Habitués CSQDAN Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 il y a 35 minutes, TED/A a dit : Bonjour, Un consultant en immigration (côte d'ivoire) à reçu cette semaine des csq pour des AR 01 et 03 2014 C'est un membre du forum qu'il a révélé... J'espère que la vague de csq, touchera les côtes nord africaines incessamment Confirmé, une autre personne son IRF TED/A et Hymela ont réagi à ceci 2 Citer
Souso14 Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Salut mon frère TED pour recevoir un IRF apres la mise à jour il faut attendre combien de temps? ils ont reçu ma mise à jour le 28/12/2016 jusqu au maintenant rien de rien ,j aurai peu de recevoir un IRF ,vraiment Ç est stressant cette situation nos frères et sœurs . merci d avance mon frère TED, bon courage et bonne chance pour tout le monde Citer
aylan Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) Décembre 2013: Envoi DCSQ Mai 2014: AR Septembre 2015: MAJ adresse 04/08/2016: IR 11/10/2016: Réception de la réponse du IR par midi CSQ: Je le sens venir... plutôt optimiste CSQDAN Bravo Modifié 11 mai 2017 par aylan Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 1 hour ago, TED/A said: Bonjour, Un consultant en immigration (côte d'ivoire) à reçu cette semaine des csq pour des AR 01 et 03 2014 C'est un membre du forum qui l'a révélé... J'espère que la vague de csq, touchera les côtes nord africaines incessamment 22 minutes ago, Souso14 said: Salut mon frère TED pour recevoir un IRF apres la mise à jour il faut attendre combien de temps? ils ont reçu ma mise à jour le 28/12/2016 jusqu au maintenant rien de rien ,j aurai peu de recevoir un IRF ,vraiment Ç est stressant cette situation nos frères et sœurs . merci d avance mon frère TED, bon courage et bonne chance pour tout le monde Pas de nouvelles, bonnes nouvelles! TED/A, khaleader86 et Hymela ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 Il y a 16 heures, Souso14 a dit : Salut mon frère TED pour recevoir un IRF apres la mise à jour il faut attendre combien de temps? ils ont reçu ma mise à jour le 28/12/2016 jusqu au maintenant rien de rien ,j aurai peu de recevoir un IRF ,vraiment Ç est stressant cette situation nos frères et sœurs . merci d avance mon frère TED, bon courage et bonne chance pour tout le monde slt Souso peux tu me donner la date de ton IR et les 4 premiers chiffre de ton RI? Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 Bonjour Tout le Monde Je viens d'avoir le résultat du Test IELTS, j'ai eu 4/6 , depuis la mise à jour du 08 Mars j'ai bien préparé le test et j'ai améliorer ma note qui étais 2/6 , théoriquement j'ai 51 maintenant , bref la question est ce que j'envoi le test ou j'attend une éventuel intention de refus ? TED/A, josine, Hymela et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 à l’instant, khaleader86 a dit : Bonjour Tout le Monde Je viens d'avoir le résultat du Test IELTS, j'ai eu 4/6 , depuis la mise à jour du 08 Mars j'ai bien préparé le test et j'ai améliorer ma note qui étais 2/6 , théoriquement j'ai 51 maintenant , bref la question est ce que j'envoi le test ou j'attend une éventuel intention de refus ? Félicitation d'abord pour la performance. A mon avis je penses c'est mieux que tu attende une intention de refus mais d'autres personnes apporterons leurs opinions. khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 à l’instant, KOUMBEM Delwende a dit : Félicitation d'abord pour la performance. A mon avis je penses c'est mieux que tu attende une intention de refus mais d'autres personnes apporterons leurs opinions. Merci , franchement , si on veux on peux ,depuis la mise a jour j'ai étudié l'anglais chaque soir, en un mois j'ai acquis un niveau B2 alors qu'avant mon niveau étais B1, je conseille tout le monde qui manquent de points en langues qu'il se mettent a réviser,nous somme maîtres de nos destin quand au compétence linguistiques.bonne chance a tout le monde Akiminori, Ornella89, TED/A et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2017 Il y a 19 heures, Souso14 a dit : Salut mon frère TED pour recevoir un IRF apres la mise à jour il faut attendre combien de temps? ils ont reçu ma mise à jour le 28/12/2016 jusqu au maintenant rien de rien ,j aurai peu de recevoir un IRF ,vraiment Ç est stressant cette situation nos frères et sœurs . merci d avance mon frère TED, bon courage et bonne chance pour tout le monde Bonjour Souso, Malheureusement, avec tous les changements qu'il y eu récemment, on a pas assez de recul pour ça ! Citer
Habitués TED/A Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2017 Il y a 2 heures, khaleader86 a dit : Bonjour Tout le Monde Je viens d'avoir le résultat du Test IELTS, j'ai eu 4/6 , depuis la mise à jour du 08 Mars j'ai bien préparé le test et j'ai améliorer ma note qui étais 2/6 , théoriquement j'ai 51 maintenant , bref la question est ce que j'envoi le test ou j'attend une éventuel intention de refus ? Félicitations khaleader, Tu as fait ce qu'il fallait faire bravo... Tu es maintenant l'exemple à suivre En ce qui concerne ta maj, étant donné que pour le test de langue ils exigent une simple photocopie, tu ne perd rien à l'envoyer dès maintenant ! Ça te fera gagner quelques mois d'attente ! Au pire, si tu reçois une IRF entre temps, tu n'a qu'à renvoyer une deuxième copie, c'est tout... ghas33, khaleader86, josine et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 Merci beaucoup Mon frére Ted, Oui c'est ce que je vais faire alors. depuis le 08 Mars le stresse m'a tué a cause de ce point qui manque,maintenant je suis, un peu rassuré Bonne chance a vous tous TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Souso14 Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Bonjour mon frère TED merci infiniment pour ta réponse est ce que possible d attendre 4 mois et plus pour recevoir un IRF ou un rejet ou refus juste historiquement ? desole pour le dérangement bonne chance à vous et pour tous nos frères et sœurs Inchallah merçi b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Souso14 Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Il y a 11 heures, KOUMBEM Delwende a dit : slt Souso peux tu me donner la date de ton IR et les 4 premiers chiffre de ton RI? Bonjour mon frère mon IR septembre 2016 et reçu par MIDI le 28/12/2016 ,mes trois premiers chiffres sont QA0139 merci KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Merci , franchement , si on veux on peux ,depuis la mise a jour j'ai étudié l'anglais chaque soir, en un mois j'ai acquis un niveau B2 alors qu'avant mon niveau étais B1, je conseille tout le monde qui manquent de points en langues qu'il se mettent a réviser,nous somme maîtres de nos destin quand au compétence linguistiques.bonne chance a tout le monde Salut moi je pense que tu devrais envoyer ton test car une irf ça occasionne encore du temps d'attente 3 mois et voir plus GARANTITTA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Bonjour Tout le Monde Je viens d'avoir le résultat du Test IELTS, j'ai eu 4/6 , depuis la mise à jour du 08 Mars j'ai bien préparé le test et j'ai améliorer ma note qui étais 2/6 , théoriquement j'ai 51 maintenant , bref la question est ce que j'envoi le test ou j'attend une éventuel intention de refus ? Félicitations tu as bien fait d'anticiper, de bien se préparer ! Et voici les résultats ! [emoji122] Très content pour toi khakeader, et pour très bientôt le CSQ je l'espère.. TED/A et khaleader86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 slt tout le monde j'ai une question s'il ya quelqu'un qui peut me répondre j'ai envoyé TEF canada dans ma mis a jour et maintenant j'ai refais le TCFso et j'ai améliorer dans comp.orale TEF canada : exp.orale :B2 comp.orale:B1 TCF so: comp.orale B2 maîtrise des structures de la langue:B2 comp.ecrite :B1 est ce que je peut l'envoyé et j'aurai des points en plus ?malgré c'est pas le même teste Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 il y a 15 minutes, Milza Lys a dit : slt tout le monde j'ai une question s'il ya quelqu'un qui peut me répondre j'ai envoyé TEF canada dans ma mis a jour et maintenant j'ai refais le TCFso et j'ai améliorer dans comp.orale TEF canada : exp.orale :B2 comp.orale:B1 TCF so: comp.orale B2 maîtrise des structures de la langue:B2 comp.ecrite :B1 est ce que je peut l'envoyé et j'aurai des points en plus ?malgré c'est pas le même teste Oui tu peux ... Tant que ce sont des tests reconnus par le MIDI et c'est possible de les envoyer. Par contre fais bien tes calculs (ancien score vs nouveau score). Si globalement le score te donnera plus de points "voir la grille de pointage du MIDI", alors tu peux envoyer le tout avec le formulaire de modification (ajout de test de langue) ... Cela je te conseille fortement d'appeler le MIDI et confirmer tout cela avec eux avant d'envoyer quoique ce soit. Bon courage Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Il y a 4 heures, kira a dit : Salut moi je pense que tu devrais envoyer ton test car une irf ça occasionne encore du temps d'attente 3 mois et voir plus Je rejois Kira dans son analyse. Cela te permettra de gagner minimum 3 mois en cas d'IRF. kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Le 11/05/2017 à 14:17, aylan a dit : moi aussi j'ai appelé le MIDI hier, réponse: en attente d'examen préliminaire ArDSQ: 07.2014 réponse mise à jour: 02.2017 complétude validée: 03.2017 Felicitation! le rejet semble écarté ... Vous aurez très probablement si Dieu le veut une décision prise en fin d'été / début automne. Citer
Messages recommandés