Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

il y a 3 minutes, luky19 a dit :

tu n'a pas répondu à la question votre numéro comme c'est indiquer pour les copain tunisien, marocain, et algérien pour q'ils puisse se situer     

N° de dosier 739xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, massipsa a dit :

azul 

 

d'après ce que a été publier hier soir sur un groupe Facebook , une algérienne détentrice d'un AR de novembre 2013 a reçu  le 27/10/214 son IR .donc pour nous Algériens on est pas sortie de l'auberge !

 

Il y a 10 heures, CSQ2017 a dit :

Je pense que c'est claire qu' on deviens les derniers, et le MIDI est fait ça ex pré, dommage mais ça devienne la réalité de notre valeur à l'étranger :( 

 

Salut les amis, 

Pour ma part, je considère ça comme une bonne nouvelle ! Car ça pourrait indiquer la reprise du traitement des dossiers Algériens, qui je le rappelle ont connus un blocage depuis quelques semaines !!!

 

Par conséquent, si c'est le cas, ça augure de bonnes choses pour les semaines à venir ! Quant au rythme de traitement je ne me fais pas trop de soucis, car il y aura sans doute une vague de IR et de CSQ direct comme c'est le cas pour nos voisins ! Ou en 2 mois le midi est passé des AR fin 2013 aux AR 05, 07 et 08 2014...

 

Enfin, espérons le :)

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis Algérien jai un numéro 00735x AR 06/2014 .... J'ai aucune nouvelles rien nada walooo Tunisie n et marocun reçoive des dscq et nous waloooo

Envoyé de mon F5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zorck a dit :

Je suis Algérien jai un numéro 00735x AR 06/2014 .... J'ai aucune nouvelles rien nada walooo Tunisie n et marocun reçoive des dscq et nous waloooo

Envoyé de mon F5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

quel est votre domaine de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, massi2016 a dit :

SUR LE FACE 
 

Dcsq : mars 2014
Ar : 16 jui 2014
MAJ : aujourd'hui 27oct 2016
Domaine : génie électrique
Doss : 72xx

Tunisie

aujourd'hui  on est le 28 OCT 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, massi2016 a dit :

le monsieur l'avait poster hier, j'ai copie collé son text, l'esssentiel c'est le partage de l'info !!!

 

C"est très gentils de ta part merci je suis très en accord  avec toi c'est juste pour les gens soit informer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations @biga007 tres contente pour vous , on a les meme stats. je trouve ca une bonne nouvelle d,en arriver a des dossiers 74***

  je pense que pour nous les algeriens on a peu de dossier entre  2013 et 2014donc si le midi lequide les dossiers des tunisiens et marocains on sera seul sur le bassin et ca sera notre tour de delivrance, patience ca viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Selon les dernières informations reçues d'après le services d'accès aux documents MIDI j'ai pensé au scénario suivant  sachant que la vitesse actuelle de traitement va continuer durant 2017 est presque 2500 à 2600 demandes/trimestre pour les maghrébins  :

pour nov et déc 2016 : clôturer  les demandes 2010 et 2011

Janvier - février 2017:  clôturer les demandes de 2013

Mars - Avril 2017: clôturer les demandes 2014

Mai 2017 : clôturer  les demandes 2015

juin 2017 :  le reste des révisions administratives

 

C'est juste mon avis, merci de votre contribution les amis :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, CSQ2017 a dit :

Bonjour,

 

Selon les dernières informations reçues d'après le services d'accès aux documents MIDI j'ai pensé au scénario suivant  sachant que la vitesse actuelle de traitement va continuer durant 2017 est presque 2500 à 2600 demandes/trimestre pour les maghrébins  :

pour nov et déc 2016 : clôturer  les demandes 2010 et 2011

Janvier - février 2017:  clôturer les demandes de 2013

Mars - Avril 2017: clôturer les demandes 2014

Mai 2017 : clôturer  les demandes 2015

juin 2017 :  le reste des révisions administratives

 

C'est juste mon avis, merci de vos contributions les amis :)

permettez moi de vous contrarier mon cher ami , pour les tunisiens et marocains les détenteurs des AR qui datent de l'année 2013 ont déja recu leur IR ou CSQ , ils sont en train de liquider toute la période de 2014 vu qu'ils sont arrivés aux candidats dont les accusé de réception datent de septembre 2014 autrement dit les dernier de quota 2014 .

je pense que les délais des traitement sont plus inférieur pour nos voisin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, massipsa a dit :

permettez moi de vous contrarier mon cher ami , pour les tunisiens et marocains les détenteurs des AR qui datent de l'année 2013 ont déja recu leur IR ou CSQ , ils sont en train de liquider toute la période de 2014 vu qu'ils sont arrivés aux candidats dont les accusé de réception datent de septembre 2014 autrement dit les dernier de quota 2014 .

je pense que les délais des traitement sont plus inférieur pour nos voisin .

Merci l'ami pour la remarque, et moi j'ai pas dis le contraire, mais j'ai parlé bcp plus sur le terme maghrébin qui regroupe les demandes des 03 pays et non un seule pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, CSQ2017 said:

Merci l'ami pour la remarque, et moi j'ai pas dis le contraire, mais j'ai parlé bcp plus sur le terme maghrébin qui regroupe les demandes des 03 pays et non un seule pays

Merci pour l'analyse : sa tien la route, mais avec leur nouvelles technique de liquider le grand max avant 2017, et la preuve est là des CSQ délivrer pour des AR 2014 !! Donc ils sont en train de travailler en parallèle, au même temps tous les dossiers qui sont en inventaire, généralement les dossiers 2010-2011-2012 sont des dossiers avec en programme des entrevues pour la pluparts !!

Les dossiers 2013 en cours (pour nos voisin Marocain et tunisien ils ont liquidé pas mal ce mois-ci)

Pour le traitement inchalah Nov. et Décembre ils vont liquider les dossiers 2013  définitivement et tous les dossiers prioritaire de 2014, début 2017 ils vont, attaquer le reste de 2014 et finaliser le papier 2015, mars 2017 attaquer les dossiers MPQ

En final c'est mon analyse et mon souhait au même temps, INCHALAH , CSQ Pour nous tous dans les plus bref délai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement