Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connectè , c'est clair que ça n'avance pas comme nous l'avons souhaitè.J'ai appelè aujoud'hui .Dossier complet et en attente d'exam Prel.Ted comment cava et quoi de neuf de ta part ?

Modifié par khaleader86
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, khaleader86 a dit :

Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connectè , c'est clair que ça n'avance pas comme nous l'avons souhaitè.J'ai appelè aujoud'hui .Dossier complet et en attente d'exam Prel.Ted comme cava et quoi de neuf de ta part ?

Tes stats ??? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 45 minutes, Kheireddine a dit :

Tes stats ??? 

DCSQ juin 2014 AR 09/2014 Mis a jour Nov 2016 ..en attente  d examen depuis fev 2017

• Habitués
Posté(e)
Il y a 18 heures, Canadakabyle a dit :

Est ce que tu as contacte le MIDI

Je ne veux plus les contacté ça ne sert a rien, je vérifie sur SIEL ou bien FEL :j-aime:

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Hardy a dit :

Est il possible de s'inscrire au siel ou au fel via téléphone portable???

Oui, il faut juste mettre ton téléphone à l'horizontal

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, BelhassenHosni a dit :

Oui, il faut juste mettre ton téléphone à l'horizontal

SVP HOSNI peut tu m'envoyer les deux formulaires Formulaire de demande générique pour le Canada [IMM 0008] 

Renseignements supplémentaires – Liste des voyages [IMM 5562]  j'arrive pas a l'es télécharger ces deux formulaires 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, moussa_gc a dit :

SVP HOSNI peut tu m'envoyer les deux formulaires Formulaire de demande générique pour le Canada [IMM 0008] 

Renseignements supplémentaires – Liste des voyages [IMM 5562]  j'arrive pas a l'es télécharger ces deux formulaires 

Utilise IE car avec Chrome ça ne marche pas.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut la bande : 

Je viens de decouvrir un intention de refus pour manque de 9 points recu par mon consultant looool

Il ne m'ont pas comptabilisés l'expérience professionnelle !!!!!

Après 4 ans d'attente hhhhhhh

Modifié par hannibal007
Correction
  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, hannibal007 a dit :

Salut la bande : 

Je viens de decouvrir un intention de refus pour manque de 9 points recu par mon consultant looool

peut tu publier la fiche feval  svp ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, luky19 a dit :

peut tu publier la fiche feval  svp ?

Demain peut-être !!! J'irai au bureau du consultant pour voir ce qu'il y a dedans ;);););)

• Habitués
Posté(e)

Donc le MIDI a commencer les traitements des dossiers 05/06  2014 je pense moins de feverier maximums moins de mars ils vont terminer tous les dossiers 2014 

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, hannibal007 a dit :

Salut la bande : 

ne pas s'inquieter, moi aussi on m'a oté 17 points que j'ai récupéré 

• Habitués
Posté(e)

Après inscription au siel réponse csq n'est pas valide cela veut dire koi??? car la première fois c t vous ne possédez pas de csq

Posté(e) (modifié)
33 minutes ago, hannibal007 said:

Salut la bande : 

Vos stats svp?

Modifié par totta
  • Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, totta a dit :

Votre stars svp?

Dcsq 21/02/2014 ar 10/06/2014

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,les attendeux ,ça fait longtemps que je n ai pas bougé ,j ai préféré m' éclipser ,vu que je n ai rien à ajouter, mais ce qui est sûr ,c'est je suis vos conversations ,et bien félicitations pour tout ceux qui ont déjà eu leurs CSQ, nchallah on sera les suivants, bien-sûr avec le capitaine Ted. J espère que tu vas bien Ted, j aime bien te remercier beaucoup car on passe toujours par des moments de bas et de haut, et chaque fois que je lis tes commentaires, ça me pousse à patienter encore. En ce qui me concerne ,j aime bien te poser une question qui m a paru un peu louche, mon amie a appelé le MIDI, le 27 octobre ,on lui a répondu que je suis en attente de décision,jusque là c'est clair mais aujourd'hui, une dame lui a répondu en disant : depuis mars 2017 c est en étape de traitement et maintenant depuis le 5 janvier 2018 en étape d analyse. Et avant lorsque j ai appelé moi même ,je crois en mois de mai2017 ,on m a informé que le 8mars je suis passée à l étape d examen préliminaire. Ted peux tu m aider à déchiffrer ce trucs ,j arrive plus à comprendre, à ton avis est ce que le 5 janvier je suis passé e à la phase de décision ?? Un rappel sur mes stars demande janvier 2014, AR je crois en avril car le 20 avril 2014 il ont déjà tiré l argent du compte bancaire, une IR en octobre 2016, réponse envoyé en novembre 2016 ,le 8mars en étape d'examen préliminaire. J attends ta réponse chef ,avant d oublier domaine master qualité alimentaire avec maitrise en science biologique, pays Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Après inscription au siel réponse csq n'est pas valide cela veut dire koi??? car la première fois c t vous ne possédez pas de csq