NEXT STEP Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 3 heures, TED/A a dit : Maintenant tu peux passer à la "prochaine étape", NEXT STEP Félicitations et bon vent... Merci TED et bonne chance a toi aussi TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 21 heures, einsenheim a dit : si le midi te donne des infos sur ton dossier alors c'est bon. c'est bon j'ai reçu une réponse de la part du MIDI, dossier en attente de complétude Citer
Habitués luky19 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 à l’instant, CSQ2017 a dit : c'est bon j'ai reçu une réponse de la part du MIDI, dossier en attente de complétude c'est quoi en attente de complétude ? Citer
Habitués hannibal007 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 5 minutes, CSQ2017 a dit : c'est bon j'ai reçu une réponse de la part du MIDI, dossier en attente de complétude ahh ça c'est une bonne nouvelle !!! une question : lorsque tu appelle par téléphone l'agent vous dit : en cours de traitement ????? Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Félicitation frère @Tayfour bon courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 3 minutes, hannibal007 a dit : ahh ça c'est une bonne nouvelle !!! une question : lorsque tu appelle par téléphone l'agent vous dit : en cours de traitement ????? Non j'ai reçu un message par e-mail , puisque j'avais un problème avec mon adresse e-mail, apparemment l'agent à fait une erreur dans la saisie c a d il a écrit xxxx-yyyyy@hotmail.com au lieu de xxxx_yyyyy@hotmail.com donc ils ont renvoyé un mail hier comme s'il ne peuvent pas me donner des détails puisque ce n'est pas mon adresse e-mail déclaré dans leur Base de données....et ils ont me conseillé d'envoyer le fichier de modification pour modifier mon adresse e-mail, après j'ai eu une idée de tester l'existence du e-mail xxxx-yyyyy@hotmail.com, alors heureusement je l'ai trouver qu'il n'existe pas encore donc j'arrive à le créer et envoyer un mail au MIDI depuis ce nouveau compte correspond à celui inscrit chez eux hhhhh.....et auj j'ai eu une réponse que mon dossier est en attente de complétude donc merci au bon dieux que l'astuce est bien marché pour éviter l'envoi du fichier de modification Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 J'ai posé une question par courriel au MIDI c'est quoi la différence entre l'étape initiale d'ouverture et en attente de complétude et j'ai eu cette réponse: Cela revient à la même chose sauf qu'il y a un nouveau vocabulaire. Il est ouvert et en attente de l'étape de la complétude. Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 Bonsoir tout le monde, une question : quel est le dernier AR de 2014? et c’était combien le quota de 2015? 11-2015 est-il l'AR de tout ce qui ont poser leur dossier dans ce quotas? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 2 heures, CSQ2017 a dit : J'ai posé une question par courriel au MIDI c'est quoi la différence entre l'étape initiale d'ouverture et en attente de complétude et j'ai eu cette réponse: Cela revient à la même chose sauf qu'il y a un nouveau vocabulaire. Il est ouvert et en attente de l'étape de la complétude. Salut, C'est la même chose, étape 1 ! Citer
Habitués TED/A Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 1 heure, Bakhlish78 a dit : Bonsoir tout le monde, une question : quel est le dernier AR de 2014? et c’était combien le quota de 2015? 11-2015 est-il l'AR de tout ce qui ont poser leur dossier dans ce quotas? Salut, De mémoire, le quota de 2015 était de 6300 demandes. Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 1 minute ago, TED/A said: Salut, De mémoire, le quota de 2015 était de 6300 demandes. D'ont bq de Français et autre nationalité qui sont déja dans la phase féderal, donc CSQ en poche pour la pluspart Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) vivement qu'il avance pour l'équider le grand max cette fin d'annéexxxxx les amis !!! Modifié 21 octobre 2016 par Invité écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 3 minutes, TED/A a dit : Salut, De mémoire, le quota de 2015 était de 6300 demandes. il y a 1 minute, massi2016 a dit : D'ont bq de Français et autre nationalité qui sont déja dans la phase féderal, donc CSQ en poche pour la pluspart et les délais reste les même !!!!!! Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Just now, Bakhlish78 said: et les délais reste les même !!!!!! ils vont pas toucher leurs tableau malgré que il ya des CSQ emis pour les Magrhebins au bout de 24 mois !! le plus important c'est la fréquance de traitements des dossiers pas ce qu'il affiche sur leur site, une nouvelle procédure adopté en fevrier 2016 ,pour une immigration par expression d'interet ,doit prendre place la prochaine cession Avril 2017 dont la durée est de 6 mois pour le traitement des dossier Pour le MIDI , c'est un echec si on y arrive a la nouvelle année avec des dossiers papiers a la traine , ce la n'implique que moi, c'est mon avis personnele Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 3 minutes, massi2016 a dit : ils vont pas toucher leurs tableau malgré que il ya des CSQ emis pour les Magrhebins au bout de 24 mois !! le plus important c'est la fréquance de traitements des dossiers pas ce qu'il affiche sur leur site, une nouvelle procédure adopté en fevrier 2016 ,pour une immigration par expression d'interet ,doit prendre place la prochaine cession Avril 2017 dont la durée est de 6 mois pour le traitement des dossier Pour le MIDI , c'est un echec si on y arrive a la nouvelle année avec des dossiers papiers a la traine , ce la n'implique que moi, c'est mon avis personnele je suis tout a fait d'accord avec toi, seulement le midi, "pour cacher son echec", apparemment il vont ouvrir une autre période de soumission selon l'ancien systeme aprés le 1er Avril 2017, c'est ce qui etait dans apparement dans une science d'information a Paris ces dernier jours Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 1 heure, CSQ2017 a dit : J'ai posé une question par courriel au MIDI c'est quoi la différence entre l'étape initiale d'ouverture et en attente de complétude et j'ai eu cette réponse: Cela revient à la même chose sauf qu'il y a un nouveau vocabulaire. Il est ouvert et en attente de l'étape de la complétude. Au fait c'est pas un nouveau vocabulaire en tant que tel. Dès que tu reçois ton AR ça veut dire que ton dossier est ouvert et le moment venu ça passe à l'étape de la complétude c'est à dire vérification des documents soumis(36 mois) Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 29 minutes, TED/A a dit : Salut, De mémoire, le quota de 2015 était de 6300 demandes. Plutôt 3500 et non 6300 Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 4 minutes, CSQ2017 a dit : Plutôt 3500 et non 6300 oui ta raison voila la preuve: 10 novembre 2015 – Le nombre maximal de 3 500 demandes de certificat de sélection à recevoir en version papier pour la première période de réception des demandes qui a débuté le 4 novembre 2015, dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés, a été atteint. ce qui veux dire qu'ils ont tous le meme AR c'est a dir Novembre 2015 TED/A et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Bakhlish78 a dit : oui ta raison voila la preuve: 10 novembre 2015 – Le nombre maximal de 3 500 demandes de certificat de sélection à recevoir en version papier pour la première période de réception des demandes qui a débuté le 4 novembre 2015, dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés, a été atteint. ce qui veux dire qu'ils ont tous le meme AR c'est a dir Novembre 2015 Oui je me souviens bien que le quota était commencé le 04 nov et atteint le 10 nov Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 à l’instant, CSQ2017 a dit : Oui je me souviens bien que le quota était commencé le 04 nov et atteint le 10 nov j'ai poser la question de savoir quel est le dernier AR pour ceux de 2014 et personne ne sait apparemment, puisqu’ils traite deja ceux de 08 2014 je me dis que les chose vont aller vite Citer
Messages recommandés