Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mais comment on sais qu'il sont entrain de faire les dossiers 2014 alors k des gens dont la dcsq à été faite en 2013 et mm 2011 n'ont pas encore eu de réponse en plus l midi M dise qu'il sont arrive à décembre 2013 pr l algerie alors k ya des gens dcsq 2014 ont eu leur csq g rien compris 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Hardy a dit :

Mais comment on sais qu'il sont entrain de faire les dossiers 2014 alors k des gens dont la dcsq à été faite en 2013 et mm 2011 n'ont pas encore eu de réponse en plus l midi M dise qu'il sont arrive à décembre 2013 pr l algerie alors k ya des gens dcsq 2014 ont eu leur csq g rien compris 

C'est simple d'après les témoignages des amis de ce groupe ?

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tous,
Midi ne yraite pas les dossiers par ordre chronologique, y'a d'autre facteurs qui font de quelques uns prioritaires des autres.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, ratiba123 a dit :

Bonsoir tous,
Midi ne yraite pas les dossiers par ordre chronologique, y'a d'autre facteurs qui font de quelques uns prioritaires des autres.

une fois que les 750$ sont encaissés , le reste ne compte plus , la preuve les gens qui ont déposés en  dscq 2011 , on vue les critère de sélection changer 3 fois 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 20 heures, ratiba123 a dit :

Bonsoir tous,

Il y a 22 heures, Hardy a dit :

Le 13/01/2018 à 16:19, marzoukanada a dit :

Nous pour les maghrébins ils traitent actuellement les dossiers déposés en 2014 et pour le moyen orient c'est une autre paire de manche

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Voici un simple guide pour ne pas s'empoisonner l'existence: 

1- Cesser de spéculer sur les délais de traitement

2- Fixer un interval d'appel au MIDI par exemple chaque premier vendredi du mois

3- Si l'étape 2 n'est pas concluante, oublier MIDI jusqu'au prochain mois

En conclusion, il n y a pas de règle claire en matière de traitement de dossier chez le MIDI nous n'avons aucun autre choix que de patienter. 

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

J'espère qu'ils vont reprendre le rythme de fin 2017, à partir de cette semaine :100_pray:

Bonne chance à toutes et à tous...

Modifié par TED/A
  • Habitués
Posté(e)

J'invite les camarades avec AR 03, 04 et 05 2014 à contacter le midi, ou à essayer de s'inscrire à SIEL ou FEL..

Merci, pour vos retours :1310_thumbsup_tone1:

• Habitués
Posté(e)
Le 10/01/2018 à 15:12, Canadakabyle a dit :

Est ce que tu as contacte le MIDI

quand on les appelle il ne dit rien de dositif , j ' ai remarqué qu' il embrouille avec des les réponses qui selon mes frères dans forum sont similaires. 

• Habitués
Posté(e)

Oui c vrais tjr la même chose en plus parfois on M dis k c en attente d'examen préliminaire parfois on M dis on a changé de système on vois juste k c en cours

• Habitués
Posté(e)

on attend , on a pas le choix , :fou4:   :fou4:  :fou4: , ça fait déjà 5 ans pour moi ! 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, TED/A a dit :

Bonjour, 

J'espère qu'ils vont reprendre le rythme de fin 2017, à partir de cette semaine :100_pray:

Incallhh @Ted 

Posté(e)

"Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au service d’intégration en ligne est refusée pour le motif suivant car :

Le CSQ n’est pas valide

Pour une demande de révision de votre dossier, veuillez vous adresser à sielregistraire@midi.gouv.qc.ca.

SIEL Registraire"

AR 04/2014

• Habitués
Posté(e)

Bon début de semaine a vous tous -.-

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
"Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au service d’intégration en ligne est refusée pour le motif suivant car :

Le CSQ n’est pas valide

Pour une demande de révision de votre dossier, veuillez vous adresser à sielregistraire@midi.gouv.qc.ca.

SIEL Registraire"

AR 04/2014

Meme réponse
Dcsq 02/2014
AR 08/2014
  • Habitués
Posté(e)

salut.est ce que le test anglais est obligatoire ???

Il y a 9 heures, TED/A a dit :

Bonjour, 

Incallhh @Ted