Habitués anass71509 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Le 03/03/2018 à 21:07, traveller a dit : Je me suis marié récemment et j'ai pas encore déclaré mon épouse , c'est pour cela je cherche s'il il y a une possibilité d'avoir le fiche feval pour bien étudier les chances d'ajouter mon épouse ou non . Bonjour, c'est possible d'avoir la fiche feval, ca prend environ 1 mois pour la recevoir via courrier postale après qu'il reçoivent votre demande, il faut envoyer ce formulaire bien rempli et signé 'http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/Acces-Renseignements-dyn.pdf' et l'accompagner d'une pièce d'identité signé comme stipulé sur le formulaire en question, je te suggère de le faxer directement sur leur numéro 001514-873-1810, au lieu de perdre le temps d'un envoi postale, une fois qu'ils ont reçu votre demande, ils vous enverront un accusé de votre demande via courrier postale, ça prendre entre 10 à 15 jours pour l'avoir et puis vous recevez directement la fiche FEVAL. Une fois que vous la recevez, vous vérifier votre pointage et si vous pouvez atteindre les 59 points, si c'est le cas, moi personnellement je vous conseille de l'ajouter maintenant et attendre quelques mois et que vous partez ensemble, mais si vous n 'arrivez pas à atteindre les 59 points, déclarez la comme non accompagnatrice. Bon courage. KAMAH et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués traveller Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 1 hour ago, anass6230 said: Bonjour, c'est possible d'avoir la fiche feval, ca prend environ 1 mois pour la recevoir via courrier postale après qu'il reçoivent votre demande, il faut envoyer ce formulaire bien rempli et signé 'http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/Acces-Renseignements-dyn.pdf' et l'accompagner d'une pièce d'identité signé comme stipulé sur le formulaire en question, je te suggère de le faxer directement sur leur numéro 001514-873-1810, au lieu de perdre le temps d'un envoi postale, une fois qu'ils ont reçu votre demande, ils vous enverront un accusé de votre demande via courrier postale, ça prendre entre 10 à 15 jours pour l'avoir et puis vous recevez directement la fiche FEVAL. Une fois que vous la recevez, vous vérifier votre pointage et si vous pouvez atteindre les 59 points, si c'est le cas, moi personnellement je vous conseille de l'ajouter maintenant et attendre quelques mois et que vous partez ensemble, mais si vous n 'arrivez pas à atteindre les 59 points, déclarez la comme non accompagnatrice. Bon courage. Merci beaucoup ,vous m'avez sauvé Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 à l’instant, traveller a dit : Merci beaucoup ,vous m'avez sauvé aucun problème, normalement si votre femme a un bon profil ça passerait sans problème Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Bonjour Inscription siel..nous avons le regret....moi aussi j ai le regret maya2014 et Lamy ont réagi à ceci 1 1 Citer
KAMAH Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) Bonjour, Same thing, toujours inscription refusée... AR 04/2014 Ref : 1322** Modifié 5 mars 2018 par KAMAH Citer
KAMAH Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 La semaine de relâche là-bas et le sentiment de lésion partout ailleurs... khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
KAMAH Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 3 heures, Amdouni Mohamed a dit : Jai trouver cette paragraphe qui definir les deux premier letter de mon ref: DA Voir ces guide peux etre vous pouver le comprendre http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_2/gpi-2-2.pdf http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_5/gpi-5-7.pdf 8) DA (RA4) Définition : autonome financièrement (pays d’accueil) Personne de pays d'accueil, financièrement autonome. Il s'agit d'une personne qui dispose de ressources financières et d'un profil socioprofessionnel prometteur, permettant de présumer qu'elle n'aura pas recours à une aide particulière pour son établissement au Québec. Traitement : Ces personnes n'auront droit aux dispositions prévues au programme PAIR à leur arrivée au Québec que dans des circonstances exceptionnelles. Les CSQ délivrés dans cette sous-catégorie se retrouvent sous la rubrique « autres réfugiés » dans le rapport statistique mensuel du SSH. Le document gpi-2-2 (d'où vous avez extrait la définition supra) traite l'immigration sous son volet humanitaire, les deux caractères (DA pour votre cas, QA pour nous maghrébins) sont relatifs plutôt aux différents BIQ. Citer
Habitués eva82 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 5 heures, anass6230 a dit : Bonjour, c'est possible d'avoir la fiche feval, ca prend environ 1 mois pour la recevoir via courrier postale après qu'il reçoivent votre demande, il faut envoyer ce formulaire bien rempli et signé 'http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/Acces-Renseignements-dyn.pdf' et l'accompagner d'une pièce d'identité signé comme stipulé sur le formulaire en question, je te suggère de le faxer directement sur leur numéro 001514-873-1810, au lieu de perdre le temps d'un envoi postale, une fois qu'ils ont reçu votre demande, ils vous enverront un accusé de votre demande via courrier postale, ça prendre entre 10 à 15 jours pour l'avoir et puis vous recevez directement la fiche FEVAL. Une fois que vous la recevez, vous vérifier votre pointage et si vous pouvez atteindre les 59 points, si c'est le cas, moi personnellement je vous conseille de l'ajouter maintenant et attendre quelques mois et que vous partez ensemble, mais si vous n 'arrivez pas à atteindre les 59 points, déclarez la comme non accompagnatrice. Bon courage. La fiche Féval on la reçois par émail ou par poste @anass6230 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 La fiche Féval on la reçois par émail ou par poste @anass6230 On la reçoit par poste eva82 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 On la reçoit par poste Peut on donner adresse d'une famille qui réside au Canada, ? Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Peut on donner adresse d'une famille qui réside au Canada, ? je pense avec une demande manuscrite signée, ils peuvent l'envoyer à une autre adresse. Citer
Habitués massipsa Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Azul, C'est un autre début de semaine pour ce mois de mars , le MIDI est en train de liquider les dossiers version papiers , pour le Maghreb les détenteurs des AR août 2014 sont en train d'être servi l'un après l'autre .Il se trouve que de plus en plus les intervention du candidat se fait rare et ça dû au nombre restreint du candidat qui attendent des réponses .Pour savoir approximativement où on est avec l'avancement de nos dossier il est souhaitable que les camarde contactent le MIDI pour avoir une idée générale sur le processus d'avancement .Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa et Ahmedben ont réagi à ceci 2 Citer
Invité canadaenforce Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Azul, C'est un autre début de semaine pour ce mois de mars , le MIDI est en train de liquider les dossiers version papiers , pour le Maghreb les détenteurs des AR août 2014 sont en train d'être servi l'un après l'autre .Il se trouve que de plus en plus les intervention du candidat se fait rare et ça dû au nombre restreint du candidat qui attendent des réponses .Pour savoir approximativement où on est avec l'avancement de nos dossier il est souhaitable que les camarde contactent le MIDI pour avoir une idée générale sur le processus d'avancement .Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Ils faut qu'ils nous renseignent, s'ils vous plais si vous obtenez vos csq faites nous un signe pour qu'on soit à la page avec vos stats svp !!!!!!!Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Batman Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 27 minutes ago, canadaenforce said: Ils faut qu'ils nous renseignent, s'ils vous plais si vous obtenez vos csq faites nous un signe pour qu'on soit à la page avec vos stats svp !!!!!!! Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com AR Avril-2014 Tunisie Toujours en attente Citer
boudj Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 azul tt le monde , bjr tt le monde , ça fait un bon moment que j'ai pas participer , quoi que chaque jours qui passe je consulte les avis de tt le monde ; voila je voudrai juste dire qu'il faut pas s’inquiète ,inchallah tt est ds la bonne voie ; pour mon cas , j fait la mise a jours en février 2017 , et en août 2017 j rajouté mon 3eme enfant , hier j appelé le MIDI pour la 2eme fois depuis 2017 et voila la surprise , la dame me dit que le CSQ signé et poste le 2 février mais pas encore reçu , mes stat : DCSQ sep 2013 AR Fev2014 IR Dec2016 / mjr FEV 2017 rjt 3eme enfant aout 2017 CSQ 2 Fev 2018 Domaine Informatique Q-b-quoi, Enkvist Moufti, Ozar et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 azul tt le monde , bjr tt le monde , ça fait un bon moment que j'ai pas participer , quoi que chaque jours qui passe je consulte les avis de tt le monde ; voila je voudrai juste dire qu'il faut pas s’inquiète ,inchallah tt est ds la bonne voie ; pour mon cas , j fait la mise a jours en février 2017 , et en août 2017 j rajouté mon 3eme enfant , hier j appelé le MIDI pour la 2eme fois depuis 2017 et voila la surprise , la dame me dit que le CSQ signé et poste le 2 février mais pas encore reçu , mes stat : DCSQ sep 2013 AR Fev2014 IR Dec2016 / mjr FEV 2017 rjt 3eme enfant aout 2017 CSQ 2 Fev 2018 Domaine Informatique Mabrouk et bonne continuation pour le fédéral . Un de moins, au suivant ............. Citer
boudj Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Mabrouk et bonne continuation pour le fédéral . Un de moins, au suivant ............. MERCI bcp la3kouba li mazel Citer
Habitués massipsa Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 azul tt le monde , bjr tt le monde , ça fait un bon moment que j'ai pas participer , quoi que chaque jours qui passe je consulte les avis de tt le monde ; voila je voudrai juste dire qu'il faut pas s’inquiète ,inchallah tt est ds la bonne voie ; pour mon cas , j fait la mise a jours en février 2017 , et en août 2017 j rajouté mon 3eme enfant , hier j appelé le MIDI pour la 2eme fois depuis 2017 et voila la surprise , la dame me dit que le CSQ signé et poste le 2 février mais pas encore reçu , mes stat : DCSQ sep 2013 AR Fev2014 IR Dec2016 / mjr FEV 2017 rjt 3eme enfant aout 2017 CSQ 2 Fev 2018 Domaine Informatique MERCI bcp la3kouba li mazel Afuz igarzen Au suivant Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
boudj Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 thanmerth et au suivant inchallah Afuz igarzen Au suivant Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés