Habitués Hardy Posté(e) 7 janvier 2018 Habitués Posté(e) 7 janvier 2018 Ce silence M stresse ya t il un autre csq Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 7 janvier 2018 Habitués Posté(e) 7 janvier 2018 il y a une heure, Hardy a dit : Ce silence M stresse ya t il un autre csq Salut, tes stat Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 7 janvier 2018 Habitués Posté(e) 7 janvier 2018 Il y a 1 heure, Hardy a dit : Ce silence M stresse ya t il un autre csq Ca recommencera à bouger certainement à partir de demain ! le Midi reprend enfin un rythme normal !! amina nadine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 dcsq 2014 intention de rejet 2016 dossier rejeté mars 2017 dossier ré ouvert juillet 2017 mise à jour septembre 2017 depuis le 15 décembre 2017 dossier en attente d'examen préliminaire Citer
Habitués Hardy Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 ted/a J viens d appelé le midi dossier en attente de décision je n sais ce k cela veut dire esk c la mm chose qu'en attente d'examen préliminaire TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 7 minutes, Hardy a dit : ted/a J viens d appelé le midi dossier en attente de décision je n sais ce k cela veut dire esk c la mm chose qu'en attente d'examen préliminaire Oui c'est la même chose, rappelle et on te dira probablement en attente d'examen préliminaire TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 Je vien d'appeler : en cours de traitements Dcs : 04/2014 Arr : 08/2014 Dommain : genie civil amina nadine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 13 minutes, Kheireddine a dit : Je vien d'appeler : en cours de traitements Dcs : 04/2014 Arr : 08/2014 Dommain : genie civil Ne se fâché pas, moi AR 03/2014, génie civil, toujours en attente TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oakam Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 2 heures, Canadakabyle a dit : Ne se fâché pas, moi AR 03/2014, génie civil, toujours en attente Salut confrère ! DCSQ 01/2014 , génie civil , RAS ! il se peut que nos dossiers soient dans une même boite d'archive ! J'ai un pressentiment que cette semaine , on aura du nouveau ! amina nadine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 6 minutes, oakam a dit : Salut confrère ! DCSQ 01/2014 , génie civil , RAS ! il se peut que nos dossiers soient dans une même boite d'archive ! J'ai un pressentiment que cette semaine , on aura du nouveau ! Moi DCSQ août 2013, RAS j'espère on aura une réponse rapide Citer
Habitués oakam Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 37 minutes, Canadakabyle a dit : Moi DCSQ août 2013, RAS j'espère on aura une réponse rapide je t'assure que ma premiere demande , je l'ai faite le mois juillet 2013 , le dossier m'a eté renvoyé pour un manque de document ! puis j'ai refait ma demande (01/2014) ! quatre ans d'attente ! c trop! c une vie , moins quatre , cinq ans , peut etre plus ! on a pas le choix ,c une aventure qui va bientot se terminer! Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 27 minutes, oakam a dit : je t'assure que ma premiere demande , je l'ai faite le mois juillet 2013 , le dossier m'a eté renvoyé pour un manque de document ! puis j'ai refait ma demande (01/2014) ! quatre ans d'attente ! c trop! c une vie , moins quatre , cinq ans , peut etre plus ! on a pas le choix ,c une aventure qui va bientot se terminer! Espérant. Citer
Boukadi Boubaker Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 (modifié) Je ne pense pas j'ai appelé le vendredi dernier, ils ont une nouvel stratégie le floue total dans leurs réponses, ils disent que le dossier en examen et j'ai insisté pour savoir l'état de mon dossier est ce qu'il est en examen préliminaire ou non et depuis quand il répond qu'il n'a pas d'information sur la date de changement de statut et que s'écrit seulement en examen. AR Nov2015 Modifié 9 janvier 2018 par Boukadi Boubaker boukadi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 22 minutes, Boukadi Boubaker a dit : Je ne pense pas j'ai appelé le vendredi dernier, ils ont une nouvel stratégie le floue total dans leurs réponses, ils disent que le dossier en examen et j'ai insisté pour savoir l'état de mon dossier est ce qu'il est en examen préliminaire ou non et depuis quand il répond qu'il n'a pas d'information sur la date de changement de statut et que s'écrit seulement en examen. AR Nov2015 Tes stats ?? Citer
boukadi Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 17 minutes, Kheireddine a dit : Tes stats ?? AR NOV 2015 CP NOV 2016 PAYS TUNISIE Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Bonsoir les attendeux, il est ou Ted, sa fait longtemps, il nous a pas fait l'un de ses beaux commentaires VIVLAVY et TED/A ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Bonjour les Attendeux CSQ 2014! j'aimerai savoir est ce qu'ils ont commencé de traiter les dossiers DCSQ 2014 ou non? c vraiment souffrant d'attendre 4 ans sans aucun résultat Citer
Habitués TED/A Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Le 08/01/2018 à 13:16, Hardy a dit : ted/a J viens d appelé le midi dossier en attente de décision je n sais ce k cela veut dire esk c la mm chose qu'en attente d'examen préliminaire Effectivement c'est la même chose ! ptite_lune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Ted, Je suis content de vous voir parmi nous TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Bon apparement le Midi tarde un peu à redemarrer ...Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés