Habitués b.arfa Posté(e) 31 janvier 2017 Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 Il y a 1 heure, traveller a dit : Mohamed boubakar? J'ai pas bien entendu son nom. Citer
enaouder Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 qlq un sait comment les contacter par mail? Citer
hope@ Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Toutes mes félicitations Massi2016 et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 Aujourd'hui j,ai entamé ma 5 ime année de ma dcsq , je suis au bout du souffle, fatigué, extinuee,abbatu,, ma vie est figée, ni csq à l'horizon ni rien du tout, je sais que vous allez me dire qu'il ya plus 6 ans, mais c'est un drame ce que nous subiront du midi Envoie 12 2011 Ar 02 2012 DF finance N dossier 66xxx Citer
loyd Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 (modifié) "Aujourd'hui j,ai entamé ma 5 ime année de ma dcsq , je suis au bout du souffle, fatigué, extinuee,abbatu,, ma vie est figée, ni csq à l'horizon ni rien du tout, je sais que vous allez me dire qu'il ya plus 6 ans, mais c'est un drame ce que nous subiront du midi Envoie 12 2011 Ar 02 2012 DF finance N dossier 66xxx" a tu envoyé les tests de langue ? même si c'est pas obligatoire ça va surement accelerer les choses. Modifié 1 février 2017 par loyd infomina a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 il y a 1 minute, loyd a dit : a tu envoyé les tests de langue ? même si c'est pas obligatoire ça va surement accelerer les choses. oui j'ai toutes envoyer meme ceux de ma femme, écris , oral ,, bref tout Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Il y a 12 heures, enaouder a dit : Bonsoir les amis, puis je me renseigner sur l'état d'avancement de mon dossier par mail? Si c'est le cas, veillez s'ils vous plaît, me passez leurs adresse. Merci. Bonjour oui tu peux le faire à cette adresse: scci.quebec@midi.gouv.qc.ca Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Il y a 9 heures, enaouder a dit : qlq un sait comment les contacter par mail? voici l'adresse mail: scci.quebec@midi.gouv.qc.ca Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Il y a 21 heures, KATOB a dit : les préposés donnent leur prénom?. tu as eu de la chance! Oui les préposés donnent très souvent leurs prénoms c'est juste qu'on ne prêtent pas attention à cela! hope@ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Très chères attendeux lorsqu'on appel le MIDI, le stress fait qu'on ne peut plus poser poser question après qu'on nous ait dit: Dossier en cours de traitement, est ce que vous avez d'autres questions ? Répondons oui et et l'aide d'un petit questionnaire bien préparer on aura une réponse approximativement exacte. 1- quel est le statut exact afficher sur mon profil? 2- j'ai passé les 33,36 ou 45 mois en fonction des délais de nos pays de résidence Et tout autre question que vous voulez l'essentiel est de préparer son questionnaire pour ne pas stresser. Bonne chance Katao et VIVLAVY ont réagi à ceci 2 Citer
enaouder Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 Il y a 7 heures, CSQDAN a dit : Bonjour oui tu peux le faire à cette adresse: scci.quebec@midi.gouv.qc.ca Merci bcp, j'espère que ça va apporter qlq chose, au fait je doit leur communiquer quoi comme information afin d'identifier mon dossier? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 il y a 1 minute, enaouder a dit : Merci bcp, j'espère que ça va apporter qlq chose, au fait je doit leur communiquer quoi comme information afin d'identifier mon dossier? référence individuelle, nom et prénoms, date de naissance, pays d'origine Citer
Katao Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 Il y a 2 heures, CARDINAL84 a dit : Très chères attendeux lorsqu'on appel le MIDI, le stress fait qu'on ne peut plus poser poser question après qu'on nous ait dit: Dossier en cours de traitement, est ce que vous avez d'autres questions ? Répondons oui et et l'aide d'un petit questionnaire bien préparer on aura une réponse approximativement exacte. 1- quel est le statut exact afficher sur mon profil? 2- j'ai passé les 33,36 ou 45 mois en fonction des délais de nos pays de résidence Et tout autre question que vous voulez l'essentiel est de préparer son questionnaire pour ne pas stresser. Bonne chance Merci beaucoup pour le conseil ? Tu as totalement raison mais il faut leur parler avec leur vocabulaire, comme la question : "1- quel est le statut exact afficher sur mon profil ?" Aurais tu d'autres questions de ce genre qui pourrait nous aider a elaborer notre questionnaire ? lyndouche a réagi à ceci 1 Citer
Amnesia Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 bonsoir, j'ai une question SVP, que dois contenir une CCC faite par l’Émetteur? Citer
Habitués ihab Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 une autre bonne nouvelle sur le face les amis , patience statistiques DSCQ 04/2014AR 08/2014MAJ 18/10/2016MAJ REÇU PAR MIDI 24/10/2016CSQ REÇU PAR POST LE 30/01/2017DOMAINE de formation infirmière Tefaq C1/C1MAROC Il a les même stats que moi sauf le domaine de formation Citer
Habitués katalonb Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 le midi est donc penché sur les documents et MAJ qui lui sont parvenus en période de Novembre 2014 en provenance des pays du Maghreb, je me trompe ? VIVLAVY et khaleader86 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 bonjour tu te trompes pas c'est exact!!! Citer
Habitués miki Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Cool l midi. Pour dit que dossier mahgred 2015 toujours en attente de traitement ???? Citer
Q-b-quoi Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Il y a 3 heures, katalonb a dit : le midi est donc penché sur les documents et MAJ qui lui sont parvenus en période de Novembre 2014 en provenance des pays du Maghreb, je me trompe ? Est ce que cela signifie que tous les dossiers reçus en novembre 2013 doivent recevoir leurs csq? Citer
Messages recommandés