Habitués tangusta Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 23 minutes, rajouaa a dit : Bonsoir tout le monde moi aussi jai appelé les midi aujourdhui et un agent m'a dit que notre dossier est à la fin d'examin préliminaire et qu'il est complet aussi qu'on a dépassé l'étape d'élimination du dossier (je vous raconte ce quil ma dit exactement et je ne sais pas prk il ma dit le mot éliminer est ce quil veut dire que notre dossier sera pas rejeté?) il nous a dit aussi quil faut pas s'inquiéter il faut juste patienter voila bonsoir .. a mon avis c'est une bonne nouvelle pour vous cher collègue erabliste ;p ... donc ils ont fait le comptage des points .. tu as dépassé le seuil éliminatoire et je pense que tu n'as rien a craindre maintenant ... il faut juste attendre la 3 ème étape ou il y aura la décision finale .. a mon avis ca sera une CSQ par poste ... C'EST MON AVIS Batman, rajouaa, TED/A et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués tangusta Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 5 minutes, biga007 a dit : Une candidate Tunisienne vient d'avoir son CSQ : Csq signé le 05/04/2017 Dcsq 09/2012 Ar 01/2014 Maj 09/2016 la vague de csq tant attendu commence aujourd'hui ...Espérant bien Vraiment elle m'a donné de l 'espoir .. j'étais mal à l'aise Citer
Habitués TED/A Posté(e) 6 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a une heure, biga007 a dit : Une candidate Tunisienne vient d'avoir son CSQ : Csq signé le 05/04/2017 Dcsq 09/2012 Ar 01/2014 Maj 09/2016 la vague de csq tant attendu commence aujourd'hui ...Espérant bien Quel plaisir de lire ça, je viens juste de me connecter et je tombe sur cette très bonne nouvelle torepadufeu, maya2014 et CSQDAN ont réagi à ceci 3 Citer
charatane Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a 24 minutes, biga007 a dit : Une candidate Tunisienne vient d'avoir son CSQ : Csq signé le 05/04/2017 Dcsq 09/2012 Ar 01/2014 Maj 09/2016 la vague de csq tant attendu commence aujourd'hui ...Espérant bien enfin une CSQ après le fameux 8 Mars torepadufeu, TED/A, Lucile86 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 Il y a 8 heures, biga007 a dit : Une candidate Tunisienne vient d'avoir son CSQ : Csq signé le 05/04/2017 Dcsq 09/2012 Ar 01/2014 Maj 09/2016 la vague de csq tant attendu commence aujourd'hui ...Espérant bien Bonsoir Envoi 09/12 et AR 01/2014 !!!!!! Citer
amira2014 Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 bonsoir, une bonne nouvelle mais comment un DCSQ 2012 et un AR 2014, pourquoi Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a 29 minutes, khaleader86 a dit : Bonsoir Envoi 09/12 et AR 01/2014 !!!!!! Selon son explication :c'était un problème de chèque et ce tombé pile poil avec la grève des agents du midi en 2013. Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 14 hours ago, Lucile86 said: il peux te traduire en fr. Amabassade de Chine a Rabat L'addrese:16,Charia Ahmed Balafrej - Souissi - Rabat Tel:(00212)537 754056/ 92 Fax:(00212)537 757519 E-mail: chinaemb_ma@mfa.gov.cn Mardi,Mercredi et jeudi entre 9h30 et 11:30 T'as essayé de l'appeler? J'habite à casa Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 2 hours ago, rajouaa said: Bonsoir tout le monde moi aussi jai appelé les midi aujourdhui et un agent m'a dit que notre dossier est à la fin d'examin préliminaire et qu'il est complet aussi qu'on a dépassé l'étape d'élimination du dossier (je vous raconte ce quil ma dit exactement et je ne sais pas prk il ma dit le mot éliminer est ce quil veut dire que notre dossier sera pas rejeté?) il nous a dit aussi quil faut pas s'inquiéter il faut juste patienter voila La nouvelle politique du 8 Mars! Attend, les DCSQ 2016 ont de trois mois de mettre à jours leurs dossiers! Bonnes nouvelles à tout le monde. Une vague de CSQ entre Avril et Juin selon beacoup de personnes! Donc, les arrivent bientôt. La patience est un art toujours! rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
HERZI Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 Bonsoir lucile a mon avis c'est un csq il faut juste un peu de temps Svp dite nous quand ta fait ta mise a jour et ton domaine Merci Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 Il y a 3 heures, tangusta a dit : bonsoir .. a mon avis c'est une bonne nouvelle pour vous cher collègue erabliste ;p ... donc ils ont fait le comptage des points .. tu as dépassé le seuil éliminatoire et je pense que tu n'as rien a craindre maintenant ... il faut juste attendre la 3 ème étape ou il y aura la décision finale .. a mon avis ca sera une CSQ par poste ... C'EST MON AVIS ? merci tangusta jespère de tout mon coeur que nous recevons tous nos csq que dieu soit avec nous tangusta, Gad-777 et Lucile86 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 6 hours ago, rajouaa said: ? merci tangusta jespère de tout mon coeur que nous recevons tous nos csq que dieu soit avec nous Le même stat. J'espère! rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Québec le rêve Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 Bonjour, a votre avis les amis ,est ce que j'ai le droit a cette étape ( référence en francisation) de retirer mon conjoint??Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 11 hours ago, HERZI said: Bonsoir lucile a mon avis c'est un csq il faut juste un peu de temps Svp dite nous quand ta fait ta mise a jour et ton domaine Merci Moi aussi! Je pense que c'est la même chose! CSQ sur la route:) Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 2 hours ago, Québec le rêve said: Bonjour, a votre avis les amis ,est ce que j'ai le droit a cette étape ( référence en francisation) de retirer mon conjoint?? Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Il faut vraiment poser la question au midi ou consultant. Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 Il y a 19 heures, rajouaa a dit : Bonsoir tout le monde moi aussi jai appelé les midi aujourdhui et un agent m'a dit que notre dossier est à la fin d'examin préliminaire et qu'il est complet aussi qu'on a dépassé l'étape d'élimination du dossier (je vous raconte ce quil ma dit exactement et je ne sais pas prk il ma dit le mot éliminer est ce quil veut dire que notre dossier sera pas rejeté?) il nous a dit aussi quil faut pas s'inquiéter il faut juste patienter voila Bonsoir sœur Rajouaa, Peut-on connaitre l'historique de tes appels et ce qu'ils te répondaient? rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 Je viens juste de raccrocher avec le MIDI. Elle me demande M renseignement comme dab ensuite elle me dit que votre dossier est en cours de traitement,alors moi je lui dis que je suis en attente d'entrevue depuis Octobre 2016,ensuite elle me répond que c vrai M ds mon écran c écrit" en cours de traitement" ça vx dire quoi M amis ?Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
positive thinking Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 il y a 5 minutes, akmatys a dit : Je viens juste de raccrocher avec le MIDI. Elle me demande M renseignement comme dab ensuite elle me dit que votre dossier est en cours de traitement,alors moi je lui dis que je suis en attente d'entrevue depuis Octobre 2016,ensuite elle me répond que c vrai M ds mon écran c écrit" en cours de traitement" ça vx dire quoi M amis ? Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com bonsoir, c'est une bonne nouvelle pour vous , vu qu'il n’y a pas d'entrevu de sélection au courant de se trimestre donc si le compte est bon au niveau de la grille de sélection vous recevrez votre CSQ par poste très prochainement , mais on ne sais jamais se que le MIDI nous réserve comme surprise TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 Espérant bien et pour tt le monde Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 Il y a 3 heures, Quabquoubi a dit : Bonsoir sœur Rajouaa, Peut-on connaitre l'historique de tes appels et ce qu'ils te répondaient? En fin de janvier et aussi en mois de février ils m'ont dit en cours de traitement je me rappelle pas le jour exacte parce que chaque semaine je les appelle en jeudi ou vendredi , au début de mars en attente de décision aprés le 15 mars ils mont dit en attente dexamin préliminaire (2 fois) et mon dernier appel en fin dexamin préliminaire voila Quabquoubi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés