Habitués karim2014 Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 Il y a 2 heures, einsenheim a dit : Bonjour tous le monde, je viens à l'instant de recevoir un émail du midi et il a comme objet : Vérification des documents produits Alors les amis cela veut dire que j'ai dépassé l'étape de l'intention de refus pour manque de points? ? Si oui cette étape de vérification peut durer combien de temps? Statistiques : AR: décembre 2015 IR: novembre 2016 Ajout de conjointe : février 2018 Bonjour , j'ai reçu le même écrit il ya deux mois ! je sais une chose , c stressant , le flou total , une perte de temps si vraiment ils doutent d'un document ! Oh , on va pas tricher !qd même ! ils nous font encore perdre une année ! parce que si on reçoit pas les CSQ durant le premier semestre , on risque de reporter le départ d'une année ( il est préférable de partir en période estivale ) sachant que le federal dure en moyenne une année !!!!! Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 Bonjour les anciens, j'aimerai avoir votre avis svp sur l'attestation de travail, j'ai la possibilité d'avoir une attestation format MIDI mais elle sera signé par un sous directeur d'un autre service (pas le DRH) est ce que elle valable oubien il faut que ca soir le DRH? sachant que la griffe de ce sous directeur est bien précisé '' Par le directeur et par délégation .......". . Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 il y a 19 minutes, Bakhlish78 a dit : Bonjour les anciens, j'aimerai avoir votre avis svp sur l'attestation de travail, j'ai la possibilité d'avoir une attestation format MIDI mais elle sera signé par un sous directeur d'un autre service (pas le DRH) est ce que elle valable oubien il faut que ca soir le DRH? sachant que la griffe de ce sous directeur est bien précisé '' Par le directeur et par délégation .......". . l'attestation doit être signée par le premier responsable hiérarchique ou superviseur direct ! Donc si s'est un sous directeur , c'est bon ! celui qui atteste sur les taches accomplies doit être en contact direct avec l'employé . Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 il y a 2 minutes, karim2014 a dit : l'attestation doit être signée par le premier responsable hiérarchique ou superviseur direct ! Donc si s'est un sous directeur , c'est bon ! celui qui atteste sur les taches accomplies doit être en contact direct avec l'employé . oui c'est mon superviseur directe, dans notre administration il y a le directeur et des sous directeur (chefs de service), mon responsable hiérarchique est un sous directeur donc c'est bon. merci Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 Azul. J'ai appelé vendredi c'était en attente de traitement. J'ai essayé de m'inscrire au siel hier et Inscription accepté,................ Donc logiquement CSQ signé.?!?!?! Dcsq 01-2014 AR 04-2014 Ir 12-2016 Ar ir 01-2017 Master Informatique Algérie adji, infomina, BelhassenHosni et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 il y a 4 minutes, Amazighe_ntizi a dit : Azul. J'ai appelé vendredi c'était en attente de traitement. J'ai essayé de m'inscrire au siel hier et Inscription accepté,................ Donc logiquement CSQ signé.?!?!?! Dcsq 01-2014 AR 04-2014 Ir 12-2016 Ar ir 01-2017 Master Informatique Algérie ouiiiiiiii! félicitation. commence a remplir les formulaires du fédéral Citer
YEGMARYE Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Félicitations pour ton CSQ. vite pour le fédéral. Citer
Habitués aminacana Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 pour les algériens qui prepare leur dossier féderal est ce que vous avez traduise les seaux d'extrait de naissance et l'acte de mariage ou non(malgré tt la feuille est en français sauf les seaux en arabe) Citer
devloud Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 salem y aura t'il une algérienne ici pour preparer les démarches d immigration ensemble ps : je suis d alger Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 Il y a 7 heures, devloud a dit : salem y aura t'il une algérienne ici pour preparer les démarches d immigration ensemble ps : je suis d alger Voila ! on dirait que tu as bloqué tout le net avec cette entrée ! t'as crée un véritable bug ! infomina a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Bonjour, pour les personnes qui ont eu réussi à obtenir leur csq, est ce que le MIDI accepte les documents rédigés en français et en arabes en même temps (style en tête à droite en arabe et l'équivalent rédigé en français à gauche, ou contenant des données rédigés en arabe et en français en même temps) sans joindre une traduction de ces documents? Citer
Habitués chirou11 Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 Bonjour, pour les personnes qui ont eu réussi à obtenir leur csq, est ce que le MIDI accepte les documents rédigés en français et en arabes en même temps (style en tête à droite en arabe et l'équivalent rédigé en français à gauche, ou contenant des données rédigés en arabe et en français en même temps) sans joindre une traduction de ces documents? Normalement oui J'avais envoyé tous mes diplomes et relevés sans traduction. ils etaient rédigés en arabe et francaisDCSQ 03/2014AR 07/2014CSQ 02/2018MAROC Citer
Habitués Hardy Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 inscription au fel refusée ar 09 2014 pays algerie Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a une heure, chirou11 a dit : Normalement oui J'avais envoyé tous mes diplomes et relevés sans traduction. ils etaient rédigés en arabe et francais DCSQ 03/2014 AR 07/2014 CSQ 02/2018 MAROC Merci énormément pour votre aide. Bonne chance pour le fédéral. Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 Le 09/04/2018 à 18:59, adlene7 a dit : Bonjour cher camarades, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas manifesté, le moral n'y est pas AR 2013 toujours en attente d'examen préliminaire, réponse de merde du MIDI ( excusé moi ) en plus je commence a douté fort de leur compétence de ce service vu le dernier bug sur les inscription en ligne le Québec a vraiment besoin de gents compétent. BRAVO SERVICE IMMIGRATION A DEUX BALLE Bonjour camarade moi aussi 2013 mais j'ai eu carrément une décision de refus bien sur après une IRF pour manque de points , ils traitent les dossiers avec une légèreté pas possible ils ont massacré mon dossier maintenant j'ai fait une révision administrative et j'attends j'avoue je suis un peut pessimiste , même concernant les délais c'est le flou total sur le site c'est un moi environ mais en réalité c plus bref c juste te confirmé tes doute sur le midi eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 4 heures, Chachnaq a dit : Bonjour camarade moi aussi 2013 mais j'ai eu carrément une décision de refus bien sur après une IRF pour manque de points , ils traitent les dossiers avec une légèreté pas possible ils ont massacré mon dossier maintenant j'ai fait une révision administrative et j'attends j'avoue je suis un peut pessimiste , même concernant les délais c'est le flou total sur le site c'est un moi environ mais en réalité c plus bref c juste te confirmé tes doute sur le midi Combien de points te manquaient t-ils? Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 (modifié) Salut les amis je viens de recevoir une intention de refus pour manque de points a la grille 57/59 , avec un zéro pour l’expérience pour motif que l'attestation standard envoyé ne contient pas de date de début.Donc ils veulent une attestation de travail détaillé chose que je vais faire dans les plus brefs délais. J’espère que nos CSQ seront signé très prochainement .Vos avis mes amis et vos expériences en terme de délais pour les réponses aux intentions de refus. AR 09/2014 IR 10/2016 IRF 11/04/2018 Pays : Tunisie Modifié 11 avril 2018 par Invité Citer
Habitués zorck Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 Salut les amis je viens de recevoir une intention de refus pour manque de points a la grille 57/59 , avec un zéro pour l’expérience pour motif que l'attestation standard envoyé ne contient pas de date de début.Donc ils veulent une attestation de travail détaillé chose que je vais faire dans les plus brefs délais. J’espère que nos CSQ seront signé très prochainement .Vos avis mes amis et vos expériences en terme de délais pour les réponses aux intentions de refus.AR 09/2014 IR 10/2016IRF 11/04/2018[/quote j'espère que vous allez avoir votre CSQ le plus proche possible vous êtes originaire de quel pays Citer
hellsound Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 5 minutes, biga007 a dit : Salut les amis je viens de recevoir une intention de refus pour manque de points a la grille 57/59 , avec un zéro pour l’expérience pour motif que l'attestation standard envoyé ne contient pas de date de début.Donc ils veulent une attestation de travail détaillé chose que je vais faire dans les plus brefs délais. J’espère que nos CSQ seront signé très prochainement .Vos avis mes amis et vos expériences en terme de délais pour les réponses aux intentions de refus. AR 09/2014 IR 10/2016 IRF 11/04/2018 navré pour toi biga , essaye de tout détaillé dans ton attestation et envoyer les inchallah ton certaficat ne vas pas tarder Citer
Habitués Ozar Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 (modifié) il y a 10 minutes, biga007 a dit : Salut les amis je viens de recevoir une intention de refus pour manque de points a la grille 57/59 , avec un zéro pour l’expérience pour motif que l'attestation standard envoyé ne contient pas de date de début.Donc ils veulent une attestation de travail détaillé chose que je vais faire dans les plus brefs délais. J’espère que nos CSQ seront signé très prochainement .Vos avis mes amis et vos expériences en terme de délais pour les réponses aux intentions de refus. AR 09/2014 IR 10/2016 IRF 11/04/2018 Navré pour toi @biga007 mais je suis sûr que tu y arriveras, Si dieu le veut. Bonne chance. Modifié 11 avril 2018 par YoungLion Citer
Messages recommandés