Habitués TED/A Posté(e) 30 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2017 Il y a 17 heures, redbulls a dit : Pour moi c'est 12 mois jour pour jour depuis la complétude Bien à vous . Bonjour, As tu appelé le midi ces jours ci ? Citer
Habitués josine Posté(e) 30 septembre 2017 Habitués Posté(e) 30 septembre 2017 Bonjour Adlene7 stp pourquoi le payement à été rejeté ? J'ai envoyé l'ajout de ma belle fille hier et sur la fiche de payement en ligne j'avais un soucis. Car j'ai vu TRAVAILLEUR QUALIFIE PROGRAMME DE L'EXPÉRIENCE QUÉBÉCOISE et sa me travail un peu. Envoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 30 septembre 2017 Habitués Posté(e) 30 septembre 2017 Il y a 1 heure, josine a dit : Bonjour Adlene7 stp pourquoi le payement à été rejeté ? J'ai envoyé l'ajout de ma belle fille hier et sur la fiche de payement en ligne j'avais un soucis. Car j'ai vu TRAVAILLEUR QUALIFIE PROGRAMME DE L'EXPÉRIENCE QUÉBÉCOISE et sa me travail un peu. Envoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com la paiement ma été refuser a cause de la carte Visa AGB, ne plus jamais l'utilisé Bonne chance Citer
Habitués josine Posté(e) 30 septembre 2017 Habitués Posté(e) 30 septembre 2017 Si je comprend bien la fiche de payement actuelle n'a pas de PB ?Envoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Sakinab Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Bonjour est ce que quelqu'un peut m'informer sur le service de poste canada qui a un bureau a algerie poste dont on a deja parler sur ce forum et qui et apparamment le moins cher aussi parraport au documents a envoyer est ce que je doit dabord les traduire puis les certifier a la mairie. Citer
Habitués Banf Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 Pour la poste je crois bien que c'est EMS Algerie et pour la traduction et la certofication dit nous d'abord si c'est pour une mise a jour ou autre chose Envoyé de mon SM-J105H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Sakinab Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 23 minutes, Banf a dit : Pour la poste je crois bien que c'est EMS Algerie et pour la traduction et la certofication dit nous d'abord si c'est pour une mise a jour ou autre chose Envoyé de mon SM-J105H en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bien mais ou je peut trouver EMS algerie Pour la traduction de mes diplomes je veut faire une etude comparative Citer
Habitués Banf Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 Vous vous rendez sur google puis vous tapez EMS suivis de votre wilaya Certifiez puis traduisez Envoyé de mon SM-J105H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Sakinab Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 il y a une heure, Banf a dit : Vous vous rendez sur google puis vous tapez EMS suivis de votre wilaya Certifiez puis traduisez Envoyé de mon SM-J105H en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp . Citer
Habitués Banf Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 Merci bcp . Dit moi vous avez reçu votre csq ou pas encore?Envoyé de mon SM-J105H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Sakinab Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 il y a une heure, Banf a dit : Dit moi vous avez reçu votre csq ou pas encore? Envoyé de mon SM-J105H en utilisant application mobile Immigrer.com Non je fait parti des mpq 2016 je veu la faire pour connaitre les points que je peut avoir pour le domaine de formation vu que j ai pas trouver d equivalent a mes etudes Citer
Habitués Banf Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 Ok bonne Chance Envoyé de mon SM-J105H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 Salut les amis !!Quelqu'un peut m'expliquer le rapport ?? [emoji29] [emoji29] [emoji29] [emoji29] [emoji29] [emoji29] Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com mehdidou86, Quebec 2015 et MissNass ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués MissNass Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 29 minutes, ptite_lune a dit : Salut les amis !! Quelqu'un peut m'expliquer le rapport ?? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Ils sont sérieux là??!!entre les délais des deux étapes et toutes ces guerres et catastrophes naturelles....on arrivera au Québec pour notre fin de vie??? ptite_lune a réagi à ceci 1 Citer
cartage Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Priant que les catastrophes cessent ! Comme par hasard, il y a que les pauvres maghrébins qui sont impactés dans l'histoire! ptite_lune et MissNass ont réagi à ceci 1 1 Citer
Sakinab Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 49 minutes, Banf a dit : Ok bonne Chance Envoyé de mon SM-J105H en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Citer
Habitués lalasa30 Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 Priant que les catastrophes cessent ! Comme par hasard, il y a que les pauvres maghrébins qui sont impactés [emoji20] dans l'histoire! Vous allez sûrement plus être impactés par l’attentat d’Edmonton que par le tremblement de terre du Mexique. Le BVc Mexique traite les dossiers Amérique du Sud. Pas ceux du Maghreb. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com domodom2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redbulls Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 Le 30/09/2017 à 14:53, TED/A a dit : Bonjour, As tu appelé le midi ces jours ci ? Oui , comme d'habitude , en attente de l'examen préliminaire . TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Banf Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 Bonsoir, je crois que ce sont toutes des raisons pour camoufler ce retard causé par je ne sais quoi. Peut être que le quota de cette année est atteint avec tous ces Syriens, Haïtiens, bien sur les autres dossiers TQQ et autres. Notre tour viendra a partir de la fin 2017 pour qu'on soit dans le quota 2018 (Espérons le) domodom2014, ptite_lune et sam0558 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 5 heures, lalasa30 a dit : Vous allez sûrement plus être impactés par l’attentat d’Edmonton que par le tremblement de terre du Mexique. Le BVc Mexique traite les dossiers Amérique du Sud. Pas ceux du Maghreb. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Pour quelles raisons allons nous être impacté par l'attentat d'Edmonton? domodom2014 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés