Habitués Ozar Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 il y a une heure, Gattif a dit : Bonjour Je suis passé ce matin chez mon intermédiaire et il m'a confirmé la réception de 3 csq la semaine dernière : 2 csq dossier 2013. 1 csq dossier 2014 !!! (Domaine finance 57 points ) Pays Maroc. Bonne nouvelle @Gattif Merci pour le partage, je crois que c'est le premier CSQ avec DCSQ 2014 pour cette vague Citer
Habitués massipsa Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 Azul.Je viens d'appeler , l'agent m'a infirmé que mon dossier est prêt pour une décision , il m'a informé aussi qu'une décision sera rendue au plutard le mois de février .Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A, torepadufeu, tangusta et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 Azul.Je viens d'appeler , l'agent m'a infirmé que mon dossier est prêt pour une décision , il m'a informé aussi qu'une décision sera rendue au plutard le mois de février .Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com C’est encourageant massipsa.Pourrais tu nous rappeler tes stats, ton pays et ton domaine de formation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués massipsa Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 Pour mes states sont comme suivant :AR août 2014 Domaine de formation Droit TCF c1 compréhension oral C1 expression oral C1 compréhension écriteAjout de conjointe Mai 2016 dont son domaine de formation comptabilité .NB je n ai pas reçu d'intention de rejet ni refus .Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com torepadufeu et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer
HERZI Posté(e) 26 septembre 2017 Posté(e) 26 septembre 2017 Bonsoir ghatif svp est ce que le condidat de 2014 qui a recu le csq (avec 57 point ) ils l,ont calacule par rapport a l'ancienne grille merci d'avance Citer
Gattif Posté(e) 26 septembre 2017 Posté(e) 26 septembre 2017 il y a 51 minutes, HERZI a dit : Bonsoir ghatif svp est ce que le condidat de 2014 qui a recu le csq (avec 57 point ) ils l,ont calacule par rapport a l'ancienne grille merci d'avance Bonsoir Non, Ils ont tenu en compte la grille du 8 mars. Citer
Habitués radou Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 Bonsoir, je viens de raccrocher avec Midi, la dame m'a informé que je suis toujours en attente d'examen préliminaire depuis Mars 2017 et j'aurai une réponse d'ici Mars2018 Voilà je voulais partager avec vous cette info Ar juin2014 IR 12/2016 Il reste pas beaucoup nchallah CSQ pour tout le monde d'ici l'année prochaine TED/A, rajouaa, torepadufeu et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 Bonsoir, je viens de raccrocher avec Midi, la dame m'a informé que je suis toujours en attente d'examen préliminaire depuis Mars 2017 et j'aurai une réponse d'ici Mars2018 Voilà je voulais partager avec vous cette info Ar juin2014 IR 12/2016 Il reste pas beaucoup nchallah CSQ pour tout le monde d'ici l'année prochaine Merci@radou pour ce feed back.On a les mêmes stats pratiquement.Donc je dois déduire que mon CSQ serait émis si Dieu le veut vers la fin du Q1/2017Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués radou Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, torepadufeu a dit : Merci@radou pour ce feed back. On a les mêmes stats pratiquement. Donc je dois déduire que mon CSQ serait émis si Dieu le veut vers la fin du Q1/2017 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk xxxxxx j'ai oublié de préciser que je suis algérienne Modifié 26 septembre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 Moi je crois que les préposé savent bien que mars 2018 dernier délais pour les anciens dossiers version papier a finalisé leurs situation donc il ne faut pas compter sur leurs info mais de les appeler temps en temps vaut mieux .bonne chance à tousEnvoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TED/A Posté(e) 26 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 Il y a 8 heures, Gattif a dit : Bonjour Je suis passé ce matin chez mon intermédiaire et il m'a confirmé la réception de 3 csq la semaine dernière : 2 csq dossier 2013. 1 csq dossier 2014 !!! (Domaine finance 57 points ) Pays Maroc. Merci pour la bonne nouvelle Le csq de 2014 prouve que le traitement ne suit pas une progression linéaire... Citer
Habitués TED/A Posté(e) 26 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 Bonsoir, Grâce à nos camarades on a appris l'émission de 5 autres csq cette semaine Ce qui nous fait jusqu'à maintenant 22 Plus les 2 IRF et la réf en fr. Donc 25 décisions recensées ici, sans compter celles dont on a pas eu encore connaissance... Pour un début, c'est tangusta, Ahmedben, VIVLAVY et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 il y a une heure, TED/A a dit : Bonsoir, Grâce à nos camarades on a appris l'émission de 5 autres csq cette semaine Ce qui nous fait jusqu'à maintenant 22 Plus les 2 IRF et la réf en fr. Donc 25 décisions recensées ici, sans compter celles dont on a pas eu encore connaissance... Pour un début, c'est torepadufeu, b.arfa, katalonb et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Gattif Posté(e) 26 septembre 2017 Posté(e) 26 septembre 2017 Les amis, Sauf erreur de ma part les délais de traitement par pays sont en cours de mise à jour. Veuillez me confirmer SVP. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Alex4 Posté(e) 26 septembre 2017 Posté(e) 26 septembre 2017 Les amis, Sauf erreur de ma part les délais de traitement par pays sont en cours de mise à jour. Veuillez me confirmer SVP. Ça marche chez moi et c'est les mêmes délais DCSQ: 08/2013 N: 71xxx AR: 01/2014DF: 0 ptsM.AJ.: 16/09/16 Cp. : 27/10/16Pays: Tunisie Citer
Habitués katalonb Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 Il y a 11 heures, Gattif a dit : Les amis, Sauf erreur de ma part les délais de traitement par pays sont en cours de mise à jour. Veuillez me confirmer SVP. je n'arrive pas à y accéder moi non plus, au lien qui affiche les délais, bizarre Citer
Habitués TED/A Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 Bonjour, Idem pour moi ; message d'erreur. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MissNass Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 Depuis mon mobile j'y ai accès...rien de changé! katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés