Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

http://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/143102-Les-Gladiateurs-de-la-DCSQ-2015/page__view__findpost__p__1264818249

C'est le témoignage d'un membre du forum gladiateurs des dcsq 2015 ils ont contacté son employeur pour vérifier ses tâches, je suis tout à fait d'accord avec toi que le projet d'immigration est plus important mais c'est un projet qui n'est pas sûr a 100% et j'aimerais pas non plus avoir des problèmes avec mon employeur ou perdre les avantages dont je dispose au cas où ça marche pas pour l'immigration " la 9adar lah "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/143102-Les-Gladiateurs-de-la-DCSQ-2015/page__view__findpost__p__1264818249

C'est le témoignage d'un membre du forum gladiateurs des dcsq 2015 ils ont contacté son employeur pour vérifier ses tâches, je suis tout à fait d'accord avec toi que le projet d'immigration est plus important mais c'est un projet qui n'est pas sûr a 100% et j'aimerais pas non plus avoir des problèmes avec mon employeur ou perdre les avantages dont je dispose au cas où ça marche pas pour l'immigration " la 9adar lah "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 2 heures, mouhbeni a dit :

félicitation achraf pour ta IR  fait bien attention au document demande dans la MAJ bon chance pour la suite on a les mêmes stats AR AVRIL 2014 Algérie   pour le moment rien de nouveau

Merci mon frère. Bonne continuation pour toi aussi. 

En fait, on m'a demandé juste les photocopies des certificats de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, tayefor a dit :

 

 

Merci achraf pour le partage c'est vraiment ça donne un nouveau souffle  aussi je suis toujours en attente AR 01/2014 pays Maroc 

Je t'en prie mon frère. On espère que les choses vont avancer rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Amissa a dit :

Salut Slim moi j'ai envoyé ma MAJ le 28 juin 2016 et avant hier lundi j'ai appelé le MIDI et le dame m'a confirmé qu'ils l'ont bien reçu et elle m'a demandé de patienter; pour combien de temps je lui ai demandé elle m'a répondu qu'elle ne savait pas donc je patiente patiente

 

Du courage et bonne chance a tous

merci amissa

et bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Quebec 2015 said:

bonjour 

j'ai vu certains cas où  midi contacte l'employeur pour s'assurer de la véracité des documents envoyés . ma question c'est dans quel cas le midi peut faire ? ça parce que mon employeur n'est pas au courant de mon projet car ça risque de créer des problèmes dans mon boulot   

Oh mon dieu ne me dites pas qu'ils peuvent appeler l'employeur!!!?? ?:o:o le mien me sabotera avec le midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Assia ch a dit :

Oh mon dieu ne me dites pas qu'ils peuvent appeler l'employeur!!!?? ?:o:o le mien me sabotera avec le midi

Ais la foi,ne t'en fais pas c'est écrit quelque part que si tu dois réussir dans ton projet,tu y arriveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, apres cet absence, permettez moi à partager ces statistiques trouvé sur un autre forum Facebook:

 à mes amis AR 2013; 2014, c'est bientôt votre tour de passer à l’étape CSQ :) : ( les stat d'un ami)
AR: décembre 2013
Mail de MAJ 18/07/2016 demandant de renvoyer les documents relatifs à l'état civil ,scolaire et professionnel avec les changements (s'il y en a) avant le 16/10/2016
Domaine de formation : génie civile (12 points)
nationalité algérienne 
avec cette précision des sa part : Encore il m'ont signalé que je pourrai avoir la réponse avant le 16 /10 si j'enverrai ces documents requis rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Quebec 2015 a dit :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/143102-Les-Gladiateurs-de-la-DCSQ-2015/page__view__findpost__p__1264818249

C'est le témoignage d'un membre du forum gladiateurs des dcsq 2015 ils ont contacté son employeur pour vérifier ses tâches, je suis tout à fait d'accord avec toi que le projet d'immigration est plus important mais c'est un projet qui n'est pas sûr a 100% et j'aimerais pas non plus avoir des problèmes avec mon employeur ou perdre les avantages dont je dispose au cas où ça marche pas pour l'immigration " la 9adar lah "

L'histoire se passe en France,ici en Algérie je ne suis pas sur qu'une administration qui trouve qu'apposer un tampon sur un papier puisse répondre dans les temps à une administration étrangère.

Déjà pour délivrer un banal courrier postal,ils peuvent se permettre de le perdre ,j'ose imaginer la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire se passe en France,ici en Algérie je ne suis pas sur qu'une administration qui trouve qu'apposer un tampon sur un papier puisse répondre dans les temps à une administration étrangère.

Déjà pour délivrer un banal courrier postal,ils peuvent se permettre de le perdre ,j'ose imaginer la suite.

Oui pareil pour le maroc les services de l'administration sont nuls, sur un groupe Facebook une femme tunisienne a envoyé sa mise à jour depuis 11 mois et elle a reçu le mail de vérification des documents produits et depuis aucune nouvelle lorsqu'elle a appelé midi il y a qlq jours on lui informe qu'ils ont demandé des informations de son employeur et qu'ils attendent tjr leur reponse depuis 11 mois , lorsqu'elle a contacté le ministère où elle travaille la dame lui répond qu'ils ont bien reçu cette demande mais il n'ont pas prêté attention car il pensait que c du n'importe quoi et elle a insisté pour qu'ils répondent le plutôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, 

En ce moment ça bouge beaucoup au midi,:j-aime:  plusieurs csq émis, des IR envoyés...etc

C'est très bon signe, et pourvue que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, TED/A a dit :

Salut les amis, 

En ce moment ça bouge beaucoup au midi,:j-aime:  plusieurs csq émis, des IR envoyés...etc

C'est très bon signe, et pourvue que ça dure...

un DCQS 12/2013 algérien a reçu son IR hier sur les réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mouhbeni a dit :

bon soir TED ou est arriver le midi dans le traitement de dossiers exactement bon chance pour tous les forumistes merci

 

Salut mouhbeni, 

Nous avons des cas avec AR 12 2013 ainsi que des cas avec AR 04 et 05 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TED selon la de diction que t a fait ils a quelque jours le midi envoi des MAJ avec IR pour les dossiers du 11. 12 du 2013 jusqu 04/2014  cette dediction se confirme ou non cher amis 

vu que les autres dossiers on eus IRF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se confirme. Je viens de recevoir le IRDM en ce jour et mon dossier date de Nov. 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, ab50037 a dit :

Ca se confirme. Je viens de recevoir le IRDM en ce jour et mon dossier date de Nov. 2013.

Félicitations. Ça veut dire que ça avance bien. Stp, quels sont les documents que le MIDI t'a demandé dans le mail d'intention de rejet reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
29 minutes ago, ab50037 said:

Ca se confirme. Je viens de recevoir le IRDM en ce jour et mon dossier date de Nov. 2013.

felicitation cest quoi votre numero de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement