Habitués louben Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 2 hours ago, rajouaa said: Salut tout le monde dites moi svp pour l'intention de rejet que jai reçu est ce que je joins aussi l'annexe A avec les documents ou juste l'annexe B et la fiche d'accompagnement?? normalement , l'annexe B signé et daté et la fiche d'accompagnement, les documents exigé dans l'annexe A rajouaa et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 Merci louben alors je la joins pas ? louben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués louben Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 (modifié) 48 minutes ago, rajouaa said: Merci louben alors je la joins pas ? même si tu veux la joindre ya pas de souci aussi !!, c'est quoi vos documents exigé? Modifié 26 novembre 2016 par louben rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 6 heures, louben a dit : même si tu veux la joindre ya pas de souci aussi !!, c'est quoi vos documents exigé? Merci pour ta réponse ? pour les documents ils m'ont demandé mon baccalauréat et celui de mon mari ainsi leurs traductions+la carte de résidence de mon frère qui habite au québec ou son passeport canadien (il 'a pas encore la citoyenneté ni passeport canadien alors je dois juste envoyer la copie de sa carte de résidence ) + le formulaire0520 rempli par la conjointe et cest moi ? Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Une autre question svp pour cette section du test,je suis la CONJOINTE et le test tcf que j'ai envoyé dans ma dcsq contient les notes pour l'écrit et l'oral car jai passé tout mais quand jai rempli le formulaire 0520 jai écris que les notes de l'oral puisqu'ils ont précisé dans le formulaire que le requérant seulement qui doit remplir la partie des notes de l'écrit alors maintenant dans la mise à jour que jai reçu ils m'ont redemandé de remplir le formulaire 0520 (je me suis dit peut être je ne l'ai pas bien rempli au début c'est surement pour une raison qu'ils me l'ont envoyé ) alors ma question est ce que je dois mettre tout mes notes écrit et oral ou bien juste l'oral sachant que le test tcf envoyé contient les notes des quatres épreuves ??? Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Merci pour ta réponse [emoji4] pour les documents ils m'ont demandé mon baccalauréat et celui de mon mari ainsi leurs traductions+la carte de résidence de mon frère qui habite au québec ou son passeport canadien (il 'a pas encore la citoyenneté ni passeport canadien alors je dois juste envoyer la copie de sa carte de résidence ) + le formulaire0520 rempli par la conjointe et cest moi [emoji1] Bjr , il vaudrait mieux leur transmettre une copie de sa carte soleil ainsi qu'une fiche familiale en français , bon courage Hicham2012 et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ilyeslume Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Le 24/11/2016 at 21:50, infomina a dit : Je me permets de partager avec vous ces petites lignes.aaahhh l'attente nous donne des ailes... Matin Et Soir Je Guette Ma Boite Mail Pour Voir Un Mail De Maj Ou Csq Que J'attends D'avoir Quant Est Ce Que Mon Dossier Va Sortir Du Tiroir Pour Enfin Voir Le Jour Et Effacer Les Ténèbres Du Couloir Midi Svp Accélérer Le Traitement Je Sais Que Vous N'allez Pas Me Décevoir De Même, Je Ferai . Un Bon Citoyen Qui Remplira Ses Devoir. Il arriveront à ton dossier ,tkt . patientes infomina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 2 heures, speedy1984 a dit : Bjr , il vaudrait mieux leur transmettre une copie de sa carte soleil ainsi qu'une fiche familiale en français , bon courage Merciiii pour ta réponse speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Merciiii pour ta réponse Avec plaisir bon courage , je suis déjà passé par cette étape , c'est des documents importants qui peuvent aider TED/A et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 8 heures, rajouaa a dit : Une autre question svp pour cette section du test,je suis la CONJOINTE et le test tcf que j'ai envoyé dans ma dcsq contient les notes pour l'écrit et l'oral car jai passé tout mais quand jai rempli le formulaire 0520 jai écris que les notes de l'oral puisqu'ils ont précisé dans le formulaire que le requérant seulement qui doit remplir la partie des notes de l'écrit alors maintenant dans la mise à jour que jai reçu ils m'ont redemandé de remplir le formulaire 0520 (je me suis dit peut être je ne l'ai pas bien rempli au début c'est surement pour une raison qu'ils me l'ont envoyé ) alors ma question est ce que je dois mettre tout mes notes écrit et oral ou bien juste l'oral sachant que le test tcf envoyé contient les notes des quatres épreuves ??? Svp mes amis que dois je faire pour ça jai trop peur de recevoir une décision de rejet est ce que je dois remplir tout meme si je suis que la conjointe ou bien je mets uniquement les notes de l'oral sachant que au moment de l'envoie de ma dcsq jai envoyé le test qui contient tout les épreuves ??? Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 il y a 4 minutes, rajouaa a dit : Svp mes amis que dois je faire pour ça jai trop peur de recevoir une décision de rejet est ce que je dois remplir tout meme si je suis que la conjointe ou bien je mets uniquement les notes de l'oral sachant que au moment de l'envoie de ma dcsq jai envoyé le test qui contient tout les épreuves ??? pour le conjoint ou la conjointe ils ne demande que les testes oraux (CO et EO) maintenant si ça t’empêchera de dormir alors envoi tout et eux ils prendrons en considération que l'orale. rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 il y a 3 minutes, Bakhlish78 a dit : pour le conjoint ou la conjointe ils ne demande que les testes oraux (CO et EO) maintenant si ça t’empêchera de dormir alors envoi tout et eux ils prendrons en considération que l'orale. D'accord merciii bcp je m'inquiète bcp parce que jai remarqué bcp de décision de rejet ces jours ci .que dieu soit avec nous et que dieu nous protègera j'espère qu'on aura tous nos csq dans les plus bref délai et que cette inquiètude et ce stress se disparaitra? Bakhlish78 et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hassounim Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 4 heures, Bakhlish78 a dit : pour le conjoint ou la conjointe ils ne demande que les testes oraux (CO et EO) maintenant si ça t’empêchera de dormir alors envoi tout et eux ils prendrons en considération que l'orale. bonjour en fait j ai un tefaq qui date de octobre 2012 ( moins de deux ans avant la demande d 03/14) et qui ne prenait en compte uniquement les CO et EO pas les test écrits. dans l' ir que j'ai reçu en octobre 16 il ne l'ont pas relevé. Est ce qu'il faut absolument que je le repasse..... vu que j'ai deja répondu sur l' ir en octobre 2016. Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 il y a 3 minutes, hassounim a dit : bonjour en fait j ai un tefaq qui date de octobre 2012 ( moins de deux ans avant la demande d 03/14) et qui ne prenait en compte uniquement les CO et EO pas les test écrits. dans l' ir que j'ai reçu en octobre 16 il ne l'ont pas relevé. Est ce qu'il faut absolument que je le repasse..... vu que j'ai deja répondu sur l' ir en octobre 2016. si tu crois que tu aura les points suffisant donc pas la peine (il ne te donnerons que 2 points d'ailleurs) sinon tu va recevoir une intention de refus (je te le souhaite pas ) et là tu verra combien de point tu manque et tu agira en conséquence TED/A et hassounim ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hassounim Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 il y a 26 minutes, Bakhlish78 a dit : si tu crois que tu aura les points suffisant donc pas la peine (il ne te donnerons que 2 points d'ailleurs) sinon tu va recevoir une intention de refus (je te le souhaite pas ) et là tu verra combien de point tu manque et tu agira en conséquence En principe , je pense que je devrais avoir 49 points si on me compte les points ( eo et co) mais il y a plusieurs phrases dans le guide des procédures d’immigration qui sont ambiguës sur ce point ( possibilité d'avoir 0 pts si les résultat présentés ne sont pas standardisés) j' ai joint le guide des procédures datant de novembre 2015 pour ceux qui veulent y jetter un coup d'oeil... gpi-3-1.pdf Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 il y a 35 minutes, hassounim a dit : En principe , je pense que je devrais avoir 49 points si on me compte les points ( eo et co) mais il y a plusieurs phrases dans le guide des procédures d’immigration qui sont ambiguës sur ce point ( possibilité d'avoir 0 pts si les résultat présentés ne sont pas standardisés) j' ai joint le guide des procédures datant de novembre 2015 pour ceux qui veulent y jetter un coup d'oeil... gpi-3-1.pdf le tefaq est un test reconnu par le Quebec ne t’inquiète tu aura les point Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Bon début de semaine à toutes et à tous... Espérons de bonnes nouvelles pour tout le monde, avec pourquoi pas des CSQ en ligne de mire Modifié 28 novembre 2016 par TED/A infomina, rajouaa, CSQDAN et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) Bonjour les attendeux La journée s'annonce longue lool Début de semaine chez nos amis les Quebcoubes , espérons qu'il va y avoir une pluie torrentielle de CSQ Modifié 28 novembre 2016 par katalonb TED/A, infomina et rajouaa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 1 heure, katalonb a dit : Bonjour les attendeux La journée s'annonce longue lool Début de semaine chez nos amis les Quebcoubes , espérons qu'il va y avoir une pluie torrentielle de CSQ Tu veux dire nos futurs compatriotes Québécois Lamy, katalonb et khaleader86 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour Tout le monde !! Je ne crois pas trop au rêves, La semaine dernière ma Maman a rêvé de moi,je tenait une petite enveloppe, et je le disait" c'est bon je l'ai eu ce serait en Décembre," en ayant une posture de quelqu'un qui est sure de lui et le visage souriant ,.sachant que maman ne connait pas trop la démarche ni les délais ni rien du tout ,ni même l'intention de rejet que j'ai eu il y un mois elle savait seulement que j'ai déposé un dossier et c'est tout Bonne chance a toutes et a tous.J’éspére des CSQ pour tout le monde.bon début de semaine infomina, Enkvist Moufti, TED/A et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés