Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 il y a 24 minutes, Kheireddine a dit : Mais non !!!! au moin essayer d'appeler moi tj jappel avec Merci mon cher! ça a marché je suis nul sur skype:) par contre dossier toujours en cours de traitement :((( Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 il y a 1 minute, Enkvist Moufti a dit : Merci mon cher! ça a marché je suis nul sur skype:) par contre dossier toujours en cours de traitement :((( Peux tu nous rappeler de vos stats?? Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 il y a 8 minutes, Kheireddine a dit : Peux tu nous rappeler de vos stats?? ARDCSQ: 09/2014 1ère IR: 10/2016 2ème IR: 03/2017 CP: 06/2017 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 21 juin 2018 Habitués Posté(e) 21 juin 2018 Il y a 14 heures, Enkvist Moufti a dit : bonsoir, Est ce que quelqu'un a le numéro skype du midi svp? j'ai essayé de m'inscrire sur SIEL ce matin, ça m'a marqué compte crée avec réussite je crois...mais quand j'ai voulu me connecter ça ne voulais pas marcher :((((( Merci par avance pour votre aide! Il faut avoir l'accès à la plateforme pour être rassuré. Bonne chance Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués widou Posté(e) 21 juin 2018 Habitués Posté(e) 21 juin 2018 salut qui parmi vous a envoyé son DF au mois d'avril et qui a reçu son ARDF ? Merci Citer
Habitués tangusta Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 Hamdoolah pour vous informer.. J ai appelé hier.. Csq signé [emoji16][emoji16]Mes stats : Dcsq 2015 Pas de mise a jourDomaine infirmerie Pays maroc Je connais une amie a moi le meme domaine et meme stat elle a su Lä signature de son csq lundi dernier ...Bon courage a vous tous.. Vraiment je suis ravie d etre parmis vous depuis 2016 ..et je remercie toutes les personnes qui donnaient des conseilles et qui partagaient leur stats ca remontait notre morale [emoji13][emoji13]... Si vous avez des question je suis la... Toujours la [emoji56][emoji56]Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Enkvist Moufti, rajouaa, Ozar et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués luky19 Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 13 heures, tangusta a dit : Hamdoolah pour vous informer.. J ai appelé hier.. Csq signé Mes stats : Dcsq 2015 Pas de mise a jour Domaine infirmerie Pays maroc Je connais une amie a moi le meme domaine et meme stat elle a su Lä signature de son csq lundi dernier ... Bon courage a vous tous.. Vraiment je suis ravie d etre parmis vous depuis 2016 ..et je remercie toutes les personnes qui donnaient des conseilles et qui partagaient leur stats ca remontait notre morale ... Si vous avez des question je suis la... Toujours la Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com félicitation bonne continuation Date de déposition du dossier exact svp ? Citer
Habitués Ozar Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 1 heure, tangusta a dit : Hamdoolah pour vous informer.. J ai appelé hier.. Csq signé Mes stats : Dcsq 2015 Pas de mise a jour Domaine infirmerie Pays maroc Je connais une amie a moi le meme domaine et meme stat elle a su Lä signature de son csq lundi dernier ... Bon courage a vous tous.. Vraiment je suis ravie d etre parmis vous depuis 2016 ..et je remercie toutes les personnes qui donnaient des conseilles et qui partagaient leur stats ca remontait notre morale ... Si vous avez des question je suis la... Toujours la Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Wouuuhouw, Mes félicitations cher ami, wellah je suis très content pour toi tangusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tangusta Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 Ar le 3 decembre... La date de reception de ma demande je me souviens pas ..c etait jeudi si je me souviens un jeudi dans le mois de novembre Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tangusta Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 Wouuuhouw, Mes félicitations cher ami, wellah je suis très content pour toi [emoji322][emoji322][emoji322] Merci beaucoup@youngLion Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Ozar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luky19 Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 13 heures, tangusta a dit : Ar le 3 decembre... La date de reception de ma demande je me souviens pas ..c etait jeudi si je me souviens un jeudi dans le mois de novembre Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com le 6/11/2015 Citer
Habitués tangusta Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 le 6/11/2015 Je ne me souviens plus.. Dzl ...un jeudi en novembre durant l ouverture du quotas.. Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués luky19 Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 13 heures, tangusta a dit : Je ne me souviens plus.. Dzl ...un jeudi en novembre durant l ouverture du quotas.. Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est écrit sur l’accusé de réception que tu a reçus du midi ? Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 2 heures, tangusta a dit : Hamdoolah pour vous informer.. J ai appelé hier.. Csq signé Mes stats : Dcsq 2015 Pas de mise a jour Domaine infirmerie Pays maroc Je connais une amie a moi le meme domaine et meme stat elle a su Lä signature de son csq lundi dernier ... Bon courage a vous tous.. Vraiment je suis ravie d etre parmis vous depuis 2016 ..et je remercie toutes les personnes qui donnaient des conseilles et qui partagaient leur stats ca remontait notre morale ... Si vous avez des question je suis la... Toujours la Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Toute mes félicitations et bonne continuation tangusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 Hamdoolah pour vous informer.. J ai appelé hier.. Csq signé [emoji16][emoji16]Mes stats : Dcsq 2015 Pas de mise a jourDomaine infirmerie Pays maroc Je connais une amie a moi le meme domaine et meme stat elle a su Lä signature de son csq lundi dernier ...Bon courage a vous tous.. Vraiment je suis ravie d etre parmis vous depuis 2016 ..et je remercie toutes les personnes qui donnaient des conseilles et qui partagaient leur stats ca remontait notre morale [emoji13][emoji13]... Si vous avez des question je suis la... Toujours la [emoji56][emoji56]Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations [emoji106][emoji253]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk tangusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués emati Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 Hamdoolah pour vous informer.. J ai appelé hier.. Csq signé [emoji16][emoji16]Mes stats : Dcsq 2015 Pas de mise a jourDomaine infirmerie Pays maroc Je connais une amie a moi le meme domaine et meme stat elle a su Lä signature de son csq lundi dernier ...Bon courage a vous tous.. Vraiment je suis ravie d etre parmis vous depuis 2016 ..et je remercie toutes les personnes qui donnaient des conseilles et qui partagaient leur stats ca remontait notre morale [emoji13][emoji13]... Si vous avez des question je suis la... Toujours la [emoji56][emoji56]Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations et bon courage pour le reste tangusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 7 heures, tangusta a dit : Je ne me souviens plus.. Dzl ...un jeudi en novembre durant l ouverture du quotas.. Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes mes félicitations tangusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 9 heures, tangusta a dit : Hamdoolah pour vous informer.. J ai appelé hier.. Csq signé Mes stats : Dcsq 2015 Pas de mise a jour Domaine infirmerie Pays maroc Je connais une amie a moi le meme domaine et meme stat elle a su Lä signature de son csq lundi dernier ... Bon courage a vous tous.. Vraiment je suis ravie d etre parmis vous depuis 2016 ..et je remercie toutes les personnes qui donnaient des conseilles et qui partagaient leur stats ca remontait notre morale ... Si vous avez des question je suis la... Toujours la Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Oh félicitation je suis heureuse pour toi tangusta a réagi à ceci 1 Citer
Quebec 2015 Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 Hamdoolah pour vous informer.. J ai appelé hier.. Csq signé [emoji16][emoji16]Mes stats : Dcsq 2015 Pas de mise a jourDomaine infirmerie Pays maroc Je connais une amie a moi le meme domaine et meme stat elle a su Lä signature de son csq lundi dernier ...Bon courage a vous tous.. Vraiment je suis ravie d etre parmis vous depuis 2016 ..et je remercie toutes les personnes qui donnaient des conseilles et qui partagaient leur stats ca remontait notre morale [emoji13][emoji13]... Si vous avez des question je suis la... Toujours la [emoji56][emoji56]Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations, dis moi stp est-ce que tu as accès aux services siel via la nouvelle plateforme Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tangusta Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 Félicitations, dis moi stp est-ce que tu as accès aux services siel via la nouvelle plateforme Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Non j ai seulement appelé... Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Quebec 2015 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés