Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, Ornella89 a dit :

Dommage que le MIDI ne puisse pas suivre leur exemple. Ce sont vraiment deux mondes différents... D'un cote tout est fait pour rendre les procédures plus fluides et transparentes. Au niveau du MIDI, ça va de mal en pis avec un obscurantisme total

Je me demande pourquoi ne pas copier chez l'autre qui fais bien. Chaque moi je constate que CIC fait d'énormes efforts pour améliorer ses services alors que voisin continue toujours par dormir sur ses lauriers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, infomina a dit :

puisqu'il ont toutes nos informations sur système, il auraient pu nous créer un portail pour suivre nos demandes piiiiiiiiiiii

C'est le projet actuel du MIDI pour les nouvelles demandes en ligne.avec le programme qui porte le nom de la province( mon projet Quebec).mais pour nos demandes. c'est une question de budget(lesargents) deja largement dépasse pour rectifier les problèmes du serveur initial du projet, et sa répercussion même sur les missions à travers le monde du MIDI.( pour nos amis en attente d'entrevus).                     

 

donc tout est question d'argents pour le MIDI. mais il faut savoir aussi que le budget du CIC est nettement plus supérieur à celui du MIDI.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TED/A a dit :

Salut les amis, 

Ça concerne le volet fédéral ! Le cic à la prérogative de traiter avec nous une fois le csq décroché, pas avant !

 

Les candidats du fédéral peuvent actuellement suivre leur demade en ligne, mais reçoivent les correspondances via émails voir par poste !

 

Le cic cherche à tout inclure dans ce compte, suivi + correspondance...

Autant pour moi alors. Excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Q-b-quoi a dit :

Le federal c'operationnel depuis tjrs. Pourquoi attendre le 18 aout. A mon avis hein

Une autre question : pourquoi le Midi n'affiche pas cette information dans son site officiel je pense qu'il fallait l'afficher dans le fil d'actualités MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Azerty123 a dit :

Une autre question : pourquoi le Midi n'affiche pas cette information dans son site officiel je pense qu'il fallait l'afficher dans le fil d'actualités MIDI.

C'est pas MIDI c'est CIC (étape fédérale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

 je viens de les appeler on ma dit que mon dossier est en traitement, alors quand j'ai demandé le délais probable pour recevoir l'email de la mise à jour elle m'a dit que je doit consulter les délais Hhh je ne comprend rien on te donne jamais une information plus précise

AR septembre 2014 

Domaine chimie

Pays Algérie

Domaine non prioritaire.

J'attend vos avis 

Merci par avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, QBQ2017 a dit :

Bonjour mes amis

 je viens de les appeler on ma dit que mon dossier est en traitement, alors quand j'ai demandé le délais probable pour recevoir l'email de la mise à jour elle m'a dit que je doit consulter les délais Hhh je ne comprend rien on te donne jamais une information plus précise

AR septembre 2014 

Domaine chimie

Pays Algérie

Domaine non prioritaire.

J'attend vos avis 

Merci par avance 

 

La préposée ne te donne que des généralités sur la base de statistiques ,qui ne s'appliqueront pas forcément pour ton dossier,vu que la tendance générale tend à la baisse de la durée de traitement des DCSQ.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, QBQ2017 a dit :

Bonjour mes amis

 je viens de les appeler on ma dit que mon dossier est en traitement, alors quand j'ai demandé le délais probable pour recevoir l'email de la mise à jour elle m'a dit que je doit consulter les délais Hhh je ne comprend rien on te donne jamais une information plus précise

AR septembre 2014 

Domaine chimie

Pays Algérie

Domaine non prioritaire.

J'attend vos avis 

Merci par avance 

 

 

Bonsoir, 

Pour un AR septembre 2014 non prioritaire, il faut probablement attendre le dernier trimestre de l'année 2016 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TED/A a dit :

 

Bonsoir, 

Pour un AR septembre 2014 non prioritaire, il faut probablement attendre le dernier trimestre de l'année 2016 !

Un domaine prioritaire 16 pts 2015 peut passer avant un domaine non prioritaire 2014?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TED/A a dit :

 

Bonsoir, 

Pour un AR septembre 2014 non prioritaire, il faut probablement attendre le dernier trimestre de l'année 2016 !

 

Bonsoir TED,

 

Donc dan mon cas AR août 2014 je doit attendre la fin de cette année ? merci TED

 

domaine prioritaire 12 points 

Modifié par rafplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Azerty123 a dit :

Un domaine prioritaire 16 pts 2015 peut passer avant un domaine non prioritaire 2014?

 

Ça dépend !!!

Un AR janvier 2015 prioritaire peut passer avant un AR décembre voir novembre 2014 non prioritaire ! Ça peut se jouer à quelques mois seulement, mais pas plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, rafplus a dit :

 

Bonsoir TED,

 

Donc dan mon cas AR août 2014 je doit attendre la fin de cette année ? merci TED

 

domaine prioritaire 12 points 

 

Bonsoir raf,

Plutôt début du dernier trimestre !

 

Les amis je tiens comme même à rappeler que nous ne sommes pas à l'abri de surprises, qui pourraient soit accélérer le traitement ou l'inverse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis j ai fait une modification a ma demande DCSQ en envoyant un test de la langue française en utilisant le formulaire de modification de demande mais j ai dépasse les 30 jours indique dans le formulaire

voila ma question ice que  le MIDI va le prendre en considération

ya tel des forumistes  dans le même cas merci de repandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, mouhbeni a dit :

salut mes amis j ai fait une modification a ma demande DCSQ en envoyant un test de la langue française en utilisant le formulaire de modification de demande mais j ai dépasse les 30 jours indique dans le formulaire

voila ma question ice que  le MIDI va le prendre en considération

ya tel des forumistes  dans le même cas merci de repandre.

Bonjour,

a mon avis tu dois joindre une lettre explicative avec le dossier modification.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mouhbeni a dit :

salut mes amis j ai fait une modification a ma demande DCSQ en envoyant un test de la langue française en utilisant le formulaire de modification de demande mais j ai dépasse les 30 jours indique dans le formulaire

voila ma question ice que  le MIDI va le prendre en considération

ya tel des forumistes  dans le même cas merci de repandre.

pas de soucis à se faire ils le prendront en compte il y a plein d'exemple sur le forum. Il faut juste appeler voir s'ils l'ont reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

voila juste pour vous informer que j'ai reçu hier la décision de refus apres avoir déposé les résultats des tests de langue le 15 juillet! ils ont été rapide avec mon dossier, en meme pas deux ans il a été vite éxpédié!

 

voila mon aventure s'arrete la...pour le Manitoba, je prends le temps de digerer la nouvelle puis je verrai si j'ai toujours l'envie d'y aller!

je vous souhaite a tous un bon courage  et d'y arriver!

 

ps: j'aurais voulu savoir si les copies certifiées conformes ont une validité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement