attente dcsq avril 2014ar août 2014Ir décembre 2016 dossier mis en attente d'examen préliminaire mars 2017 domaines génie civil célibataire bon courage à tous En fin félicitations,contente pour toi Citer
Messages recommandés