Habitués luky19 Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, lyndouche a dit : Qu'est ce qui vous fait dire ça ? pour les documents je sais pas ,on est jamais confiant avec le MIDI !? tu ne sais pas ce que tu a envoyer c'est grave Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 à l’instant, luky19 a dit : tu ne sais pas ce que tu a envoyer c'est grave Pourquoi c'est grave ?! je sais ce que j'ai envoyé mais les diplomes de mon mari pas au format ccc ,donc j'attend une mise à jour . Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 4 heures, CSQ2017 a dit : emmmm effectivement vous avez raison, j'ai testé avec EL BAGHRIR hhhhh alors tu ne peux pas le résister Comme il y'a pas, peu de nouvelles pour les algériens ces derniers temps, je pense que rien ne gêne de transformer la discussion d'attente de CSQ en apprentissage de préparation de recettes de cuisine faite de miel, d'érable et Baghrir, que les chanceux auraient la possibilité de préparer une fois là-bas.. Sûrement efficace pour combattre les longues journées d'hiver au Québec !!!? hhhh Que TED me pardonne !?☺? Assia ch, infomina et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués oakam Posté(e) 24 octobre 2016 Habitués Posté(e) 24 octobre 2016 la nostalgie du passé et du futur ! du Campus Hasnaoua , Oued Aissi vers Québec , le vieux Québec ! on risque de devenir poète ou malade avec cette attente infernale!! Akiminori et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour, Apparemment y a pas de Bonnes nouvelles encore n'est ce pas @TED/A Citer
Habitués TED/A Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, CSQ2017 a dit : Bonjour, Apparemment y a pas de Bonnes nouvelles encore n'est ce pas @TED/A Salut CSQ2017, R, A, S, du côté algérien !!! Du nouveau de ton côté ? Notamment, de la part de l'avocate ? Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 3 minutes, TED/A a dit : Salut CSQ2017, R, A, S, du côté algérien !!! Du nouveau de ton côté ? Notamment, de la part de l'avocate ? Ah oui j'ai oublié à vous dire qu'elle ma dit que normalement les délais sont les mêmes pour les pays maghrébins est ce qui est arrivée dans cette période pour les algérien c'est juste peut être une exception ou coïncidence.....moi lors de sa réponse j'ai pensé à une chose c'est le domaine de formation....peut être que nos frères tunisiens et marocains ayants des domaines de formations prioritaires sont majoritaire en exception dans ce quota 2014 par rapport aux algériens c'est pour ça on trouve cette différence , qu'est ce que vous pensez? Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 16 minutes, TED/A a dit : Salut CSQ2017, R, A, S, du côté algérien !!! Du nouveau de ton côté ? Notamment, de la part de l'avocate ? En Attendant j'ai formulé une demande d'accès aux documents pour savoir l'inventaire des maghrébins répartis par Pays et Années, concernant le nombre globale ainsi juste les domaines de formations prioritaires, normalement j'aurais une réponse dès le début de novembre si le bon dieux le veux Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 9 heures, oakam a dit : la nostalgie du passé et du futur ! du Campus Hasnaoua , Oued Aissi vers Québec , le vieux Québec ! on risque de devenir poète ou malade avec cette attente infernale!! eh oui a l'ancien Citer
Habitués TED/A Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, CSQ2017 a dit : Ah oui j'ai oublié à vous dire qu'elle ma dit que normalement les délais sont les mêmes pour les pays maghrébins est ce qui est arrivée dans cette période pour les algérien c'est juste peut être une exception ou coïncidence.....moi lors de sa réponse j'ai pensé à une chose c'est le domaine de formation....peut être que nos frères tunisiens et marocains ayants des domaines de formations prioritaires sont majoritaire en exception dans ce quota 2014 par rapport aux algériens c'est pour ça on trouve cette différence , qu'est ce que vous pensez? Sincèrement depuis un petit moment j'évite de chercher à comprendre ! Trop de questions pour peu de réponses !!! Il y a eu tellement de changement c'est dernier temps qu'il faudrait beaucoup de recul pour décrypter tout ça ! On va laisser cette mission à nos successeurs En ce qui concerne sa réponse, oui théoriquement c'est les mêmes délais, mais d'après les observations faites ici, les dossiers algériens accusent un petit retard comme même ! J'espère maintenant que ce qu'elle appelle "une exception" ne va pas trop durer... infomina et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués infomina Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour a tous. Oui Ted nos dossiers algériens sont en retard par rapport aux autres. On attend toujours, personnellement j'ai arrêté a comprendre comment fonctionne le midi, quand ça arrivera ça ariivera, on a pas le choix que de se livrer au temps et attendre gentiment. Ce n'est pas facile aussi ... Akiminori, katalonb et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour à toutes et à tous; je parcoure le fil de temps à autre et je constate que c'est kifkif, qui Hamou qui thamou, un blocage presque total pour les deux procédures CSQ,et fédéral courage a tous, un jours à l'autre vous aurez votre CSQ, ce n'est qu'un question de temps, donc on a pas le chois que de poursuivre notre sport favori( l'ATTENTE). rajouaa, TED/A, Akiminori et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Patience les AMIS !! , l'attente est difficile mais fini bien par payer xxxxxxx, c'est un projet de vie , il faut pas se stresser , juste pour vous remanter le morale, j'ai un cousin qui est partie il ya 10 ans au Québec , il avait 46 ans lorseque il été partie, ces enfants avait 14 ans ,12 ans 8 ans , réssament on s'est vu, et je vous assure que le gars malgré son age avancer, il a profiter et il profite pleinement de sa vie au Québec , tous ces enfants sont a luniv sauf pour la plus jeune. Juste pour vous dire que , l'attente est térrible, l'arrivée est dificile mais, avec beaucoup de courage et de pécevérances on va y arriver les amis. Sinon une petite mise a jours de facebook : toujours pour nos voisins : AR 05/2014 MAJ reçu aujourd’hui hui informatique - Tunisie Modifié 25 octobre 2016 par Invité écrire exclusivement en français, merci Citer
Ldjidi Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Bonjour tout le monde je suis algérien, j'ai déposé un dossier pour l'immigration au Québec depuis 2014, ces derniers jours je voulais connaitre le statut de ma demande sur ce j'ai posté un mail à une adresse qu'on m'a communiqué m'informant que par laquelle je peux obtenir des détails sur l'état de ma demande adresse : [email protected] s'en est suivi un mail que j'ai reçu m'indiquant que le courriel par lequel j'ai exprimé mon besoin ne figure pas dans leur système. (copie du mail ci-dessous) Est-ce qu'il y a une personne qui a déjà eu ce genre de problème ou une personne qui peut m'orienter pour résoudre mon cas. Merci infiniment pour votre aide. ci-joint : Référence Individuelle : XXX138XXX N° Dossier : XXXX073XXX Date d'ouverture : 11 Septembre 2014 N° Reçu de paiement : XX68XX Date reçu : 11 Septembre 2014-------------------------------------------------- Copie du mail reçu --------------------------------------------------------- Bonjour, Je vous confirme qu'aucune adresse courriel n'est inscrite dans le système. Je viens de vérifier à nouveau. Il me fera plaisir de vous répondre quand il y aura une adresse courriel. Pour toute modification à une demande de CSQ (ajout d'une adresse courriel), vous devez utiliser le formulaire prévu à cette fin, "Modification à la Demande de certificat de sélection", que vous trouverez dans la section "Formulaires" sur notre site Internet www.immigration-quebec.gouv.qc.ca Vous devez le remplir, le signer et nous le retourner par la poste avec les documents nécessaires. Bonne journée PG-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Modifié 25 octobre 2016 par Ldjidi khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Salut , c'est simple envoi une demande de modification de la de la boite mail par poste Ldjidi a réagi à ceci 1 Citer
Ldjidi Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) il y a 43 minutes, khaleader86 a dit : Salut , c'est simple envoi une demande de modification de la de la boite mail par poste Y a pas d'autre moyen ?? par courrier ça prendra du temps Modifié 25 octobre 2016 par Ldjidi Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 5 minutes, Ldjidi a dit : Y a pas d'autre moyen ?? par courrier ça prendra du temps Est-ce votre e-mail existe érroné chez eux ? ou il n'existe plus d e-mail? Citer
Habitués amily Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 2 heures, senzo a dit : Bonjour à toutes et à tous; je parcoure le fil de temps à autre et je constate que c'est kifkif, qui Hamou qui thamou, un blocage presque total pour les deux procédures CSQ,et fédéral courage a tous, un jours à l'autre vous aurez votre CSQ, ce n'est qu'un question de temps, donc on a pas le chois que de poursuivre notre sport favori( l'ATTENTE). Bonjour ,deux remarques : qui Hamou qui thamoud boualam notre sport favori( l'ATTENTE ) :Non domino c'est notre sport national. Allez bonne chance à tous! senzo a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 Salut, Un membre sur un groupe FaceBook à publié qu'un agent du MIDI lui informé durant son appel que le MIDI va reprendre le traitement des demandes des algériens le 1er Trimestre 2017!!!! Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 1 minute, CSQ2017 a dit : Salut, Un membre sur un groupe FaceBook à publié qu'un agent du MIDI lui informé durant son appel que le MIDI va reprendre le traitement des demandes des algériens le 1er Trimestre 2017!!!! Bonjour CSQ2017, je suis tunisien et et cette publication sur les algériens n'a pas se sens, tant qu'il n'ont pas changé les délais on doit attendre 36 mois ce qui est applicable sur les marocains, algériens et tunisiens Citer
Messages recommandés