Habitués khaleader86 Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 3 minutes, Maynou a dit : URGENCE !!! aprés une communication avec MIDI, un agent me dit que mon dossier est CLOS ( Normalement, je v recevoir une IR c ca ?? ) Bon, g l'air un peu paniqué car l'agent en annonçant l'information, il me dit DSL MONSIEUR avec un ton triste , pffff c pas encourageant. AR 8/2014 IR 12/2016 RÉPONSE IR 01/2017 Verifie ta boite mail si tu a recu un mail de leur part sinon appele encore une fois !!!!! Maynou et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, Horse a dit : Je viens d'appeler le Midi pour avoir le niveau d'avancement de mon dossier et la dame que j'ai eu au téléphone insistait seulement à me dire que mon dossier était en cours de traitement sans explications supplémentaires. Alors que le 15 de ce moi j'ai appelé et celui que j'ai eu était très positif et cela était reconfortant....Bref je me sens décourragé! Il ne faut surtout te décourager les bonnes nouvelles vont pleuvoir bientôt. Patience. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Horse Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 3 minutes, Maynou a dit : URGENCE !!! aprés une communication avec MIDI, un agent me dit que mon dossier est CLOS ( Normalement, je v recevoir une IR c ca ?? ) Bon, g l'air un peu paniqué car l'agent en annonçant l'information, il me dit DSL MONSIEUR avec un ton triste , pffff c pas encourageant. AR 8/2014 IR 12/2016 RÉPONSE IR 01/2017 T'as pas pu avoir plus d'info avec l'agent sur la signification de CLOS??? Vivement que les personnes éclairées de ce groupe réagissent. Moi je pense que certain agent du MIDI ne sont pas encourrageants! Citer
Maynou Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, Horse a dit : T'as pas pu avoir plus d'info avec l'agent sur la signification de CLOS??? Vivement que les personnes éclairées de ce groupe réagissent. Moi je pense que certain agent du MIDI ne sont pas encourrageants! PAS D'INFO NON !!! Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 7 minutes, Maynou a dit : URGENCE !!! aprés une communication avec MIDI, un agent me dit que mon dossier est CLOS ( Normalement, je v recevoir une IR c ca ?? ) Bon, g l'air un peu paniqué car l'agent en annonçant l'information, il me dit DSL MONSIEUR avec un ton triste , pffff c pas encourageant. AR 8/2014 IR 12/2016 RÉPONSE IR 01/2017 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 4 minutes, khaleader86 a dit : Verifie ta boite mail si tu a recu un mail de leur part sinon appele encore une fois !!!!! Je peux savoir ton diplôme de formation Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 4 minutes, Maynou a dit : URGENCE !!! aprés une communication avec MIDI, un agent me dit que mon dossier est CLOS ( Normalement, je v recevoir une IR c ca ?? ) Bon, g l'air un peu paniqué car l'agent en annonçant l'information, il me dit DSL MONSIEUR avec un ton triste , pffff c pas encourageant. AR 8/2014 IR 12/2016 RÉPONSE IR 01/2017 désolé pour toi l'ami, essai d'en savoir plus, tu a répondu a une IR donc si le problème était dans le format des document alors tu recevra une décision de rejet, pour l'intention de refus si au cas ou il tu manque des points. rappel-les et demande leurs le motif du rejet. ne perd pas de temps et bon courage l'ami. Maynou, KOUMBEM Delwende, TED/A et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Quebec 2015 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 URGENCE !!! aprés une communication avec MIDI, un agent me dit que mon dossier est CLOS ( Normalement, je v recevoir une IR c ca ?? ) Bon, g l'air un peu paniqué car l'agent en annonçant l'information, il me dit DSL MONSIEUR avec un ton triste , pffff c pas encourageant. AR 8/2014 IR 12/2016 RÉPONSE IR 01/2017 Tu deverais demander plus d'explication a l'agent pour savoir de quoi s'agit il sinon rappeles les pour bien comprendre Citer
Habitués Horse Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 5 minutes, Maynou a dit : PAS D'INFO NON !!! ALors là, comme dit par les autres, il ya urgence de rappeler et demander quoi faire exactement! Citer
Maynou Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 (modifié) Ce qui me tourmente c'est que généralement une IR = INTENTION DE CLÔTURER un dossier ( puisque c une INTENTION de rejet ) DONC POURQUOI CET AGENT ME DIT : DOSSIER CLÔTURÉ ??? c'est louche !!! Ou bien c normal, c ce qu'ils font, jusqu'a la récéption des documents en réponse a l'IR ? Modifié 27 mars 2017 par Maynou Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, Maynou a dit : Ce qui me tourmente c'est que généralement une IR = INTENTION DE CLÔTURER un dossier ( puisque c une INTENTION de rejet ) DONC POURQUOI CET AGENT ME DIT : DOSSIER CLÔTURÉ ??? c'est louche !!! rappel les et demande des éclaircissement par rapport "dossier clôturé" tu aussi écrire un mail pour demander d'amples renseignements voici leur e-mail: scci.quebec@midi.gouv.qc.ca Maynou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a une heure, Maynou a dit : Ce qui me tourmente c'est que généralement une IR = INTENTION DE CLÔTURER un dossier ( puisque c une INTENTION de rejet ) DONC POURQUOI CET AGENT ME DIT : DOSSIER CLÔTURÉ ??? c'est louche !!! Ou bien c normal, c ce qu'ils font, jusqu'a la récéption des documents en réponse a l'IR ? Cher ami, il faut rappeler pour demander plus d'explication Citer
Habitués tangusta Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 je t'incite a appelé une deuxieme fois .. Citer
Habitués QBQ2017 Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 Réponse de Midi ?? Ar 9/2014 Maj reçu par midi le 05/01/2017 Ce qui l'intrigue le plus c'est la précision étape de complétude finalisé récemment, alors déjà en mois de février j'ai reçu la réponse en attente de l'examen préliminaire Va comprendre ? Bonjour Monsieur, L'étape de la complétude a été complétée récemment. Votre dossier est maintenant en attente de l'examen préliminaire. Selon le tableau des délais affichés sur le site du Ministère, le délai de cette étape peut s'échelonner sur plusieurs mois. Sachez, cependant, que ce délai peut varier dans le temps. En attendant, je vous invite à patienter. Salutations distinguées, Canadaespoir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 2 heures, Maynou a dit : PAS D'INFO NON !!! il faut que tu rappelles et que tu envoies un mail à AN pour avoir plus de précisions Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 Bonjour les amis, presque 8 mois après l'envoi de la MAJ, aujourd'hui j'ai contacté le MIDI en attente d'examen préliminaire, bientôt ça va faire 4 ans que j'ai envoyé le dossier quelle attente. TED/A et infomina ont réagi à ceci 2 Citer
Souso14 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Bonjour frères et soeur , j ai reçu encore meme message apres l envoi d'un e-mail pour vérifier l'état d'avancement de mon dossier ,vraiment j'ai peur peut être je recevrai un rejet sachant que le MIDI a reçu mes documents apres IR le 28/12/2016 que pensez-vous frères et sœurs ? le message envoyé Bonjour Madame, J'ai vérifié votre dossier et je vois que des documents ont été reçus le 28/12/2016. Votre demande est présentement en attente de décision (étape avant l'examen préliminaire). Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous par écrit dès qu'une décision sera prise. En attendant, je vous invite à patienter. Mes meilleures salutations, AN Canadaespoir et KOUMBEM Delwende ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 41 minutes, QBQ2017 a dit : Réponse de Midi ?? Ar 9/2014 Maj reçu par midi le 05/01/2017 Ce qui l'intrigue le plus c'est la précision étape de complétude finalisé récemment, alors déjà en mois de février j'ai reçu la réponse en attente de l'examen préliminaire Va comprendre ? Bonjour Monsieur, L'étape de la complétude a été complétée récemment. Votre dossier est maintenant en attente de l'examen préliminaire. Selon le tableau des délais affichés sur le site du Ministère, le délai de cette étape peut s'échelonner sur plusieurs mois. Sachez, cependant, que ce délai peut varier dans le temps. En attendant, je vous invite à patienter. Salutations distinguées, Moi depuis Novembre on me dit toujours "récemment" Avec le midi l'unité de temps n'existe pas... On attend et on attend jusqu’à l'infini Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 10 heures, TED/A a dit : Bonjour tout le monde, Dernière semaine du mois de mars...qui n'aura pas déroger à la règle "Mars mois des fous" ! Espérons que cette semaine nous rendent tous fous........mais de joie... Je pense que Avril sera décisif pour nous les attendeux du fameux examen préliminaire Citer
amira2014 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 bonsoir, mon dossier est en attend de l'examen préliminaire depuis le 28/02/2016 eva82 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés