KAMAH Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, TED/A a dit : C'est une très bonne nouvelle...je suis très content pour toi De mémoire, un délai de réponse pareil c'est une première ! Bravo aussi au midi pour la réactivité Pourvu que ça dure... Merci frero. Citer
KAMAH Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, krimov a dit : merci kamah , tu peux stp m'indiquer l'adresse mail du midi oui bien sur (quoi qu'elle apparait dans la capture précédente ) scci.quebec@midi.gouv.qc.ca Bon courage...Salam. Citer
Habitués tabet Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 Citation quand on recoit verification de document produits apres avoir ete en liste d'attente d'entrevue depuis une annee et demi c'est koi exactement Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a une heure, tabet a dit : ted je voulais savoir est ce que la leucemie est une maladie eliminatoire? Bonjour tabet, J'avais posté la liste des maladies qui pouvaient entraîner un refus à l'examen médical. Dès que je la retrouve, je te le confirme. Concernant ta deuxième question, c'est un très bon signe, les personnes qui ont reçu ce message dernièrement ont eu leur csq directement. La seule inconnue c'est le temps... Citer
Habitués tabet Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 1 minute, TED/A a dit : Bonjour tabet, J'avais posté la liste des maladies qui pouvaient entraîner un refus à l'examen médical. Dès que je la retrouve, je te le confirme. Concernant ta deuxième question, c'est un très bon signe, les personnes qui ont reçu ce message dernièrement ont eu leur csq directement. La seule inconnue c'est le temps... merci ted de me confirmer la liste su tu l'as toujours tu l'a posté sur ce forum? khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) Il y a 1 heure, tabet a dit : merci ted de me confirmer la liste su tu l'as toujours tu l'a posté sur ce forum? Voici le lien : https://www.forum.immigrer.com/topic/133192-vous-attendez-lentretien-algeriens/?page=760 Quel est l'état de santé actuel de la personne ? Modifié 5 avril 2017 par TED/A khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tabet Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, TED/A a dit : Voici le lien : https://www.forum.immigrer.com/topic/133192-vous-attendez-lentretien-algeriens/?page=760 Quel est l'état de santé actuelle de la personne depuis ? pour l'instant elle est en france elle a fais des analyse le mois de fevrier et il lui on donné un autre pour le mois d'aout khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) il y a une heure, tabet a dit : pour l'instant elle est en france elle a fais des analyse le mois de fevrier et il lui on donné un autre pour le mois d'aout Je lui souhaite un prompt rétablissement Dans la liste ils ont évoqués cancers "en stade avancé", mais ils n'ont pas parlé de leucémie ! Modifié 5 avril 2017 par TED/A khaleader86 et tabet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tabet Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, TED/A a dit : Je lui souhaite un prompt rétablissement Dans la liste ils ont évoqués certains cancer "en stade avancé", mais ils n'ont pas parlé de leucémie ! elle est au stade A (y'a A et B et C khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a une heure, tabet a dit : elle est au stade A (y'a A et B et C Si dieu le veut, ça n'aura pas d'impact sur le projet. Maintenant si tu souhaites plus de précisions je te conseille de contacter les médecins désignés par cic dans ta ville. Tu auras un avis plus éclairés... khaleader86, Akiminori et tabet ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) il y a une heure, TED/A a dit : Si dieu le veut, ça n'aura pas d'impact sur le projet. Maintenant si tu souhaites plus de précisions je te conseille de contacter les médecins désignés par cic dans ta ville. Tu auras un avis plus éclairés... SALUT TED/A espérant bienxxxxxxtu aurras de bonnes nouvelles ci jours ci, ainsi que tous les autres amis de ce fil lol Modifié 5 avril 2017 par Invité Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 3 heures, KAMAH a dit : Bonjour l’équipe, alors l'ai reçu hier cela : et après 80 minutes, comme réponse à mon courriel adressé au MIDI (scci.quebec@midi.gouv.qc.ca) j'ai reçu cela : et après 13 minutes, j'ai reçu cela : Dieu merci, mille merci. Merci également à vous tous, particulièrement toi mon frère Akim, sans oublier Ted bien sur. Quoi que nous n'avons vécu cette expérience que pour quelques 70 heures mais, cela était vraiment à la fois aussi stressant qu'épouvantable !! J’espère de tout cœur que personne ne connaitra cette mésaventure, surtout quand il s'agit d'une décision imméritée. Krimov courage, et ne lâche pas prise. Salam. enfin une bonne nouvelle , j’espère le prochain mail sa sera csq KAMAH et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a une heure, mouloud 12041976 a dit : SALUT TED/A espérant bien inchallah tu aurras de bonnes nouvelles ci jours ci, ainsi que tous les autres amis de ce fil lol Merci mouloud pour ton message. Mon petit doigt me dit qu'on va avoir de bonnes nouvelles bientôt Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) Ce n'est pas pour vous remonter le moral mais les mois d'avril, mai et juin ont toujours été propices aux csq... Allé tout le monde en mode Modifié 5 avril 2017 par TED/A Assia ch, rajouaa, KOUMBEM Delwende et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
LaynOU Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 6 mois maintenant sur CIC VIVLAVY, kira, khaleader86 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, TED/A a dit : Ce n'est pas pour vous remonter le moral mais les mois d'avril, mai et juin ont toujours été propice aux csq... Allé tout le monde en mode Oui suis tout à d'accord avec toi TED/A et Gad-777 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 Bonjour l’équipe, alors l'ai reçu hier cela : et après 80 minutes, comme réponse à mon courriel adressé au MIDI (scci.quebec@midi.gouv.qc.ca) j'ai reçu cela : et après 13 minutes, j'ai reçu cela : Dieu merci, mille merci. Merci également à vous tous, particulièrement toi mon frère Akim, sans oublier Ted bien sur. Quoi que nous n'avons vécu cette expérience que pour quelques 70 heures mais, cela était vraiment à la fois aussi stressant qu'épouvantable !! J’espère de tout cœur que personne ne connaitra cette mésaventure, surtout quand il s'agit d'une décision imméritée. Krimov courage, et ne lâche pas prise. Salam. Bonjour, Quelle grande surprise, félicitations !! Sacrée MIDI, quand il veut faire une chose il peut même la faire en accélérée ! [emoji1] [emoji122] Fort possible que c'est aussi un signe positif d'un CSQ à l'horizon.. Bravo pour tout, le MIDI.. (sauf pour la petite carte cachée du 08 mars)! Bonne nouvelle à Krimov, pour bientôt je l'espère. krimov et KAMAH ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés