Habitués QBQ2017 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) Bonjour a tous, Voilà j'ai appelé le midi aujourd'hui, et il me semble que je tombe toujours sur la même personne, accent africain avec un manque total de politesse, la preuve la gentille dame n'a pas hésiter de se moucher sans s'excuser ce qui m'a donner envie de lui raccrocher au visage, c'est tellement agaçant sans parler de sa façon de parler, franchement je pense qu'il y'a des gens qui ont la débilité de naissance et impossible qu'ils changent ou d'adopter de bonnes manières même s'ils s'installent dans une société la plus moderne et civilisé dans toute la planète, Désolé mes amis, mais franchement dieu soit avec nous, je pense que je n'appellerais plus jamais pour éviter de tomber sur d'autres imbéciles. Réponse : la Maj bien reçu, la période moyenne après .... Bla bla bla est d'un ans' .... Modifié 6 mars 2017 par QBQ2017 Citer
Habitués panam225 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 16 minutes, QBQ2017 a dit : Bonjour a tous, Voilà j'ai appelé le midi aujourd'hui, et il me semble que je tombe toujours sur la même personne, accent africain avec un manque total de politesse, la preuve la gentille dame n'a pas hésiter de se moucher sans s'excuser ce qui m'a donner envie de lui raccrocher au visage, c'est tellement agaçant sans parler de sa façon de parler, franchement je pense qu'il y'a des gens qui ont la débilité de naissance et impossible qu'ils changent ou d'adopter de bonnes manières même s'ils s'installent dans une société la plus moderne et civilisé dans toute la planète, Désolé mes amis, mais franchement dieu soit avec nous, je pense que je n'appellerais plus jamais pour éviter de tomber sur d'autres imbéciles. Réponse : la Maj bien reçu, la période moyenne après .... Bla bla bla est d'un ans' .... pour éviter tous cela je vous conseille d envoyer simplement un e mail Citer
Habitués QBQ2017 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 1 minute, amine077 a dit : pour éviter tous cela je vous conseille d envoyer simplement un e mail Mais je pense qu'ils ne répond plus au mails. Si c'est le cas je vous prie de me donner l'adresse valide. Merci Citer
Habitués panam225 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 10 minutes, QBQ2017 a dit : Mais je pense qu'ils ne répond plus au mails. Si c'est le cas je vous prie de me donner l'adresse valide. Merci tu peux écrire un mail dans leur site Citer
Habitués QBQ2017 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 6 minutes, amine077 a dit : tu peux écrire un mail dans leur site Il est noté que pour des raisons de sécurité il est inutile de demander des renseignements relatifs a votre dossier Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 10 minutes ago, QBQ2017 said: Il est noté que pour des raisons de sécurité il est inutile de demander des renseignements relatifs a votre dossier Oui je pense que le seul moyen est l'envoi d'un gentil e-mail. Pourrie service du midi en tout cas. Rien à appeler. Citer
Habitués QBQ2017 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 10 minutes, Lucile86 a dit : Oui je pense que le seul moyen est l'envoi d'un gentil e-mail. Pourrie service du midi en tout cas. Rien à appeler. Qu'elle adresse Svp ? Merci Citer
Atef17 Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 20 heures, khaleader86 a dit : Bonjour, Aujourd’hui je fête 4 mois d'attente après la réception des documents de la mise à jour par le MIDI j’espère que ce mois de Mars sera fructueux Moi plus que 5 mois :/ Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 11 heures, QBQ2017 a dit : Qu'elle adresse Svp ? Merci Bonjour, envoie leur un mail à cette adresse: scci.quebec@midi.gouv.qc.ca Ils répondent toujours. QBQ2017 a réagi à ceci 1 Citer
Paolo10 Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Est ce que, il y a des idées pour faire des copies certifiées en Algérie Sstp cestpossible a réagi à ceci 1 Citer
Assia ch Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 1 hour ago, Paolo10 said: Est ce que, il y a des idées pour faire des copies certifiées en Algérie Sstp La meilleur idèe est de les faire à la mairie ? Citer
Paolo10 Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 depuis 2016 , la marier a interdit de certifiée les copies Citer
Assia ch Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 1 hour ago, Paolo10 said: depuis 2016 , la marier a interdit de certifiée les copies C est toujours faisable en francais Il faut leur préciser que c est pour l etranger je viens de les faire a hussein dey en janvier Citer
Paolo10 Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Ah, merci beaucoup, j'essaie de faire ça, très gentil Assia ch a réagi à ceci 1 Citer
Habitués QBQ2017 Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a une heure, CSQDAN a dit : Bonjour, envoie leur un mail à cette adresse: scci.quebec@midi.gouv.qc.ca Ils répondent toujours. Bonjour, Merci CSQDAN, Citer
Assia ch Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 On 02/03/2017 at 8:22 PM, maya2014 said: Bonjour J ai reçu hier la réponse de MIDI suite a l' email envoyé : ""Votre demande est présentement en attente de décision (étape avant l'examen préliminaire). Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous par écrit dès qu'une décision sera prise. En attendant, je vous invite à patienter."" La réponse standard ??? khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Lalita compt Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà reçu leurs certificats de sélection, es que vous avez reçu un mail avant de recevoir le CSQ par poste? Merci. Citer
Souso14 Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 8 heures, Assia ch a dit : Bonjour J ai reçu hier la réponse de MIDI suite a l' email envoyé : ""Votre demande est présentement en attente de décision (étape avant l'examen préliminaire). Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous par écrit dès qu'une décision sera prise. En attendant, je vous invite à patienter."" La réponse standard ??? Bonjour ma soeur , juste un question si vous voulez bien sûr, est ce que vous avez déjà reçu Un Intention de rejet ? Si oui quand ? Et quand vous avez envoyé vos documents de la MAJ? Et merçi d 'avance ma soeur Citer
Assia ch Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 3 hours ago, Souso14 said: Bonjour ma soeur , juste un question si vous voulez bien sûr, est ce que vous avez déjà reçu Un Intention de rejet ? Si oui quand ? Et quand vous avez envoyé vos documents de la MAJ? Et merçi d 'avance ma soeur Bonsoir, J ai reçu mon intention de rejet le 04 decembre 2016 , docs envoyés le 31 janvier 2017 et arrivés au ministère le 5 février Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 30 minutes ago, Assia ch said: Bonsoir, J ai reçu mon intention de rejet le 04 decembre 2016 , docs envoyés le 31 janvier 2017 et arrivés au ministère le 5 février Il faut encore la patience et je pense qu'il y a toujours un délais de trois ou cinq jours Assia ch a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés