Habitués FlightXM Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 4 ans mon ami [emoji6] tout comme moi [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui oui 4 ans. C lent Sent using Tapatalk moussa_gc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués moussa_gc Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 domaine: Génie-civil pays: Algérie moussa_gc et nassimifis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 32 minutes, moussa_gc a dit : j'arrive pas a croire mon csq a été signé le 04/01/2018 suis je le premier en 2018 wawwwww j'arrive pas a croire je souhaite cette joie a chaqu'un de vous et spécialement a vous TED et pour votre positivité. DCSQ JANVIER 2014 AR AVRIL 2014 csq 04/01/2018 Enfin moussa genie civil je suis très heureux pour toi moussa bn courrage pr le fédérale la39ouba lina Bibou2017 et moussa_gc ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 Félicitations moussa vraiment contente pour toi la3kouba lina moussa_gc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 9 minutes, moussa_gc a dit : domaine: Génie-civil pays: Algérie Moussa marié ou célibataire ??? Citer
hassiba13 Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Toutes mes félicitations, bon courage pour le fédéral Citer
Habitués Ozar Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 50 minutes, moussa_gc a dit : j'arrive pas a croire mon csq a été signé le 04/01/2018 suis je le premier en 2018 wawwwww j'arrive pas a croire je souhaite cette joie a chaqu'un de vous et spécialement a vous TED et pour votre positivité. DCSQ JANVIER 2014 AR AVRIL 2014 csq 04/01/2018 Toutes mes félicitations @moussa_gc et bonne continuation à l'étape fédérale. Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 j'arrive pas a croire mon csq a été signé le 04/01/2018 suis je le premier en 2018 wawwwww j'arrive pas a croire [emoji4][emoji4] je souhaite cette joie a chaqu'un de vous et spécialement a vous TED et pour votre positivité. DCSQ JANVIER 2014 AR AVRIL 2014 csq 04/01/2018 [emoji4] Felicitations moussa et bonne route pour la suite[emoji112] Citer
Habitués radouane2014 Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 FélicitatioN moussa_gc bonne chance pour la partie féderale mon frére C'est l'hiver au Quebec et Il neige en ce temps, alors espérant que ton csq est le début d'une avalanche de csq si dieu le veut , améne Citer
Habitués laformule14 Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 il y a une heure, TED/A a dit : Bonsoir et bienvenue parmi nous, 1 Il faut se référer à "la grille de sélection des travailleurs qualifiés (2017)" pour pouvoir calculer ton score. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf 2 En ce moment ils sont en train de finaliser les dossiers avec AR 03, 04 et 05 2014, donc ça sera bientôt ton tour ! Théoriquement ils ont pour objectif de terminer toutes les demandes classiques avant avril 2018, donc...!!! merci TED je vais regarder de ce côté une fois de plus mais je ne connais pas combien de points attribués au diplôme bac F3 ET BTS comptabilité . et toutes mes félicitations aux nouveaux élus : csq et bonne chance pour le fédéral vraiment celà n ' a pas été facile. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués moussa_gc Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 MERCI MES AMIS JE VOUS SOUHAITE CE BONHEUR A VOUS ET BIEN SUR A VOUS PETITE FAMILLE TED/A et Bibou2017 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laformule14 Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 52 minutes, moussa_gc a dit : il y a 52 minutes, moussa_gc a dit : ahahaha tu le mérite c ' est la fête seulement mon frère Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 il y a une heure, moussa_gc a dit : domaine: Génie-civil pays: Algérie Félicitation et bon courage pour la partir fédérale Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 Il y a 9 heures, moussa_gc a dit : domaine: Génie-civil pays: Algérie Bravo, felicitations et bonne chance pour lr federal Citer
Habitués moussa_gc Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 svp il prend combien de temps le csq pour arrivé en Algérie Citer
Habitués oakam Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 Il y a 1 heure, moussa_gc a dit : svp il prend combien de temps le csq pour arrivé en Algérie Felicitaions M!oussa ! il faut compter 03 à 04 semaines pour l'arrivée du courrier ! tu sais ! j'ai les mêmes statistiques que toi , meme domaine de formation ! j'ai peur que le facteur age m'a trahi !!! d'ici quelques jours les choses vont s'éclairer ! souhaites moi bonne chance mon ami ! Encore , félicitations et bonne chance pour le féderal ! Citer
Habitués Kame Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 Toutes mes felicitations moussa, bon courage pour le féderal moussa_gc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués moussa_gc Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 56 minutes, oakam a dit : Felicitaions M!oussa ! il faut compter 03 à 04 semaines pour l'arrivée du courrier ! tu sais ! j'ai les mêmes statistiques que toi , meme domaine de formation ! j'ai peur que le facteur age m'a trahi !!! d'ici quelques jours les choses vont s'éclairer ! souhaites moi bonne chance mon ami ! Encore , félicitations et bonne chance pour le féderal ! merci mon ami, j’espère que ce facteur d'age fera votre force d'ici peut de temps au canada je vous souhaite que du bonheur et un bon csq pour vous et votre famille. Citer
Habitués oakam Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 il y a une heure, moussa_gc a dit : merci mon ami, j’espère que ce facteur d'age fera votre force d'ici peut de temps au canada je vous souhaite que du bonheur et un bon csq pour vous et votre famille. Merci à vous confrère ! Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 21:16, moussa_gc a dit : domaine: Génie-civil pays: Algérie Toutes mes félicitations, bon courage pour le fédéral Citer
Messages recommandés