Habitués nadire123 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 il y a 12 minutes, BML a dit : Tu parles du score de toutes les epreuves ? courage BML , t en fait pas ton CSQ sera bientôt signé inshallah :-) widou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BML Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 il y a 1 minute, nadire123 a dit : courage BML , t en fait pas ton CSQ sera bientôt signé inshallah :-) Merci beaucoup nadir, Stp es ce que tu as renconter un cas semblable au mien ? et combien de temps ca a pris, pour recevoir une reponse du midi Citer
Habitués FlightXM Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Oui Merci MBL.Ça prouve que la francisation est lié à un manque de points pour le score total ou d'employabilité . L'agent peut donner une chance aux candidats qui répondent aux balises de se rattraper avec un test de français amélioré Sent using Tapatalk Citer
Habitués widou Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Couple?Sent using Tapatalk Il avait intention de refusEnvoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués widou Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Merci MBL.Ça prouve que la francisation est lié à un manque de points pour le score total ou d'employabilité . L'agent peut donner une chance aux candidats qui répondent aux balises de se rattraper avec un test de français amélioré Sent using Tapatalk Exactement flightEnvoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués widou Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Bonjour, Moi j'ai etais refere , a cause d'un b1 en comp orale Ils m'ont demande de refaire le test de comprehension orale, Et j'ai refais resultat c1, Il l'ont recu le 20/02, on attends la suite Inchallah kheir Donc tu as reçu une intention de refus dans laquelle on t'as référé en francisation ? Ou cette francisation est survenu seule et indépendante d'une intention de refus ?Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 il y a 46 minutes, widou a dit : Donc tu as reçu une intention de refus dans laquelle on t'as référé en francisation ? Ou cette francisation est survenu seule et indépendante d'une intention de refus ? Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, voici les règles de la francisation, http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/npi_2013/npi2013-016.pdf widou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zorck Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Il est où le grand TED est-ce que il a eu son CSQ Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com houssemtun a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massipsa Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Il est où le grand TED est-ce que il a eu son CSQ Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjouuuur , il l a eu ça fait longtempsEnvoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués massipsa Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Bonsoir , Je viens d effectuer un appel , la préposée m'a informé que mon dossier est complet , et ce dernier est en attente d'examen préliminaire .Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com tangusta, rajouaa et adji ont réagi à ceci 3 Citer
chimiste86 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour mes amis, Comme promis je viens vous partager la fiche d'évaluation de mon ami, AR 8/2014 Domaine Deua en chimie Pays Algérie Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour mes amis, Comme promis je viens vous partager la fiche d'évaluation de mon ami, AR 8/2014 Domaine Deua en chimie Pays Algérie Ça se voit que le niveau de français de votre ami n'est si mauvais que ça et je suis sûre que le jour de son test en francais la qualité audio n'était pas bonne par ce que ça arrive, donc pour lui c'est très facile avoir B2 (comprehension orale) l'équivalent de 5 points et c'est bon. Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués massipsa Posté(e) 3 mars 2018 Habitués Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour mes amis, Comme promis je viens vous partager la fiche d'évaluation de mon ami, AR 8/2014 Domaine Deua en chimie Pays Algérie Azul , Pour votre ami son csq est jouable , vu le niveau qui a eu en français , il suffit de refaire le teste et sin csq sera dans ses poches .Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
chimiste86 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 28 minutes, sonsons44 a dit : Ça se voit que le niveau de français de votre ami n'est si mauvais que ça et je suis sûre que le jour de son test en francais la qualité audio n'était pas bonne par ce que ça arrive, donc pour lui c'est très facile avoir B2 (comprehension orale) l'équivalent de 5 points et c'est bon. Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Exactement mon ami Karim Meghar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HARZI Posté(e) 3 mars 2018 Habitués Posté(e) 3 mars 2018 Svp chimiste votre ami a déposé quand sa demande avril ou mai merci de toute façon c'est facile pour lui de récupérer ses points en CO Citer
Habitués laformule14 Posté(e) 3 mars 2018 Habitués Posté(e) 3 mars 2018 Il y a 18 heures, BML a dit : Dans leurs courrier c'etait claire, Il me demander de fournir des preuve de competence en comprehension orale plus que b1, A noter, que j'ai fournis au depart un DALF c1, mais j'avais une mauvaise note a la CO Pour cela j'ai refais uniquement un test TCF Canada en comp orale salut les amis le Midi prendra uniquement les deux tests de français, mais au niveau de la CO c ' est pris la note de second test . et notre camarade avec un blocage à ce niveau pour le pointage ; alors avec un c1 tout est fait il aura son csq peut-être 1 ou 2 semaine. Citer
Fahmi Ben Maiz Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour, avec un immense joie que je vous annonce l'acceptation de mon inscription à la francisation en ligne FEL aujourd’hui sachant que le 28 Février dernier l'inscription a été refusé, donc normalement CSQ signé voici mes stats: DCSQ: juin 2014 dossier couple sans bébé AR: sep 2014 n° dossier: QA000073XXX Ref Ind: QA0131XXX Ajout bébé 1: sep 2015 IRDM: OCT 2016 Complétude MARS 2017 Ajout Bébé 2 : sep 2017 CSQ MARS 2018 Domaine de formation: maîtrise en science comptables évaluation effectué avril 2017: BAC Comptabilité et sciences comptables Pays: TUNISIE Dossier monté et envoyé seul sans bureau Merci à tous les membres de ce fil et en particulier TED VIVLAVY, rajouaa, Enkvist Moufti et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Fahmi Ben Maiz Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 4 minutes, Fahmi Ben Maiz a dit : Bonjour, avec un immense joie que je vous annonce l'acceptation de mon inscription à la francisation en ligne FEL aujourd’hui sachant que le 28 Février dernier l'inscription a été refusé, donc normalement CSQ signé voici mes stats: DCSQ: juin 2014 dossier couple sans bébé AR: sep 2014 n° dossier: QA000073XXX Ref Ind: QA0131XXX Ajout bébé 1: sep 2015 IRDM: OCT 2016 Complétude MARS 2017 Ajout Bébé 2 : sep 2017 CSQ MARS 2018 Domaine de formation: maîtrise en science comptables évaluation effectué avril 2017: BAC Comptabilité et sciences comptables Pays: TUNISIE Dossier monté et envoyé seul sans bureau Merci à tous les membres de ce fil et en particulier TED excusez moi pour le décalage de la première publication Citer
Invité canadaenforce Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour, avec un immense joie que je vous annonce l'acceptation de mon inscription à la francisation en ligne FEL aujourd’hui sachant que le 28 Février dernier l'inscription a été refusé, donc normalement CSQ signé voici mes stats: DCSQ: juin 2014 dossier couple sans bébé AR: sep 2014 n° dossier: QA000073XXX Ref Ind: QA0131XXX Ajout bébé 1: sep 2015 IRDM: OCT 2016 Complétude MARS 2017 Ajout Bébé 2 : sep 2017 CSQ MARS 2018 Domaine de formation: maîtrise en science comptables évaluation effectué avril 2017: BAC Comptabilité et sciences comptables Pays: TUNISIE Dossier monté et envoyé seul sans bureau Merci à tous les membres de ce fil et en particulier TED Toutes mes félicitations mon ami, inch'Allah pour nous aussi très bientôt Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
nassimifis Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Slt tout le monde .svp pour le calcule des point pour l'age jusqu'à la date d arriver ou jusqu'à la date des calcules des ptsDcsq: 09/2013AR: 04/2014maj: 02/2017CP: 10/2017 Citer
Messages recommandés