Habitués Canadaespoir Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 Les amies je vien dappeler cest tj en attente dexamain preliminarie je nest marrrre de ce projet cest vraiment decouragent offffff Arr 08 2014 Maj 12 2016 DF genie civil Bn courage pr tt les attendeux Citer
Habitués massipsa Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 Les amies je vien dappeler cest tj en attente dexamain preliminarie je nest marrrre de ce projet cest vraiment decouragent offffff Arr 08 2014 Maj 12 2016 DF genie civil Bn courage pr tt les attendeux Vous inquiétez pas camarade nous sommes dans le même couloir Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 Il y a 1 heure, Kheireddine a dit : Les amies je vien dappeler cest tj en attente dexamain preliminarie je nest marrrre de ce projet cest vraiment decouragent offffff Arr 08 2014 Maj 12 2016 DF genie civil Bn courage pr tt les attendeux Ça va venir camarade courage Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 Pouvez-vous me donné le num du MIDI camarades apparemment ça ne marche pas avec celui que j'ai en plus c'est le num qui est sur leur site pffff je ne comprend rien Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 il y a 7 minutes, Chachnaq a dit : Pouvez-vous me donné le num du MIDI camarades apparemment ça ne marche pas avec celui que j'ai en plus c'est le num qui est sur leur site pffff je ne comprend rien Oui camarade je les appeler avec skype ca passe normale kimo31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 il y a 5 minutes, Kheireddine a dit : Oui camarade je les appeler avec skype ca passe normale OK merci pour le retour nchallah ça pas tarder pour toi nchallah aaamiiin Citer
Habitués massipsa Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour , Je de recevoir une intention de refus , il manque deux point , et d'après la correspondance reçue , il manque la traduction du diplôme en comptabilité de ma conjointe .Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués katalonb Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 il y a 2 minutes, massipsa a dit : Bonjour , Je de recevoir une intention de refus , il manque deux point , et d'après la correspondance reçue , il manque la traduction du diplôme en comptabilité de ma conjointe . Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com désolé mon frère pour ce contretemps mais ça manque un peu de cohérence, le midi n'envoie pas d'intention de refus, si comme vous dites, un document manque au dossier, vous auriez reçu une intention de rejet dans ce cas, vous demandant la traduction de diplime de votre conjointe, et non une intention de refus, Citer
Habitués massipsa Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 désolé mon frère pour ce contretemps mais ça manque un peu de cohérence, le midi n'envoie pas d'intention de refus, si comme vous dites, un document manque au dossier, vous auriez reçu une intention de rejet dans ce cas, vous demandant la traduction de diplime de votre conjointe, et non une intention de refus, Salut , Oui exactement ça , depuis l envoie de mon dossier je n ai rien reçu , et aujourd'hui ils viennent m'envoyer une intention de refus ils on précisé qu'ils ont pas retenu le diplôme de ma conjointe car les sceaux et les signataires du document original ne sont pas traduit Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 à l’instant, massipsa a dit : Salut , Oui exactement ça , depuis l envoie de mon dossier je n ai rien reçu , et aujourd'hui ils viennent m'envoyer une intention de refus ils on précisé qu'ils ont pas retenu le diplôme de ma conjointe car les sceaux et les signataires du document original ne sont pas traduit Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour massipsa, ne t'inquiète pas deux pts c'est pas méchant, tes stats stp ? Citer
Habitués katalonb Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 il y a 1 minute, massipsa a dit : Salut , Oui exactement ça , depuis l envoie de mon dossier je n ai rien reçu , et aujourd'hui ils viennent m'envoyer une intention de refus ils on précisé qu'ils ont pas retenu le diplôme de ma conjointe car les sceaux et les signataires du document original ne sont pas traduit Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com et vous avez réellement omis de joindre la traduction en question lors de votre premier envoi ? Citer
Habitués massipsa Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour massipsa, ne t'inquiète pas deux pts c'est pas méchant, tes stats stp ? Ar août 2014 Domaine de formation droit Algérie Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 à l’instant, massipsa a dit : Ar août 2014 Domaine de formation droit Algérie Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com on est tous dans le même volet, Midi est en train de liquider tous les dossiers 2014 Citer
Habitués emati Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour , Je de recevoir une intention de refus , il manque deux point , et d'après la correspondance reçue , il manque la traduction du diplôme en comptabilité de ma conjointe .Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Courage, tu peux te rattraper envoie les documents le plus tôt possible. Citer
Habitués massipsa Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 Courage, tu peux te rattraper envoie les documents le plus tôt possible. Merci , j' ai déjà déposé le diplôme de licence de ma co jointe au niveau di traducteur et des qu'il termine le vais le renvoyer .Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com emati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués emati Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 Good ne baisse pas les bras se ne sont pas ces quelques mois qui vont nous faire renoncer. Go ahead. Citer
Casper89 Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 @emati bien dit on va pas baisser les bras on ira jusqu'au bout !!!!!!! Citer
Habitués kacemb Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour les amis, est-ce que quelqu'un a une expérience avec un sceau sec (ou un cachet à sec). Mon diplôme à un sceau sec du ministère en plus du sceau normal de l'université, le sceau n'est pas lisible surtout sur la copie. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laformule14 Posté(e) 10 mai 2018 Habitués Posté(e) 10 mai 2018 Il y a 5 heures, katalonb a dit : désolé mon frère pour ce contretemps mais ça manque un peu de cohérence, le midi n'envoie pas d'intention de refus, si comme vous dites, un document manque au dossier, vous auriez reçu une intention de rejet dans ce cas, vous demandant la traduction de diplime de votre conjointe, et non une intention de refus, moi je pense que l ' intention de refus est pareille à l ' inten intentionde rejet dans tous les cas on te donne la possibilité de faire gripper ton score où de compléter avec d ' autres documents manquants. et par expérience tu pourras passer à la vérification des documents approfondis. Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 11 mai 2018 Habitués Posté(e) 11 mai 2018 Salut tout le monde , désolé pour ceux qui ont eu des intention de refus, il ne faut pas s'affole, moi même j'ai reçu un manque de 5 points, mais maintenant j'ai reçu mes CSQ , et je suis a la fédéral. Bon courage mes frères Harzi quoi de neuf de ton cote Enkvist Moufti et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés