Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Maynou a dit :

URGENCE !!!

aprés une communication avec MIDI, un agent me dit que mon dossier est CLOS ( Normalement, je v recevoir une IR c ca ?? )

Bon, g l'air un peu paniqué car l'agent en annonçant l'information, il me dit DSL MONSIEUR avec un ton triste , pffff c pas encourageant.

 

AR 8/2014

IR 12/2016

RÉPONSE IR 01/2017 

Verifie ta boite mail si tu a recu un mail de leur part sinon appele encore une fois !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Horse a dit :

Je viens d'appeler le Midi pour avoir le niveau d'avancement de mon dossier et la dame que j'ai eu au téléphone insistait seulement à me dire que mon dossier était en cours de traitement sans explications supplémentaires. Alors que le 15 de ce moi j'ai appelé et celui que j'ai eu était très positif et cela était reconfortant....Bref je me sens décourragé!

Il ne faut surtout te décourager les bonnes nouvelles vont pleuvoir bientôt. Patience.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Maynou a dit :

URGENCE !!!

aprés une communication avec MIDI, un agent me dit que mon dossier est CLOS ( Normalement, je v recevoir une IR c ca ?? )

Bon, g l'air un peu paniqué car l'agent en annonçant l'information, il me dit DSL MONSIEUR avec un ton triste , pffff c pas encourageant.

 

AR 8/2014

IR 12/2016

RÉPONSE IR 01/2017 

T'as pas pu avoir plus d'info avec l'agent sur la signification de CLOS??? Vivement que les personnes éclairées de ce groupe réagissent. Moi je pense que certain agent du MIDI ne sont pas encourrageants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Horse a dit :

T'as pas pu avoir plus d'info avec l'agent sur la signification de CLOS??? Vivement que les personnes éclairées de ce groupe réagissent. Moi je pense que certain agent du MIDI ne sont pas encourrageants!

PAS D'INFO NON !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Maynou a dit :

URGENCE !!!

aprés une communication avec MIDI, un agent me dit que mon dossier est CLOS ( Normalement, je v recevoir une IR c ca ?? )

Bon, g l'air un peu paniqué car l'agent en annonçant l'information, il me dit DSL MONSIEUR avec un ton triste , pffff c pas encourageant.

 

AR 8/2014

IR 12/2016

RÉPONSE IR 01/2017 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, khaleader86 a dit :

Verifie ta boite mail si tu a recu un mail de leur part sinon appele encore une fois !!!!!

Je peux savoir ton diplôme de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Maynou a dit :

URGENCE !!!

aprés une communication avec MIDI, un agent me dit que mon dossier est CLOS ( Normalement, je v recevoir une IR c ca ?? )

Bon, g l'air un peu paniqué car l'agent en annonçant l'information, il me dit DSL MONSIEUR avec un ton triste , pffff c pas encourageant.

 

AR 8/2014

IR 12/2016

RÉPONSE IR 01/2017 

désolé pour toi l'ami, essai d'en savoir plus, tu a répondu a une IR donc si le problème était dans le format des document alors tu recevra une décision de rejet, pour l'intention de refus si au cas ou il tu manque des points. rappel-les et demande leurs le motif du rejet. ne perd pas de temps et bon courage l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENCE !!!
aprés une communication avec MIDI, un agent me dit que mon dossier est CLOS ( Normalement, je v recevoir une IR c ca ?? )
Bon, g l'air un peu paniqué car l'agent en annonçant l'information, il me dit DSL MONSIEUR avec un ton triste , pffff c pas encourageant.
 
AR 8/2014
IR 12/2016
RÉPONSE IR 01/2017 

Tu deverais demander plus d'explication a l'agent pour savoir de quoi s'agit il sinon rappeles les pour bien comprendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Maynou a dit :

PAS D'INFO NON !!! 

ALors là, comme dit par les autres, il ya urgence de rappeler et demander quoi faire exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tourmente c'est que généralement une IR = INTENTION DE CLÔTURER un dossier ( puisque c une INTENTION de rejet )

 

DONC POURQUOI CET AGENT ME DIT : DOSSIER CLÔTURÉ ??? c'est louche !!!   

Ou bien c normal, c ce qu'ils font, jusqu'a la récéption des documents en réponse a l'IR ?

Modifié par Maynou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Maynou a dit :

Ce qui me tourmente c'est que généralement une IR = INTENTION DE CLÔTURER un dossier ( puisque c une INTENTION de rejet )

 

DONC POURQUOI CET AGENT ME DIT : DOSSIER CLÔTURÉ ??? c'est louche !!!   

rappel les et demande des éclaircissement par rapport "dossier clôturé" tu aussi écrire un mail pour demander d'amples  renseignements voici leur e-mail: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Maynou a dit :

Ce qui me tourmente c'est que généralement une IR = INTENTION DE CLÔTURER un dossier ( puisque c une INTENTION de rejet )

 

DONC POURQUOI CET AGENT ME DIT : DOSSIER CLÔTURÉ ??? c'est louche !!!   

Ou bien c normal, c ce qu'ils font, jusqu'a la récéption des documents en réponse a l'IR ?

Cher ami, il faut rappeler pour demander plus d'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Réponse de Midi ?? 

Ar 9/2014

Maj reçu par midi le 05/01/2017

Ce qui l'intrigue le plus c'est la précision étape de complétude finalisé récemment, alors déjà en mois de  février j'ai reçu la réponse en attente de l'examen préliminaire

Va comprendre ?

 

Bonjour Monsieur,

 

L'étape de la complétude a été complétée récemment. Votre dossier est maintenant en attente de l'examen préliminaire. Selon le tableau des délais affichés sur le site du Ministère, le délai de cette étape peut s'échelonner sur plusieurs mois. Sachez, cependant, que ce délai peut varier dans le temps. En attendant, je vous invite à patienter.

                      

Salutations distinguées,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Maynou a dit :

PAS D'INFO NON !!! 

il faut que tu rappelles et que tu envoies un mail à AN pour avoir plus de précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

presque 8 mois après l'envoi de la MAJ, aujourd'hui j'ai contacté le MIDI 

en attente d'examen préliminaire, bientôt ça va faire 4 ans que j'ai envoyé 

le dossier quelle attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frères et soeur ,

j ai reçu encore meme message apres l envoi d'un e-mail pour vérifier l'état d'avancement de mon dossier ,vraiment j'ai peur peut être je recevrai un rejet sachant que le MIDI a reçu mes documents apres IR le 28/12/2016

que pensez-vous frères et sœurs ?

le message envoyé 

 

 

Bonjour Madame, 

 

J'ai vérifié votre dossier et je vois que des documents ont été reçus le 28/12/2016. Votre demande est présentement en attente de décision (étape avant l'examen préliminaire). Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous par écrit dès qu'une décision sera prise. En attendant, je vous invite à patienter.

                           

Mes meilleures salutations,

AN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, QBQ2017 a dit :

 Réponse de Midi ?? 

Ar 9/2014

Maj reçu par midi le 05/01/2017

Ce qui l'intrigue le plus c'est la précision étape de complétude finalisé récemment, alors déjà en mois de  février j'ai reçu la réponse en attente de l'examen préliminaire

Va comprendre ?

 

Bonjour Monsieur,

 

L'étape de la complétude a été complétée récemment. Votre dossier est maintenant en attente de l'examen préliminaire. Selon le tableau des délais affichés sur le site du Ministère, le délai de cette étape peut s'échelonner sur plusieurs mois. Sachez, cependant, que ce délai peut varier dans le temps. En attendant, je vous invite à patienter.

                      

Salutations distinguées,

 

Moi depuis Novembre on me dit toujours "récemment"

Avec le midi l'unité de temps n'existe pas...

On attend et on attend jusqu’à l'infini :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TED/A a dit :

Bonjour tout le monde, 

Dernière semaine du mois de mars...qui n'aura pas déroger à la règle "Mars mois des fous" !

 

Espérons que cette semaine nous rendent tous fous........mais de joie...

Je pense que Avril sera décisif pour nous les attendeux du fameux examen préliminaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement