Habitués anass71509 Posté(e) 25 juillet 2017 Habitués Posté(e) 25 juillet 2017 il y a une heure, Maniac a dit : Salut les amis, je viens de décrocher avec le MIDI et la surprise une gentille dame m'a dit " dossier complet et en attente de décision " c'est la première fois que j'entend ça Alors vos avis les amis??? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Quels sont vos stats ? Citer
Habitués Maniac Posté(e) 25 juillet 2017 Habitués Posté(e) 25 juillet 2017 Quels sont vos stats ? Ar 2015Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 25 juillet 2017 Habitués Posté(e) 25 juillet 2017 il y a une heure, Maniac a dit : Ar 2015 Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Essayez de rappeler pour voir une réponse d'une autre personne. Maniac a réagi à ceci 1 Citer
maya2014 Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 il y a une heure, anass6230 a dit : Bonjour, je pense qu'il faudrait attendre la réception du csq inchallah, et ensuite faire une demande de la fiche FEVAL via ce formulaire http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/Acces-Renseignements-dyn.pdf afin de connaitre votre score actuel, à ce moment vous ajoutez les points de votre conjoint, si dans le cas vous dépassez le 59, ajoutez le maintenant, si non, il faudrait le parrainner une fois la bas. Merci pour l explication je préfère l ajouté des maintenant puisque le parainage risque d être long TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 25 juillet 2017 Habitués Posté(e) 25 juillet 2017 il y a une heure, maya2014 a dit : Merci pour l explication je préfère l ajouté des maintenant puisque le parainage risque d être long Vous pouvez l'ajouter à tout moment, à condition que vous soyez sur que vous avez 59 points minimum et que vous êtes certain de chaque facteur. Citer
Habitués Ozar Posté(e) 25 juillet 2017 Habitués Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 2 heures, Maniac a dit : Salut les amis, je viens de décrocher avec le MIDI et la surprise une gentille dame m'a dit " dossier complet et en attente de décision " c'est la première fois que j'entend ça Alors vos avis les amis??? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com très bonne nouvelle Maniac ton csq ne doit pas tarder si dieu le veut Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 25 juillet 2017 Habitués Posté(e) 25 juillet 2017 En attente de l'examen preliminaire depuis le 24 fevrier TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 la procédure d'immigration, malgré tous on va réussir !! il faut avoir un bon souffle Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 2 heures, YoungLion a dit : très bonne nouvelle Maniac ton csq ne doit pas tarder si dieu le veut Ou iii c'est effectivement ça Citer
Habitués Maniac Posté(e) 25 juillet 2017 Habitués Posté(e) 25 juillet 2017 Ou iii c'est effectivement ça Merci bp c'est vraiment encouragent Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 25 juillet 2017 Habitués Posté(e) 25 juillet 2017 Je viens d'essayer de m'inscrire sur le site de francisation en ligne est la réponse est Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée.Vous résidez à l'extérieur du Canada et ne possédez pas de certificat de sélection du Québec toujours la même chose VIVLAVY, khaleader86 et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 25 juillet 2017 Habitués Posté(e) 25 juillet 2017 (modifié) il y a 11 minutes, lyndouche a dit : Je viens d'essayer de m'inscrire sur le site de francisation en ligne est la réponse est Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée.Vous résidez à l'extérieur du Canada et ne possédez pas de certificat de sélection du Québec toujours la même chose ça peux changer du jour au lendemain..essaye chaque jours Modifié 25 juillet 2017 par khaleader86 TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 10 hours ago, lyndouche said: Je viens d'essayer de m'inscrire sur le site de francisation en ligne est la réponse est Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée.Vous résidez à l'extérieur du Canada et ne possédez pas de certificat de sélection du Québec toujours la même chose la semaine passer j'avai essayer de m'inscrire est leur répense était: c'était de la part de formationenligne@midi.gouv.qc.ca ''' Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au service d’intégration en ligne est refusée pour le motif suivant car :Le CSQ n’est pas valide Citer
Habitués infomina Posté(e) 26 juillet 2017 Habitués Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 3 heures, massi2016 a dit : la semaine passer j'avai essayer de m'inscrire est leur répense était: c'était de la part de formationenligne@midi.gouv.qc.ca ''' Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au service d’intégration en ligne est refusée pour le motif suivant car :Le CSQ n’est pas valide Csq pas encore émis. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués infomina Posté(e) 26 juillet 2017 Habitués Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 14 heures, Maniac a dit : Merci bp c'est vraiment encouragent Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Après chaque étape il y a une partie qui s'appelle en attente de décision. La décision peut être: Passage a l'étape suivante( en attente d'examin préliminaire) Csq émis ..... Ozar et houssemtun ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 26 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2017 Bonjour tout le monde, Je demande aux candidats qui passent par des représentants, d'essayer de s'informer s'ils ont reçu dernièrement des csq pour des candidats du maghréb Si oui, avec quels stats ? Merci infomina et Ozar ont réagi à ceci 2 Citer
houssemtun Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 19 heures, YoungLion a dit : très bonne nouvelle Maniac ton csq ne doit pas tarder si dieu le veut Voici la réponse du Midi suite à un e-mail : Bonjour monsieur, Votre demande est présentement en attente de décision (étape avant l'examen préliminaire). Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous par écrit dès qu'une décision sera prise. En attendant, je vous invite à patienter. Tt TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 26 juillet 2017 Habitués Posté(e) 26 juillet 2017 il y a une heure, houssemtun a dit : Voici la réponse du Midi suite à un e-mail : Bonjour monsieur, Votre demande est présentement en attente de décision (étape avant l'examen préliminaire). Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous par écrit dès qu'une décision sera prise. En attendant, je vous invite à patienter. Tt Bonjour, prière de nous communiquer vos stats svp. houssemtun a réagi à ceci 1 Citer
houssemtun Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 6 minutes, anass6230 a dit : Bonjour, prière de nous communiquer vos stats svp. Ar juillet 2014 Ajout d'enfant septembre 2015 Maj octobre 2016 Réponse pour Maj reçu par MIDI décembre 2016 Actuellement en attente de l examen préliminaire depuis le mars 2017 (suite à un appel au MIDI ) Domaine informatique Tunisie TED/A, rajouaa, silatch et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
bouchla Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 AR 2013, des nouvelles les ami(e)s ? Je viens d'appler le midi un gentil gars m'a répondu en traitement [emoji53] est ce qu'il s'agit d'une étape après ou avant l'attente de l'examen préliminaire ? Mes stats :AR 12/2013IRF : 08/2016Envoie de mise à jour 09/2016Envoyé de mon Lenovo TB3-710I en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés