Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Hardy a dit :

Ce silence M stresse ya t il un autre csq :117_eyes:

Ca recommencera à bouger certainement à partir de demain ! le Midi reprend enfin un rythme normal !!:96_ok_hand:

• Habitués
Posté(e)

dcsq 2014

intention de rejet 2016

dossier rejeté mars 2017 

dossier ré ouvert juillet 2017

mise à jour septembre 2017

depuis le 15 décembre 2017 dossier en attente d'examen préliminaire

• Habitués
Posté(e)

ted/a J viens d appelé le midi dossier en attente de décision je n sais ce k cela veut dire esk c la mm chose qu'en attente d'examen préliminaire

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, Hardy a dit :

ted/a J viens d appelé le midi dossier en attente de décision je n sais ce k cela veut dire esk c la mm chose qu'en attente d'examen préliminaire

Oui c'est la même chose, rappelle et on te dira probablement en attente d'examen préliminaire

• Habitués
Posté(e)

Je vien d'appeler  : en cours de traitements

Dcs : 04/2014

Arr : 08/2014 

Dommain  : genie civil 

:fou4:

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, Kheireddine a dit :

Je vien d'appeler  : en cours de traitements

Dcs : 04/2014

Arr : 08/2014 

Dommain  : genie civil 

:fou4:

Ne se fâché pas, moi AR 03/2014, génie civil, toujours en attente 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Canadakabyle a dit :

Ne se fâché pas, moi AR 03/2014, génie civil, toujours en attente 

Salut confrère ! DCSQ 01/2014 , génie civil , RAS !

il se peut que nos dossiers soient dans une même boite d'archive ! J'ai un pressentiment que cette semaine , on aura du nouveau !

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, oakam a dit :

Salut confrère ! DCSQ 01/2014 , génie civil , RAS !

il se peut que nos dossiers soient dans une même boite d'archive ! J'ai un pressentiment que cette semaine , on aura du nouveau !

Moi DCSQ août 2013, RAS j'espère on aura une réponse rapide

• Habitués
Posté(e)
il y a 37 minutes, Canadakabyle a dit :

Moi DCSQ août 2013, RAS j'espère on aura une réponse rapide

je t'assure que ma premiere demande , je l'ai faite le mois juillet 2013 , le dossier m'a eté renvoyé pour un manque de document ! puis j'ai refait ma demande (01/2014) ! quatre ans d'attente ! c trop! c une vie , moins quatre , cinq ans , peut etre plus ! on a pas le choix  ,c une aventure qui va bientot se terminer!

• Habitués
Posté(e)
il y a 27 minutes, oakam a dit :

je t'assure que ma premiere demande , je l'ai faite le mois juillet 2013 , le dossier m'a eté renvoyé pour un manque de document ! puis j'ai refait ma demande (01/2014) ! quatre ans d'attente ! c trop! c une vie , moins quatre , cinq ans , peut etre plus ! on a pas le choix  ,c une aventure qui va bientot se terminer!

Espérant.

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas j'ai appelé le vendredi dernier, ils ont une  nouvel stratégie le floue total dans leurs réponses, ils disent que le dossier en examen et j'ai insisté pour savoir l'état de mon dossier est ce qu'il est en examen préliminaire ou non et depuis quand il répond qu'il n'a pas d'information sur la date de changement de statut et que s'écrit seulement en examen.

AR Nov2015

:fou4::fou4::fou4::fou4:

Modifié par Boukadi Boubaker
  • Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, Boukadi Boubaker a dit :

Je ne pense pas j'ai appelé le vendredi dernier, ils ont une  nouvel stratégie le floue total dans leurs réponses, ils disent que le dossier en examen et j'ai insisté pour savoir l'état de mon dossier est ce qu'il est en examen préliminaire ou non et depuis quand il répond qu'il n'a pas d'information sur la date de changement de statut et que s'écrit seulement en examen.

AR Nov2015

:fou4::fou4::fou4::fou4:

Tes stats ?? 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Kheireddine a dit :

Tes stats ?? 

AR NOV 2015 

CP NOV 2016

PAYS TUNISIE 

Posté(e)

Bonjour les Attendeux CSQ 2014!

j'aimerai savoir est ce qu'ils ont commencé de traiter les dossiers DCSQ 2014 ou non?

c vraiment souffrant d'attendre 4 ans sans aucun résultat

• Habitués
Posté(e)
Le 08/01/2018 à 13:16, Hardy a dit :

Effectivement c'est la même chose !