Habitués quebecois2018 Posté(e) 21 juin 2017 Habitués Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 2 heures, samy léna a dit : Merci. C'est très claire. Je ferais comme ça Mais dans les intentions de rejets, j ai remarqué qu il demande la ccc plus la traduction du document original Citer
Habitués samy léna Posté(e) 21 juin 2017 Habitués Posté(e) 21 juin 2017 il y a 27 minutes, quebecois2018 a dit : Mais dans les intentions de rejets, j ai remarqué qu il demande la ccc plus la traduction du document original Bonjour quebecois2018, Non. Ils demandent l'original de la traduction et pas la traduction de l'original. Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 21 juin 2017 Habitués Posté(e) 21 juin 2017 à l’instant, samy léna a dit : Bonjour quebecois2018, Non. Ils demandent l'original de la traduction et pas la traduction de l'original. dans les intentions de rejets, ils demandent la ccc plus l'original de la traduction Mais dans la liste des documents de MPQ, ils demandent seulement les ccc Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 22 juin 2017 Habitués Posté(e) 22 juin 2017 Une autre question svp Pour l'acte de naissance, ils demandent (une photocopie) alors, Il faut envoyer l,acte original de la mairie ou bien une photocopie Citer
Habitués akmatys Posté(e) 22 juin 2017 Habitués Posté(e) 22 juin 2017 Une autre question svp Pour l'acte de naissance, ils demandent (une photocopie) alors, Il faut envoyer l,acte original de la mairie ou bien une photocopie L'acte originale en français bien-sur Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 8 hours ago, quebecois2018 said: Une autre question svp Pour l'acte de naissance, ils demandent (une photocopie) alors, Il faut envoyer l,acte original de la mairie ou bien une photocopie Bonjour !! Est ce que vous avez reçu la liste personalisé, vous ete de quel vague de MPQ ? Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 22 juin 2017 Habitués Posté(e) 22 juin 2017 Bonjour, Je viens d'appeler le MIDI. L'opératrice me dit que mon dossier est déclaré complet suite aux documents que j'ai envoyé en réponse à la 2ème IR. Je suis ainsi en attente d'examen préliminaire depuis le 08/06/2017. Bon courage et bonne chance les amis. Lucile86, rajouaa, khaleader86 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 22 juin 2017 Habitués Posté(e) 22 juin 2017 ARDCSQ: 09/2014 1ere IR 10/2016 2eme IR 03/2017 CP 06/2017 khaleader86 et Lucile86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 22 juin 2017 Habitués Posté(e) 22 juin 2017 Bonjour les amis, Il est clair que le mois de juin n'a pas été fructueux pour les attendeux du forum ,a part quelque africains de l'autre fil. On espéré que le mois prochain sera meilleur, moi je pense que nos dossier sont tous complet et les points calculés ,mais ils attendent des ordres du gouvernement fédéral pour libérer plusieurs CSQ , car apparemment il y a plusieurs dossier fédéral en attente,ce qui fait qu'il y a un blocage chez Midi Quebec 2015, Gad-777, rajouaa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 22 juin 2017 Habitués Posté(e) 22 juin 2017 Bonjour, je viens d'appeler le midi, la télé opératrice "tatiana" me confirme que les papiers de la mise à jour/intention de rejet ont été bien reçu le 05/12/2016 et que ces documents ont été vérifié le 21/03/2017 et que le dossier est complet et en attente de l'examen préliminaire. AR nov 2015 TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Quebec 2015 Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 (modifié) il y a 20 minutes, khaleader86 a dit : Bonjour les amis, Il est clair que le mois de juin n'a pas été fructueux pour les attendeux du forum ,a part quelque africains de l'autre fil. On espéré que le mois prochain sera meilleur, moi je pense que nos dossier sont tous complet et les points calculés ,mais ils attendent des ordres du gouvernement fédéral pour libérer plusieurs CSQ , car apparemment il y a plusieurs dossier fédéral en attente,ce qui fait qu'il y a un blocage chez Midi xxxxxxx Modifié 22 juin 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 22 juin 2017 Habitués Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 3 heures, massi2016 a dit : Bonjour !! Est ce que vous avez reçu la liste personalisé, vous ete de quel vague de MPQ ? Pas encore, aout2016 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 22 juin 2017 Habitués Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 1 heure, einsenheim a dit : Bonjour, je viens d'appeler le midi, la télé opératrice "tatiana" me confirme que les papiers de la mise à jour/intention de rejet ont été bien reçu le 05/12/2016 et que ces documents ont été vérifié le 21/03/2017 et que le dossier est complet et en attente de l'examen préliminaire. AR nov 2015 Slt nous avons la même date de complétude je t'invite à faire un tour sur le site de la francscation en ligne et tante une inscription et reviens nous faire le cr Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 il y a une heure, KOUMBEM Delwende a dit : Slt nous avons la même date de complétude je t'invite à faire un tour sur le site de la francscation en ligne et tante une inscription et reviens nous faire le cr Moi je le fais chaque 3jours mais toujours la même chanson. Demande refusée Citer
Habitués traveller Posté(e) 22 juin 2017 Habitués Posté(e) 22 juin 2017 Toujours en attente d'examen préliminaire depuis octobre 2016, ça fait maintenant 10 mois dans cet étape TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 22 juin 2017 Habitués Posté(e) 22 juin 2017 3 hours ago, traveller said: Toujours en attente d'examen préliminaire depuis octobre 2016, ça fait maintenant 10 mois dans cet étape Tout le monde commente que le midi vais envoyer la liste personnalisée à tous les requérants de MPQ. Malheureusement, les dossiers traînent encore. Le midi doit faire nécessaire comme les autres provinces. Le Manitoba arrive à mettre une déclaration en ligne. Maintenant, tu trouves c'est trop ironique chez eux. Pas d'avancement, voilà. Du coup, on râle tous les jours. Merci bcp au ancien gouvernement Marois qui entraîne les dossiers depuis 6 ans. Si t'as un bon dossier, on peux voir les autres provinces. houssemtun a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 15 heures, KATOB a dit : Moi je le fais chaque 3jours mais toujours la même chanson. Demande refusée Slt KATOB réessaye aujourd'hui voir moi j'ai tenté avant hier on m'a dit que mon inscription a été enregistrée mais si je tente de me connecter ça ne passe pas pourtant je n'ai encore reçu le mail du felregistraire. Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 il y a 40 minutes, KOUMBEM Delwende a dit : Slt KATOB réessaye aujourd'hui voir moi j'ai tenté avant hier on m'a dit que mon inscription a été enregistrée mais si je tente de me connecter ça ne passe pas pourtant je n'ai encore reçu le mail du felregistraire. Bonjour Koumbem , vous voulez dire que vous avez reçu un mail positif , ou vous n'arrivez pas reçu de mail du tout après votre tentative? Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 1 heure, KOUMBEM Delwende a dit : Slt KATOB réessaye aujourd'hui voir moi j'ai tenté avant hier on m'a dit que mon inscription a été enregistrée mais si je tente de me connecter ça ne passe pas pourtant je n'ai encore reçu le mail du felregistraire. c'est ce que je fais. inscription enregistrée. et après le registraire me repond demande refusée parceque vous n'avez pas de csq ou encore que je ne vis pas au québec Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 Bonjour tout le monde, Apparemment il y aurait du nouveau concernant les demande MPQ car il y une maintenance du 28 au 30 Juin. Citer
Messages recommandés