Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, TED/A a dit :

Salut les amis, 

En ce moment ça bouge beaucoup au midi,:j-aime:  plusieurs csq émis, des IR envoyés...etc

C'est très bon signe, et pourvue que ça dure...

Oui TED le midi va surement liquider le reste des dossiers de 2013 puis elle attaquera ceux de 2014 avant la fin de cette année...
Que de bonnes nouvelles
  :j-aime:

Posté(e)

Je suis avec Acces Canada donc c'est eux qui donnent m'envoyer la lettre quand le MIDI l'envverra. Je te tiens informé.

Numero dossier: 000111XXXXXX

Posté(e)
il y a 51 minutes, ab50037 a dit :

Ca se confirme. Je viens de recevoir le IRDM en ce jour et mon dossier date de Nov. 2013.

Toutes mes félicitations ca bouge 

Posté(e)
il y a une heure, TED/A a dit :

Salut les amis, 

En ce moment ça bouge beaucoup au midi,:j-aime:  plusieurs csq émis, des IR envoyés...etc

C'est très bon signe, et pourvue que ça dure...

Croisant les doigts  d'ici fin août je suis toujours en attente  

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, ab50037 a dit :

Je suis avec Acces Canada donc c'est eux qui donnent m'envoyer la lettre quand le MIDI l'envverra. Je te tiens informé.

Numero dossier: 000111XXXXXX

ton numéro de dossier doit commencer par PAxxxxxxx

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, mouhbeni a dit :

TED selon la de diction que t a fait ils a quelque jours le midi envoi des MAJ avec IR pour les dossiers du 11. 12 du 2013 jusqu 04/2014  cette dediction se confirme ou non cher amis 

vu que les autres dossiers on eus IRF 

Re,

Apparemment ça va dans le sens qu'on espérait :j-aime:

Par rapport aux IRF, et selon ce qu'on constate actuellement le midi les envois (s'il y a lieu) avant les IR !!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, tayefor a dit :

moi aussi je suis dans le même délais reception IR MAJ 26.04.2016 , le problème c'est qu'on a pas passé les tests de langues donc je pense pas que ça sera un CSQ par poste et si on doit passer un entrevue ça risque d’être encore plus long , il y a des gens qui attendent l'entrevue depuis décembre 2015 :unsure::unsure:

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, tayefor a dit :

Lili16 vient de déclarer que la dernière fois qu'elle avait appelée le midi, ils lui avaient dit que le dossier était en attente de traitement, et à sa grande surprise hier ils lui annoncent l'émission de son csq !!!

Comme quoi !!! 

Posté(e)

vu cette logique des choses les dossiers qui n on pas reçu MAJ IRF vons de 10 / 11/ 12 de l année 2013  et jusque 04/2014 lors MAJ sera certainement des IF 

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, mouhbeni a dit :

vu cette logique des choses les dossiers qui n on pas reçu MAJ IRF vons de 10 / 11/ 12 de l année 2013  et jusque 04/2014 lors MAJ sera certainement des IF 

Plutôt des IR (intention de rejet).

Posté(e)
à l’instant, TED/A a dit :

Plutôt des IR (intention de rejet).

Ou carrément des CSQ par poste, si dossiers complets...espérons-le, pour tout le monde.

Posté(e)
il y a 33 minutes, TED/A a dit :

Lili16 vient de déclarer que la dernière fois qu'elle avait appelée le midi, ils lui avaient dit que le dossier était en attente de traitement, et à sa grande surprise hier ils lui annoncent l'émission de son csq !!!

Comme quoi !!! 

STP, combien de temps il  y a eu entre l'appel et l’émission du CSQ ???

Posté(e)
il y a 44 minutes, TED/A a dit :

Comme quoi !!! 

Bonne nouvelle alors c'est quoi son AR et Pays merci TED le partage 

Posté(e)

Que veux tu faire de mon numero de dossier

Posté(e)

Les voila:

Référence individuelle: PA0263xxx

N° dossier: PA00016xxxx

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, infomina a dit :

un DCQS 12/2013 algérien a reçu son IR hier sur les réseaux sociaux.

Merci pour le partage. Il a déposé sa demande en 12/2013 ou a-t-il reçu l'AR en cette date?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde j'attend toujour mon tour mon dossier avec AR 12/2013 mais rien de nouveau, j'espere pour les prochaines jour, et je voulais savoir esque il y'a encore des dossiers a traite pour le dernier trimestre de 2013 merci.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Classic Man a dit :

STP, combien de temps il  y a eu entre l'appel et l’émission du CSQ ???

Salut,

Désolé, elle ne l'a pas précisée !!! 

Il y a 4 heures, tayefor a dit :

Bonne nouvelle alors c'est quoi son AR et Pays merci TED le partage 

Algérie / AR 04 2011. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, mehdidou86 a dit :

Bonjour tous le monde j'attend toujour mon tour mon dossier avec AR 12/2013 mais rien de nouveau, j'espere pour les prochaines jour, et je voulais savoir esque il y'a encore des dossiers a traite pour le dernier trimestre de 2013 merci.

Ne t'inquiète pas, c'est une question de jours ! Maximum, quelques semaines !